Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Personne ne peut venir vers moi, si le Père, qui m’a envoyé, ne l’attire.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Personne ne peut venir vers moi, si le Père, qui m’a envoyé, ne l’attire. — Jean 6:44.
Dans sa bienveillance, Jéhovah a pris l’initiative de proposer son amitié à chacun de ses adorateurs. Alors que la terre compte des milliards d’habitants, Jéhovah vous a invité personnellement à faire partie de sa congrégation. En acceptant cette invitation, vous avez pris la meilleure décision qui soit. Votre vie a désormais un sens. N’éprouvez-vous pas de la joie à la pensée que vous avez votre place dans la congrégation ? “ Jéhovah, j’aime vraiment la demeure de ta maison ”, a chanté un psalmiste. “ Oui, mon pied se tiendra en un endroit plat ; parmi les foules rassemblées [dans les congrégations, Darby] je bénirai Jéhovah. ” (Ps. 26:8, 12). Le vrai Dieu offre à chacun de ses adorateurs une place dans sa congrégation. Si vous continuez à suivre les directives de son organisation et à être zélé dans le saint service, vous montrerez que vous chérissez votre place dans la congrégation. w09 15/11 3:16, 17.

samuel

samuel
Administrateur

L’esprit saint n’a pas seulement donné aux serviteurs de Dieu la puissance nécessaire pour porter la parole divine jusque dans la partie la plus lointaine de la terre ; il a aussi incité toutes sortes de personnes à accepter la bonne nouvelle. Celles-ci viennent au sens propre “ de toute tribu, et langue, et peuple, et nation ”. (Révélation 5:9 ; 7:9, 10.) Il y a des riches et des pauvres, des gens très instruits et des analphabètes. Certains ont accepté la parole en période de guerre et sous la persécution la plus âpre, quand d’autres l’ont fait dans des conditions de paix et de prospérité. Sous les régimes politiques les plus divers, dans toutes les cultures, dans des camps de concentration ou à l’intérieur de palais, des hommes et des femmes ont fait leur la bonne nouvelle

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]