Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Accepter ou refuser le message de l’EVANGILE

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Accepter ou refuser le message de l’EVANGILE

Qu’ils y aient des athées qui nient l’existence de Dieu !

D’accord !

Qu’ils y aient des agnostiques qui doutent de l’existence de Dieu !

D’accord !

Que certains nient l’existence historique de Jésus me semble plus discutable .Pourquoi alors ne pas nier l’existence de tous les personnages historiques ?

Que l’église officielle semble piéger bien des croyants fidèles !

D’accord !

Mais ne pas accepter le message de l’Evangile, là je ne comprends pas

alexandre

Mais ne pas accepter le message de l’Evangile, là je ne comprends pas

Votre question est mal formulée .... nous pourrions nous poser la question suivante : Le NT contient-il qu'un seul "évangile" ou un seul message ?

" Je m'étonne que si vite vous abandonniez Celui qui vous a appelés par la grâce du Christ, pour passer à un second évangile ..... Sachez-le, en effet, mes frères, l'Évangile que j'ai annoncé n'est pas à mesure humaine : ce n'est pas non plus d'un homme que je l'ai reçu ou appris, mais par une révélation de Jésus Christ. révéler en moi son Fils pour que je l'annonce parmi les païens, aussitôt, sans consulter la chair et le sang, sans monter à Jérusalem trouver les apôtres mes prédécesseurs, je m'en allai en Arabie, puis je revins encore à Damas." Gal 1

Josué

Josué
Administrateur

je te demande pas ton avis.
et et en plus ce n'est pas de moi.

chico.

chico.

je crois savoir qu'il existe plus de preuves historiques sur Jésus que sur Jules César.

Psalmiste

Psalmiste

Moi ma mère me fait rire, car lorsque certaines personnes lui disent des choses, elle nous dit ensuite : "Tout ce que lui il dit, c'est pas écrie dans l'évangile."

Le comble c'est qu'elle n'a jamais lu 1 seule page de l'évangile, et qu'elle ne crois pas en Dieu.

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:Moi ma mère me fait rire, car lorsque certaines personnes lui disent des choses, elle nous dit ensuite : "Tout ce que lui il dit, c'est pas écrie dans l'évangile."

Le comble c'est qu'elle n'a jamais lu 1 seule page de l'évangile, et qu'elle ne crois pas en Dieu.
et oui se sont des phrases toutes faite qui sont dans l'inconscience des gens.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]