Vendredi 3 juin
Je suis content d’avoir des faiblesses, […] car lorsque je suis faible, c’est alors que je suis puissant ( ).
Es-tu alité ou en fauteuil roulant ? As-tu des problèmes de vue ou du mal à marcher ? Si c’est le cas, t’est-il vraiment possible de courir avec ceux qui sont jeunes et en bonne santé ? Oui ! Beaucoup de serviteurs de Dieu âgés ou handicapés courent sur la route qui mène à la vie. Ce n’est pas grâce à leurs propres forces qu’ils y arrivent. Ils puisent de la force auprès de Jéhovah en écoutant nos réunions par téléphone ou en regardant leur diffusion en streaming. De plus, ils s’efforcent de faire des disciples en donnant un témoignage aux médecins et aux infirmiers qui s’occupent d’eux, ainsi qu’aux membres de leur famille. Si tu as des limites physiques, ne laisse jamais le découragement te convaincre que tu es trop faible pour courir sur la route qui mène à la vie. Jéhovah t’aime parce que tu as foi en lui et parce que tu te montres endurant. Tu as plus que jamais besoin de son aide, et il ne t’abandonnera pas ( ). Au contraire, il se rapprochera encore plus de toi.
w20.04 29-30 § 16-17.