Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qui je suis

+2
Josué
douceur88
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1qui je suis  Empty qui je suis Lun 14 Mai - 9:40

douceur88



bonjour a vous tous je suis devenue temoins de Jehovah a l age de mes 16 ans mais mes parents y sont de puis trés longtemps et mon inculqué a moi et mes fréres et soeurs la vérité sur Dieu qu il il et ect ...mais j ai quitté Jehovah 2 fois mais meme si cet terrible d etre exclue cela ma aidé a comprendre ce que cela implique vraiment que de servir Jehovah cela fait 12 ans maintenant depuis que j ai etait réintégrer que je fait mon possible pour servir notre Dieu et depuis mon accident qui me laisser en partie handicaper car je suis sous morphine depuis 6 ans en permnence avec un traitement lourd et parfois de long sejour a l hopital mais malgrer tout j ai réussi avec Jehovah en m appuyant sur lui et mon epouse et mes freres et soeur a faire le service de pionnier les 30 heures l année derniere et depuis je m efforce de précher chaque semaine et cet en s appuyant sur Jehovah avant tout que l on peut toute choses ce qui compte cet de rester actif dans la mesure aussi de nos possibiliter aussi mais il n y a pas de plus belle choses que de servir Jehovah car a lui appartient la gloire et l honneur ect pour des temps indifini a tous soyer fermement attachés a Jehovah votre frére

2qui je suis  Empty Re: qui je suis Lun 14 Mai - 12:58

Josué

Josué
Administrateur

merci de ta présentation et bon courage.que Jah bénisse tes efforts.

3qui je suis  Empty Re: qui je suis Lun 14 Mai - 16:04

samuel

samuel
Administrateur

ton parcourt est chaotique mais c'est la finalité qui compte .merci de ta présentation.

4qui je suis  Empty Re: qui je suis Jeu 17 Mai - 0:01

Invité


Invité

Bonsoir,

Vous avez rencontré des épreuves, mais Jehovah voit combien vous, lui êtes fidèle, et combien vous êtes un combattant. Il y aura surement d'autres épreuves, .. je ne suis pas défaitiste, bienvenue en tout cas.

5qui je suis  Empty Re: qui je suis Jeu 17 Mai - 4:16

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

Heureux de te connaître. Souviens toi que la puissance de Jéhovah était en train d'être rendu parfaite dans la faiblesse, son épine de la chair. C'est de même avec tous ceux qui vivent de grandes épreuves. BV1

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

6qui je suis  Empty Re: qui je suis Dim 20 Mai - 16:31

chico.

chico.

bonjour
j'aime bien les douceurs.

7qui je suis  Empty Re: qui je suis Ven 5 Jan - 21:05

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Nous avons hâte d'en connaitre la suite des événements  ...
Il y a deja 5 ans de cela ...

https://www.jw.org/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum