Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

concernant 2034!

+8
Pro-TJ
VENT
Lepetiqohéleth
Yirmeyah Jérémie
philippe83
Absent
Josué
chico.
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1concernant 2034! - Page 3 Empty concernant 2034! Ven 6 Jan - 10:10

chico.

chico.

Rappel du premier message :

bonjour.
j'ai lue sur internet que les témoins annonce la fin du monde en 2034 d'après une tour de garde de 2003.
qu'en est il exactement?

101concernant 2034! - Page 3 Empty Re: concernant 2034! Mar 17 Jan - 14:34

chico.

chico.

le sujet tourne a la joute. Sad

102concernant 2034! - Page 3 Empty Re: concernant 2034! Mar 17 Jan - 21:48

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Bon alors je présente mes excuses à Foetus pour l'avoir considéré comme un apostat qui soutient que la tour de garde laisse entendre qu'il s'est passé 90 ans depuis 1914 et que cela correspond au 120 ans d'attente du déluge de Noé. Donc la fin de ce système mondiale arrivera bien en 2034, c'est bien ce que Foetus à confirmé du message de l'hominjust !

Maintenant je me retire du forum puisque je ne considère pas que la tour de garde a fait cette allusion que la fin de la domination politique serait en 2034.

Au revoir à tous,j'ai été heureux d'avoir fait un bout de chemin avec vous, et que Jéhovah vous bénisse.

103concernant 2034! - Page 3 Empty Re: concernant 2034! Mar 17 Jan - 23:46

agecanonix

agecanonix

idem pour moi.
Et je tire la même conclusion que "désinscrit."

Néanmoins, le discours de Foetus est très dangereux pour qui l'entendrait dans sa congrégation.
Comme il me met mal à l'aise, et que Lhominjust prend sur lui de le défendre, je prèfère prendre le large.

Dieu vous bénisse..

104concernant 2034! - Page 3 Empty Re: concernant 2034! Mer 18 Jan - 6:41

Josué

Josué
Administrateur

SUJET FERMER.car dérive.

105concernant 2034! - Page 3 Empty Re: concernant 2034! Mer 18 Jan - 18:03

samuel

samuel
Administrateur

je précise aucune revue des témoins de Jéhovah ne parle de 2034.et aucune des nos revues doit être lue entre les lignes pour leurs faire dire ce quelle ne disent pas.

106concernant 2034! - Page 3 Empty Re: concernant 2034! Jeu 2 Juil - 9:40

Invité

Invité

Hihi, je viens justement de tomber sur cette article sur internet ...
Ca semble tres logique l'histoire des 120 ans, mais aussi la bible dit que personne ne connais la date que ça arrivera, il dit plutôt que ça arrivera comme un voleur et il faut rester éveiller ...
Quelqu'en sois, que ca sois dans 20 ans ou encore 2000 ans, ma propre fin du monde termineras quand je rendrai mon dernier souffle ...
N'ai pas peur, car Jehovah ne sera pas en retard ...

“ Même si [la vision] venait à tarder, continue à l’attendre ; car elle se réalisera à coup sûr. Elle ne sera pas en retard. ” — HABAQOUQ 2:3.

Soyons tous à notre poste de garde quand Jehovah passera ...

J'ai lu tout les commentaires plus haut et meme des gens sont parti du forum d'autre on quitter l'organisation ... Moi je rentre car la date ca pas d'importance ... Jehovah réalisera a coup sur sa parole à ca date a lui ... Aimons Jehovah!

http://m.wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2000084

Jehovah fait des moment de purification, tout comme j'ai lu des histoire au debut des année 1900, certaines personnes s'arrête a des dates ou sert Jehovah a cause d'un bon orateur, quand il meut leur adoration pour Jah meurt aussi ...
Ils ont pas aimer Jehovah de tout leur coeur ...

107concernant 2034! - Page 3 Empty Re: concernant 2034! Jeu 2 Juil - 15:25

samuel

samuel
Administrateur

En fait cette histoire de 2034 et lancé par des opposants dans le seul but de nous critiquer.

108concernant 2034! - Page 3 Empty Re: concernant 2034! Jeu 2 Juil - 16:51

Invité

Invité

Oui, j'ai bien remarquer, en fait c'est en surfant sur internet que j'en suis venu a etre ici, alors j'ai belle et bien ete sur des sites d'apostat aussi, je regardais leur raison et motivation pour les quels ils dénigrais les TJ, d'où mon intérêt or la suite à venir ici, après avoir analyser leur critique j'ai bien vue que aucune de leur accusation avais du sens, alors je me suis mis a aimer d'avantage les TJ ...

Qu'ils disent que les TJ ne peuvent pas fréquenter une femme sans etre dans le seigneur j'ai bien vue une protection pendant que eux décrivait cela comme un scandal ... Etc ...

J'ai vue le même site decrit dans ce topic justement hier, j'avais moi-même penser à cela parfois, les 120 ans, mais bon, Noé avais l'arche à construire et y mettre des animaux dedans, il savait très bien que il n'aurais pas commencer a pleuvoir avant d'avoir terminer l'arche ... Il avais quelques chose de phisique qui lui montrais l'horloge du temps devant ces yeux, nous nous avons des signes, les signes de Ca presence, ils sont de plus en plus pire a chaques jours mais on ne sais pas jusqu'où Ca vas aller ...

De toute façon c'est notre amour qui nous fait avancer ...
Que la fin sois dans 1 million d'années, ma fin à moi serais dans 20 ans Max, car selon ma santé je pense même pas me rendre jusque la (j'attend une opération a coeur ouvert) ...
Et si c'est dans 1 ans, bien je serais plus fort spirituellement quand Ca arrivera que si c'était dans 20 jours ...

La date, Ca pas d'importance, si aimez Dieu pour une date cest pas sincere je pense bien ...

Ce que j'ai remarquer en surfant sur internet hahaha! Assez spécial : 
"J'AI REMARQUER EN SURFANT SUR INTERNET, QUE CONTINUELLEMENT LA "SEUL" RELIGION QUI EST ATTAQUER DE TOUT CÔTÉ EST "LES TÉMOINS DE JEHOVAH" " ...

J'ai pas vue sur internet un scandal d'attaque de religion contre un mormons ou un catholique ... Mais que sur les TJ ...
Spécial non? Elle as tellement de valeur cette religion ... WOW ...

109concernant 2034! - Page 3 Empty Re: concernant 2034! Jeu 2 Juil - 17:48

samuel

samuel
Administrateur

En fait pour moi se genre d'attaque et de dénigrement fait l'effet contraire à se que nos opposants voudraient arriver savoir de quitter Jehovah.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3