Le darwinisme n'est pas la science, c'est une religion chamanique qui a adopté la Nature comme une divinité!
o Le darwinisme est une religion chamanique ancienne construite sur les superstitions de toutes sortes. Les origines du chamanisme revenir environ 50.000 ans.
Le chamanisme o est un système de croyance fondé sur le culte des forces telles que la pluie, la neige, la foudre, les tempêtes, le vent et le soleil. Le darwinisme est aussi une religion de la nature-culte, il décrit la nature comme une entité avec "des pouvoirs mythiques et mystérieux." Il prévoit la croyance que la pierre, la terre, le soleil, la foudre et le vent combinés pour donner naissance à la vie.
Chamans o prétendent être les médecins, les sages, les dirigeants et les administrateurs de leurs tribus et des sociétés. Les darwinistes se décrivent de la même manière. Les chamans de maintenir ce qu'ils comprennent les secrets de la nature et peut prédire l'avenir. De même, les darwinistes affirment qu'ils connaissent les secrets de la matière, l'atome et de la Terre, et de chercher à décrire les changements imaginaires que les êtres humains et la nature seront soumis à l'avenir.
o l'astronomie, la biologie, la paléontologie, la physique, la géologie, la chimie, la géophysique, de l'embryologie sont toutes les sciences. Le darwinisme, cependant, n'est pas une science, mais une religion chamanique primitive.
Darwinistes actuels croyances sont tout aussi étrange et irrationnelle que celles des gens qui adoraient les crocodiles fois. Les darwinistes considèrent hasard et inanimés, atomes inconscients comme une force créatrice, et sont aussi consacrés à cette croyance, comme si à une religion.
- Depuis la théorie de l'évolution a d'abord été mis de l'avant, les progrès dans un grand nombre de branches de la science, ont démoli revendications de la théorie, un par un. Néanmoins, le darwinisme a toujours ses adeptes. En règle générale, quand une théorie scientifique est réfutée, il est mis de côté, et tout débat et la discussion touche à sa fin. Mais pas si avec le darwinisme. Peu importe la puissance et incontestable de la preuve contre leur théorie peut être, les évolutionnistes de l'ignorer et de continuer à défendre leurs croyances de manière fervente.
- Adorer le feu, les étoiles ou le soleil, croyant que les pyramides ont été construites par des extraterrestres, ou vénérer certains animaux comme sacré n'est pas scientifique. De la même façon, n'est pas non plus le darwinisme - parce que, comme d'autres croyances superstitieuses, le darwinisme est aussi une religion d'idoles et de fausses divinités.
Les membres de la religion chamanique du darwinisme diffusé des reportages fictifs sur l'avenir et essayer d'apporter de nouveaux convertis sous leur charme.
- Idole avant tout le darwinisme est "l'idole de chance." Quelle que soit darwiniste texte que vous lisez, vous verrez allégations au sujet des capacités de puissance et sans limite de "sélection naturelle", la pierre angulaire et l'essence du darwinisme.
- Les évolutionnistes affirment que tout réalisé par l '«idole de la chance" est en fait basé sur des calculs pragmatiques. À leur avis, cette idole est en mesure d'examiner tout et calculer à l'avance chaque étape il faudra.
- Les évolutionnistes croient en une force très étrange. Ils attribuent un statut divin à la matière. Ils ont la conviction que la matière elle-même une fois assemblés dans une cellule vivante et que d'un organisme peut donner lieu à un autre, l'un entièrement différent. La science a réfuté ces idées. Mais pour les darwinistes, ce sont des faits irréfutables que tout le monde doit croire.
- Le darwinisme est une religion chamanique ancienne, construite sur des superstitions insensées et irrationnelles et des mensonges. Cette religion idolâtre a été inventé pour faire face à l'islam.
- Selon la religion chamanique du darwinisme, de la terre, l'eau, la roche et la pierre peut toucher, sentir, entendre et percevoir les couleurs.
Sociétés païennes ont existé sur la Terre depuis les temps les plus reculés. Les personnes à tous les temps et toutes les sociétés ont façonné idoles différentes pour eux-mêmes. De la même manière que les darwinistes adopter hasard et la matière inanimée comme des entités créatrices, imaginations semblables ont été une fois adoptée comme des idoles par les sociétés ayant des croyances déformées. Ci-dessus: images illustrant les idoles de l'eau sumériens.
- L'essence de la religion des darwinistes est leur croyance absurde au hasard qui viole à la fois la science et la raison. En fait, tout esprit rationnel est tout à fait capable de concevoir qu'aucune entité complexe peut venir spontanément, par hasard, mais doit absolument être le produit d'un plan de conscience. Cependant, tout comme les païens qui adorent les idoles qu'ils ont réalisés avec leurs propres mains, les darwinistes croient en fausses divinités.
