Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Même adresse IP

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Même adresse IP Empty Même adresse IP Lun 2 Jan - 11:04

Pierrot




Je poste ici pour ne pas "polluer "ailleurs ...

J'ai retrouvé ...!

POST 81

Actuellement, mon ip est 92.90.21.6


Je ne vois pas le rapport avec le sujet de la discution !!!

Ok, Admin / Josué nous a demandé pourquoi nous avions la même adresse IP, et je lui ai dit en MP que nous étions tous les 2 chez le même opérateur, et que nous nous connectons tous les 2 à l'aide d'une clé 3G, d'où le fait que nous devions avoir la mêma adresse !

Maintenant, si tu te connectes à partir d'un autre ordi, et que ton IP change, et que tu souhaites en parler aux administrateurs, alors stp, merci de le faire en MP, pour ne pas faire de hors sujet !

Car ici on parle de l'enseignement de "La Mission de la Nouvelle Vie" !


Eddy !

https://meilleurforum-net.1fr1.net/t2097p50-croyez-vous-au-bapteme-de-jesus-a-la-croix-et-a-la-ressurection

Ok, Admin / Josué nous a demandé pourquoi nous avions la même adresse IP, et je lui ai dit en MP que nous étions tous les 2 chez le même opérateur, et que nous nous connectons tous les 2 à l'aide d'une clé 3G, d'où le fait que nous devions avoir la mêma adresse !

Là , c'était QUOI ...?

(Moi ...J'y connais pas grand'chose ...)

Tu pourras effacer après m'avoir répondu ...
Merci d'avance ...!

2Même adresse IP Empty Re: Même adresse IP Lun 2 Jan - 11:33

samuel

samuel
Administrateur

[img]Même adresse IP 002dbb [/img]
écoute pierrot nous ne somme pas dupes car chaque fois que tu interviens ton homme de paille te soutient alors il faut choisir ou tu discute sous le pseudos pierrot ou sur céface mais pas les deux.
c'est clair comme explication?

3Même adresse IP Empty Re: Même adresse IP Lun 2 Jan - 12:48

Josué

Josué
Administrateur

j'aime bien l'homme de paille. Very Happy

4Même adresse IP Empty Re: Même adresse IP Lun 2 Jan - 13:02

Pierrot



Quand on parle d'un homme de paille, on pense en général rapidement à un épouvantail, ce pantin planté dans les champs pour faire fuir les oiseaux mangeurs des graines semées et dont les vêtements sont bourrés de paille pour leur donner l'épaisseur et l'apparence d'un humain.

Il est certain qu'un épouvantail n'a pas une grande place dans la société, peu causant qu'il est, le bougre. Mais c'est en raison de la faible valeur de la paille (comparativement au grain), qu'autrefois, au XVIIe siècle, un homme de paille désignait un pauvre, quelqu'un sans moyens financiers qui, par conséquent, n'avait pas d'importance sociale.

Sauf si l'on admet qu'un prête-nom est un homme sans valeur, par comparaison à la personne pour laquelle il agit, ce qui semble un peu tiré par les cheveux, le pourquoi du glissement vers le sens actuel n'est pas vraiment limpide.

c'est SYMPA ...!

5Même adresse IP Empty Re: Même adresse IP Lun 2 Jan - 13:59

samuel

samuel
Administrateur

que veux tu c'est la réalité et sois honnête avec toi et avec nous.

6Même adresse IP Empty Re: Même adresse IP Lun 2 Jan - 16:18

Pierrot



Sad Sad Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum