Tout est dans le titre
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
imaginamick a écrit:Savoir gagner leur confiances et être crédible.
imaginamick a écrit:je dis credible et avoir leur confiance c`est dans la manière qu`on se comporte vis-a-vis des regles etablit dans la maison.
S`avoir discuter non dans un esprit de dispute ou plaignant. Que les jeunes souhaitent plus de liberté ou seulement moins ils irriter des limites qui leurs sont imposées actuellement, la solution est une bonne communication.
. Donner l`obéissance au parents= "crédibilité". Si les jeunes se montre fidèle, même dans les petites choses, ils vous feront plus confiance dans l’avenir. Par contre, si nous les jeunes nous les décevons constamment, a ne pas s`étonner qu’ils réduisent ou bloquent nos “ crédit ”.
disons que des fois les parents croient bien faire .Karlnar a écrit:Enfin... souvent
c'est pourquoi que j'ais dit plus haut que nous somme des apprenties en tant que parents.Karlnar a écrit:Oui, mais ce que je veux dire c'est que souvent, nous, les enfants, on ne réalise pas que pour les parents c'est leur premiere fois en tant que parents
Patrice1633 a écrit:Adam et Ève eux aussi ne voulais pas de règles ni de responsabilité ...
Leurs décisions on compter plus que celle de Jehovah ...
Tous nous pouvons prendre le chemins qui l'intéresse, un payant pour la vie éternelle ...
Je ne vois pas en quoi ça peut nous aider. Tu est fier d'avoir pris ton indépendance à 14 ans, et d'être toujours heureux. Si tu établis ton seul cas comme un exemple à suivre pour nos jeunes, tu est irresponsableFenouillède a écrit:Si ça peut vous aider, moi j'ai pris mon balluchon à 14 ans et 40 ans plus tard, je vis encore et bien heureux autant pour mes parents que moi
Pourquoi ? tout le monde doit être insoumis à tout ? l'état du monde dirigé par le plus grand insoumis de l'univers te plaît sans doute ? cette phrase que je cite montre ta réponse à la première grande question de l'univers : "Jéhovah avait-il le droit à la souveraineté de sa création ?" Quand tu dis "il ne sert à rien..." la réponse est OUI, cela sert à démontrer notre soumission à Dieu tout simplement. En disant cela, tu prends position pour le comportement du diable, que tu l'admettes ou nonil ne sert à rien de faire des régles ni des loies
Qui te donne des responsabilités ? les humains, humains imparfaits ? c'est censer prouver quoi, que nous sommes les "meilleurs" si ou nous fait confiance ? La confiance se mérite. Se mérite comment ? par des actes. Quels actes ? notre obéissance aux commandements divins.mais donner des responsabilités
Oui, Jéhovah a effectivement fait sa création comme ça. La preuve du résultat de son insoumission : regarde tes chers journaux, télévision et internet.Jah a fait sa création pour qu'elle soit capable de s'assumer, pas pour être suivie comme 1 petit chien qu'on emméne promener pour faire pipi
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » FORUMS POUR LES JEUNES » Tes parents te fixent des règles pénibles : que faire ?