Oui, j'ai bien remarquer, en fait c'est en surfant sur internet que j'en suis venu a etre ici, alors j'ai belle et bien ete sur des sites d'apostat aussi, je regardais leur raison et motivation pour les quels ils dénigrais les TJ, d'où mon intérêt or la suite à venir ici, après avoir analyser leur critique j'ai bien vue que aucune de leur accusation avais du sens, alors je me suis mis a aimer d'avantage les TJ ...
Qu'ils disent que les TJ ne peuvent pas fréquenter une femme sans etre dans le seigneur j'ai bien vue une protection pendant que eux décrivait cela comme un scandal ... Etc ...
J'ai vue le même site decrit dans ce topic justement hier, j'avais moi-même penser à cela parfois, les 120 ans, mais bon, Noé avais l'arche à construire et y mettre des animaux dedans, il savait très bien que il n'aurais pas commencer a pleuvoir avant d'avoir terminer l'arche ... Il avais quelques chose de phisique qui lui montrais l'horloge du temps devant ces yeux, nous nous avons des signes, les signes de Ca presence, ils sont de plus en plus pire a chaques jours mais on ne sais pas jusqu'où Ca vas aller ...
De toute façon c'est notre amour qui nous fait avancer ...
Que la fin sois dans 1 million d'années, ma fin à moi serais dans 20 ans Max, car selon ma santé je pense même pas me rendre jusque la (j'attend une opération a coeur ouvert) ...
Et si c'est dans 1 ans, bien je serais plus fort spirituellement quand Ca arrivera que si c'était dans 20 jours ...
La date, Ca pas d'importance, si aimez Dieu pour une date cest pas sincere je pense bien ...
Ce que j'ai remarquer en surfant sur internet hahaha! Assez spécial :
"J'AI REMARQUER EN SURFANT SUR INTERNET, QUE CONTINUELLEMENT LA "SEUL" RELIGION QUI EST ATTAQUER DE TOUT CÔTÉ EST "LES TÉMOINS DE JEHOVAH" " ...
J'ai pas vue sur internet un scandal d'attaque de religion contre un mormons ou un catholique ... Mais que sur les TJ ...
Spécial non? Elle as tellement de valeur cette religion ... WOW ...