Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
samuel a écrit:Il faut savoir que les témoins de Jéhovah sont la cible des juifs orthodoxes dans se pays.
Josué a écrit:
A pour ça c'est sur car en Isrël les témoins ont pignion sur rue.Coeur de Loi a écrit:J'imagine, mais ça doit pas être pire que les pays islamiques où c'est carrement interdit.
Josué a écrit:
dans ton pays il y a bien des chrétiens?داني a écrit:Josué a écrit:
C'est la premiere fois que je vois ecrit en arabe "salle du royaume des temoins de jehovah", vraiment je suis tres heureux.
Dans les pays islamiques, c'est bien sure plus difficile pour la prédication pour plusieurs raisons:
- l'Islam strictement interdit la conversion et dans le cas contraire ce sera sa peine le visage de la mort.
- Aujourd'hui, les gens ont tendance à l'extrémisme, alors au lieu de la communication il y a la violence.
- Les témoins sont accusés du sionisme, comme partout dans le monde et cela suffit pour être exclus.
Josué a écrit:
dans ton pays il y a bien des chrétiens?
il décroît sur la pression des musulmans extrémistes.داني a écrit:Josué a écrit:
dans ton pays il y a bien des chrétiens?
Le Liban c'est le seul pays arabe qui a un president chretien et comme popularité 50/50, sachant que ce pourcentage décroît continuellement.