Bon alors il semble que ça glisse un peu trop parfois alors revenez-en au sujet principale du forum qui est surtout d,enseigner les gens sur les doctrines que la Bible préconise.
Je ne suis contre personne, c'est a dire toi Florence_yvonne ou Jordan ou même Alain et comme il le dit lui-meme Alain Ici ce n'est pas l'endroit pour se batailler sur une chose passée ailleurs sur un forum quelconque les ami(e)s.
JE ne voudrais pas en tant que modérateur être obligé d'effaçer des messages qui portent a la rage ou de réglage de compte. Veuillez S.V.P régler vos histoire qu"en privé. Je vous aime bien tous mais a la longue cela devient pesant et cela risque aussi de faiblir si ce n'est déjà fait, la conscience de plusieurs personnes et que dire maintenant sinon que tout cela se rejete sur Jéhovah Dieu et sur son organisation!!.
Nous ne sommes pas connus nous en tant que temoin de Jéhovah pour être des gens hargneux ni combatifs..moi-même, on m'a rappelé a l'ordre et j'en remerci certaines personne ici. Donc tous ceux et celles qui arrivent sur notre forum et qui posent des questions seront repondus au meilleur de notre connaissance selon la Bible.
Alors faudra cesser de se bagarrer inutilement voyez-vous??. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée a vous tous