Benidejah nous a donné une pensée intéressante
Je pense qu'il a pour référence ces versets:
(Luc 12:35-40) 35 “ Que vos reins soient ceints et que vos lampes brûlent, 36 et vous, soyez semblables à des hommes qui attendent leur maître quand il reviendra du mariage, afin de lui ouvrir aussitôt lorsqu’il arrivera et frappera. 37 Heureux ces esclaves que le maître, en arrivant, trouve en train de veiller ! Vraiment, je vous le dis : Il se ceindra, les fera s’étendre à table et passera pour les servir. 38 Et s’il arrive à la deuxième veille, ou même si c’est à la troisième, et qu’il les trouve ainsi, heureux sont-ils ! 39 Mais sachez ceci : si le maître de maison avait su à quelle heure le voleur devait venir, il aurait continué à veiller et n’aurait pas laissé forcer sa maison. 40 Vous aussi, tenez-vous prêts, parce que c’est à une heure que vous ne pensez pas que le Fils de l’homme vient. ”
Il ressort clairement que le mariage se fait avant la venue de Jésus
D'autres passages nous montre que Jésus viendra lorsque
le dernier oint sera scellés Nous avons des passages qui nous montre aussi que
des oints traverseront vivant la grande tribulation et nous pouvons en conclure qu'ils sont scellé mais toujours vivant
Ce sont certainement eux qui vont diriger le monde nouveau a ses début
Donc, pour moi, il n'y aura pas d'autre classe choisi, l'organisation de Jéhovah telle que nous la connaissons continuera dans l'ordre nouveau, la structure sera la même
Il se pourrait bien que la tribu de "Dan" soit celle qui restera sur terre après harmaguédon, si quelqu'un a des info sur ce sujet je suis preneur