- La croyance absurde que les darwinistes ont adopté une ressemblance très proche des croyances des anciennes cultures païennes. Dans le même moyen beaucoup que les païens croient que les idoles inanimées a créé toutes choses, afin évolutionnistes et les matérialistes pensent que la matière inanimée créé tous les êtres vivants. (Dieu est sûrement au-delà celles-ci.) Ils prétendent que même leurs propres corps humains sont la somme des diverses coïncidences.
- Il est inacceptable pour les étudiants à enseigner la religion chamanique darwiniste sous le nom de la science. Qu'est-ce dont ils ont besoin sont des cours en biologie qui ont été purgés de cette religion chamanique.
- Les rires publics turcs à des ruses fréquenté par les évolutionnistes locaux, parce qu'ils ne peuvent pas prouver l'évolution par le biais de la calomnie et de l'agression. Tout élément de preuve qu'ils ont, ils devraient mettre de l'avant, après quoi tout le monde peut facilement distinguer entre la vérité et d'erreur. Depuis des mois, les expositions de fossiles qui ont lieu dans tout le pays ont contribué à l'opinion publique turque se rendre compte que les êtres vivants n'ont jamais subi d'évolution.
- On s'attend à ce que les évolutionnistes présentent des fossiles si elles ont lieu. À tout le moins, ils devraient afficher un peu d'entre eux dans le siège central ou sur les jardins de quotidiens turcs tels que Cumhuriyet, Vatan et Hurriyet, ou dans ces espaces publics très fréquentés tels que Istanbul Taksim ou Ulus à Ankara. Si elles ne peuvent pas faire cela, alors qu'ils devraient cesser leur défense de l'évolution. Ils n'ont pas de fossiles de formes intermédiaires pour montrer, parce que ces choses-là n'a jamais existé.
- Chaque fossile que les évolutionnistes ont mis en avant comme une preuve de l'évolution s'est avéré être un faux, ou bien mal interprétés. "L'homme de Piltdown", par exemple, s'est avéré être un canular. La dent du Nebraska "Man" s'est avéré être d'un sanglier fossile. Le cœlacanthe a été capturé vivant et inchangée depuis 1938-. Tous les fragments de crâne et des os qui auraient montrent l'histoire l'évolution humaine ont été révélés, soit ceux de contemporains êtres humains ou encore des espèces de grands singes qui ont disparu.
Les évolutionnistes évoquent des créatures qui n'ont jamais réellement existé et embaucher des artistes qualifiés pour produire des «reconstruit» les modèles et les illustrations-qu'ils utilisent pour essayer de convaincre les gens que l'évolution est un fait scientifique. Ce faux témoignage est affiché dans les journaux, les magazines et les musées. Mais ces représentations ne reflètent rien au-delà de l'imagination de leurs décideurs. Telles entités n'existent pas dans le registre fossile. Pourtant les évolutionnistes eux-mêmes finissent par tomber sous le charme de ce faux témoignage qu'ils ont créé avec leurs propres mains et de commencer à croire en la religion du darwinisme.
FAITS SCIENTIFIQUES réfuter les allégations DE LA
"Religion chamaniste du darwinisme"
Selon la religion chamanique du darwinisme: le premier organisme vivant formé spontanément.
Selon la science moderne, la vie ne peut pas venir à l'existence par hasard. Pas une seule protéine ou même une seule cellule, sans parler d'un organisme entier, peut apparaître par hasard. La probabilité d'une protéine nouvelle par hasard n'est que de 1 10950. En termes pratiques, cela équivaut à une probabilité nulle.
Selon la religion chamanique du darwinisme: les espèces vivantes descendent d'anciennes, qui sont plus primitifs.
Selon la science moderne, les espèces ne peuvent pas descendre les uns des autres. Chaque forme de vie a ses propres caractéristiques uniques. Il est impossible pour eux de développer à travers des changements graduels autre espèce ».
Selon la religion chamanique du darwinisme: fossiles confirment la théorie de l'évolution.
Selon la science moderne, les fossiles sont la preuve de la création, non pas l'évolution. Quelque 100 millions de fossiles ont été découverts à ce jour, et tous les représenter complets, des organismes complètement formés. Pas un seul fossile indique qu'elle a été l'objet d'une transition "évolution".
Selon la religion chamanique du darwinisme: espèces diversifiées par des mutations.
Selon la science moderne, les mutations des organismes de dommages, et ne pas les améliorer. Ils ne peuvent pas provoquer une espèce de diversifier: soit ils tuer ou paralyser l'individu muté.
Selon la religion chamanique du darwinisme: l'homme sont les descendants de créatures simiesques.
Selon la science moderne, les singes et les humains sont des espèces totalement distinctes. Il n'existe aucun lien familial entre eux. Malgré leurs ressemblances physiques, ils ont d'énormes différences qui ne peuvent pas être expliquées par les revendications de l'évolution.
Selon la religion chamanique du darwinisme: la sélection naturelle présente dans la nature est la preuve de l'évolution.
Selon la science moderne, la sélection naturelle ne peut pas causer une chose vivante d'évoluer ou donner lieu à des formes de vie nouvelles.