Bonjour à tous !
J'essaye de "Réouvrir" ce sujet qui a été fermé et c'est même comme s'il n'avait JAMAIS existé ...pourtant ....même Josué avait répondu ...!!!
Les autres posts n'étaient composés QUE de versets des écritures et je m'étonne que TOUT ai "disparu" ...
Comme si l'ennemi n'aimait pas les versets bibliques ...Quel vilain mot !!Je demanderais donc aux modérateuirs et administrateurs de faire attention à ce que les "écritures" soient préservées ...à défaut des commentaires ...!
AINSI commençait "le début" ....!
(heureusement ...j'avais une "sauvegarde" ...!)
(Prudent ...le Pierrot ...depuis qu'il se fait "effacer ses posts ...!!! POUR UNE fois ...j'y avais pensé ...!)
J'essaye de "Réouvrir" ce sujet qui a été fermé et c'est même comme s'il n'avait JAMAIS existé ...pourtant ....même Josué avait répondu ...!!!
Les autres posts n'étaient composés QUE de versets des écritures et je m'étonne que TOUT ai "disparu" ...
Comme si l'ennemi n'aimait pas les versets bibliques ...Quel vilain mot !!Je demanderais donc aux modérateuirs et administrateurs de faire attention à ce que les "écritures" soient préservées ...à défaut des commentaires ...!
AINSI commençait "le début" ....!
(heureusement ...j'avais une "sauvegarde" ...!)
(Prudent ...le Pierrot ...depuis qu'il se fait "effacer ses posts ...!!! POUR UNE fois ...j'y avais pensé ...!)
J'ouvre ce sujet , car j'ai vu quelques commentaires interessants à propos des "oints" ...et le sujet est "redirigé"
Etant très interessé par ce sujet , j'ai voulu en savoir un peu plus .....MAIS voilà ...il SEMBLE qu'il y ait NOMBRE de "cloisonnements" ...
La réponse à ma recherche FUT :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Même pas possible de lire et donc d'avoir un aperçu sur ce qu'est un OINT ...!
Je vais mettre quelques versets ici ...en espèrant que cela soit prifitable à tous ...et surtout à moi qui suis en recherche de Vérité ...
Sachant que Jésus EST la vérité ...commençons par SES paroles ...!