Bonjour à tous les frères et soeurs
Je m'appelle Ana Fonseca. J'habite en Suisse, je suis portugaise et j'ai 16 ans ( ahah )
J'étudie la Bible depuis 2 ans (je suis la seule dans ma famille) et en ce moment je suis Proclamatrice non batisée, ayant pour but de me baptiser cette année . Malgré que mes parents n'acceptent pas la vérité, moi j'aime vraiment servir Jah et il m'aide a surmonter ces difficultés (Jérémie 33:3 dit que si on l'appelle, il nous répondra et c'est vraiment beau ça *.*).
J'aimerais partir un mois a l'étranger pour prêcher la bonne nouvelle.
Pourriez-vous m'aider dans le choix du pays?
Je fais un apprentissage d'assistante en pharmacie et... hummm ... je sais plus quoi dire...
Si vous avez des questions, n'esiter pas a me les poser
A plus, becs
J'étudie la Bible depuis 2 ans (je suis la seule dans ma famille) et en ce moment je suis Proclamatrice non batisée, ayant pour but de me baptiser cette année . Malgré que mes parents n'acceptent pas la vérité, moi j'aime vraiment servir Jah et il m'aide a surmonter ces difficultés (Jérémie 33:3 dit que si on l'appelle, il nous répondra et c'est vraiment beau ça *.*).
J'aimerais partir un mois a l'étranger pour prêcher la bonne nouvelle.
Pourriez-vous m'aider dans le choix du pays?
Je fais un apprentissage d'assistante en pharmacie et... hummm ... je sais plus quoi dire...
Si vous avez des questions, n'esiter pas a me les poser
A plus, becs