Rappel du premier message :
que pensent les Mormons de ce verset?
eux qui disent que les chrétiens sont toujours sous la loi de Moïse ?
que pensent les Mormons de ce verset?
eux qui disent que les chrétiens sont toujours sous la loi de Moïse ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Feliks Kraspouët a écrit:
De deux choses l'une, soit les catholiques ont la succession apostolique depuis Pierre et dans ce cas, ce qu'a fait Joseph Smith était inutile et alors l'Eglise Catholique est la seule et véritable Eglise de Dieu sur Terre. Soit les catholiques n'ont pas cette succession et dans ce cas, un rétablissement par un prophète était nécessaire et l'attitude du mormonisme est la seule cohérente.
VENT a écrit:Je ne sais pas où tu as vu que ces paroles de Jésus devaient s'accomplir avant la fin des temps.
Ah oui pendant que j'y pense,merci de donner des références aux versets biblique que tu cites,ça fait gagner du temps pour tout le monde.
Josué a écrit:c'est vrais depuis que cela à été écrit et c'est toujours d'actualité. il y pas à tergiversé.
philippe83 a écrit:Par conséquent est-ce que les mormons ne payent pas la dîme pendant ces périodes (comment les définissent-elles d'ailleurs?) la ou ils se trouvent sur la terre?
Comme on le voit soit on prend tout le système de la dîme et il faut l'appliquer, soit on ne le prend pas car en prendre une partie et en laissant une autre est donc étranger à la Bible!
Oui j'ai reconnu facilement ces paroles de Jésus mais je souhaitais vérifier quelque chose avant de te répondre.Feliks Kraspouët a écrit:
Mathieu 5:17-18. J'ai volontairement pris ces versets dans la TMN, croyant que tu les reconnaitrais facilement.
larose a écrit:VENT, ce type est-il seulement mormon ?
Fais une recherche sur internet et tu verras que les "feliks kraspouët" ça ne courre pas les rues et que ce nom en date ne fait pas penser à un mormon mais plutôt au personnage d'un pays imaginaire, krassland. Sans parler de son attitude.
Bref vous perdez tous votre temps à discuter avec ce genre d'individu.
larose a écrit:C'est même à se demander pourquoi vous êtes venu sur ce forum, pas pour apprendre des TJ en tout cas, cela est certain.
"Bon, alors voilà. Je suis Feliks. J'ai pris ce pseudo parce qu'il est celui que j'utilise dans un jeu sur internet.
Je suis Saint des derniers jours. Certains disent mormons et le terme est accepté par l'Eglise. Personnellement, je préfère Saint des derniers jours (ou SDJ si vous voulez faire court) parce que pour nous, Mormon était un prophète. Donc, appeler un SDJ un mormon, ça revient à appeler un Juif un moïse.
On entend de nombreuses choses sur les TJ (allez, continuons à faire court). Je n'ai aucun à priori négatif sur cette Eglise, j'estime que chacun est libre de choisir son chemin. Jamais, je dis bien JAMAIS, je ne dirai ici que les TJ sont une secte dangereuse. Je ne suis pas là pour "casser du TJ" comme d'autres pourraient "casser du mormon". J'ai énormément de respect pour vous. Nous ne partageons pas les mêmes idées sur tout mais nous sommes toutes et tous des enfants de Dieu alors inutile de nous chamailler en vaines querelles. Le Diable est le père des querelles.
Je peux éventuellement donner mon point de vue sur tel ou tel sujet, mais ce sera toujours dans un esprit d'explication plus que dans le style "toi, t'es nul, tu comprends rien, tu as tort". D'ailleurs, je ne dis jamais "tu as tort". Je dis plutôt "je ne suis pas d'accord".
Il nous arrivera donc parfois de ne pas être d'accord. Pardon par avance.
Dernier détail : je ne viens pas ici pour convertir, ne cherchez donc pas à me convertir. Tenter cela sera pareil dans les deux sens, ça sera la même chose : une perte de temps".
Aller à la page : 1, 2, 3
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Autres confessions et courants de pensée » église de Jésus Christ des Saints des derniers jours » (Galates 3:13) 13 Christ, par rachat, nous a libérés de la malédiction de la Loi