Que le salut soit sur vous et sur ceux qui ont cru en Jéhovah, se sont fermement attachés à Sa parole et ne se laissent pas séduire par le Diable! Ceux qui se laissent berner par Satan sont pleins de doutes à l'égard de Jéhovah : aidez-les à surmonter leurs doutes, afin qu'ils sortent de l'empire du Rebelle et qu'ils pénètrent dans le royaume de Jéhovah, notre Seigneur. Prêchez et répandez la bonne parole à vos frères et soeurs. C'est ainsi que Jésus a fait, et avant lui Moïse, Ismaël, Isaac, Noé, et tant de fidèles prophètes. Ils étaient tous des serviteurs de Jéhovah, ils ont tous proclamé Ses dires. Et il est écrit à leur sujet qu'ils siégeront dans le royaume de Dieu.
De toutes les confessions, la vôtre est la plus estimée à mes yeux. Vous ne négligez pas les paroles divines, vous prêchez la bonne nouvelle et vous aimez la justice, telle que l'a pratiqué notre Seigneur. Et vous êtes témoin, non pas du Christ, mais de Dieu, le Parfait, le Tout-Puissant.
Je viens ici vous parler d'une aventure surnaturelle. Elle a changé ma vie, a bouleversé mon existence, l'a rendue sainte et estimée. Car, le jour béni du Dimanche, Notre Seigneur s'est adressé à moi, mauvais serviteur, homme pécheur. Mon amour pour Lui n'a cessé d'augmenter, depuis que ce Roi, dans toute Sa gloire et Sa Sainteté, a dirigé vers moi Sa Parole. Ce qui est certain, c'est qu'Il m'a sauvé des ténèbres pour rentrer dans la lumière ; qu'il a changé en bonheur tout mon malheur, qu'il a rempli mon coeur tout entier de joie et de paix. Et il m'a dit : "Sauve des gens comme Je t'ai sauvé, car désormais Ma parole a été oubliée. Peu de gens Me restent fidèles. La mécréance s'est généralisée et s'est répandue dans le coeur de Mes créatures. On a oublié de faire le bien et d'aider son prochain. Comment, Moi, Dieu, puis-je négliger tant de détresse?"
Je garde en mon coeur ces paroles divines. Elles me rendent heureux quand je suis triste, m'encouragent quand j'abandonne. Elles combattent le pêché qui s'avance vers moi, de tel sorte que lorsqu'il me voit, il dit : "Je ne peux m'approcher de lui. Dieu le protège d'un bouclier impénétrable, et deux anges se tiennent devant lui, lances à la main, pour me repousser." A ceux qui combattent les infidèles, je dis : combattez par la bonté et les paroles, et non par la cruauté et les armes. Car c'est ainsi que j'ai combattu le pêché, que Jésus a combattu le pêché. Nous n'avons jamais tué par la glaive ; non, nous avons tué par la piété.
Le Jour où Dieu S'est manifesté à moi, Il m'a dit : "Je t'aiderai du Saint Esprit, car tu es Mon prophète. Prêche ; ceux qui écoutent écouteront". Je fus inspiré de me prêcher vers vous, car, comme je l'ai dit, vous êtes, à mes yeux et aux yeux de Dieu la meilleure communauté.
N'oubliez pas paroles. Elles vous conduiront à moi :
"C’est un prophète comme toi que je leur susciterai du milieu de leurs frères ; oui, je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira vraiment tout ce que je lui ordonnerai." (Deutéronome 18:18)
Amen!