Salle des Témoins de Jéhovah ciblés par Arsonist pour une 3ème fois à San Diego 6 Nouvelles locales.
Pour la troisième fois en deux semaines, un local témoin de Jéhovah congrégation salle était la cible d'un pyromane, mais cette fois un passant a été en mesure d'obtenir une description du suspect.
Les pompiers ont été appelés à la salle située au 2000-bloc de l'avenue Adams autour de 00h30 mardi après que quelqu'un a remarqué la clôture extérieur de l'immeuble a été coupée, et quelques-unes des lettres sur un mur a été endommagé.
Le passant a attendu pour le suspect de l'extérieur, puis chassé l'homme, mais il a pu s'échapper, selon les autorités.
Le suspect est décrit comme un homme debout 5'8 "à 6 'de haut, portant des vêtements sombres, et une cagoule ou un masque blanc, a déclaré le porte-parole de San Diego feu Maurice Luque.
Une fois les équipes de pompiers entrés dans le bâtiment, ils ont trouvé l'intérieur avait été aspergé d'essence et il y avait des allumettes à proximité, mais il n'y avait pas de feu, Luque dit.
Le suspect n'a pas été en mesure de mettre le feu parce qu'il y avait probablement à l'intérieur trop de gaz et il n'y avait plus rien à brûler, selon San Diego Fire Fred Herrera.
"Il est apparu en raison des feux avant, tous les meubles avaient été enlevés, ainsi le feu n'a pas eu une chance de se développer», a déclaré Herrera.
Le même bâtiment a été attaqué il ya deux semaines, le 20 décembre. Durant cet incident, quelqu'un a brisé à l'intérieur et mis les rideaux et le stade sur le feu en utilisant des allumettes. Les enquêteurs ont pensé au moment de l'incendie a été mis en place pour couvrir un cambriolage.
La salle a été attaqué par un vandale à nouveau le 30 décembre. Cette fois-ci le coupable définir un arrière-salle en feu et a peint les numéros "666" sur les deux murs extérieurs.
La police enquête sur cet incident comme un crime haineux.
Membres de la congrégation dites San Diego 6 Nouvelles ils sont "déconcertés" et "dérouté" les attaques garder passe. Un responsable de l'église régional affirme caméras de sécurité sera mis en place dans les prochains jours.
Le Bureau of Alcohol, Tobacco, et les armes à feu et Échec au crime offrent 1000 $ pour toute information menant à une arrestation, et un autre $ 9000 pour toute information menant à une condamnation.