Ce site n'est pas un site reconnu officiel des temoins de jehovah ainsi que tous les sites et forums rattaches a ce dernier, cela ma ete confirme par le coordinateur de ma congregation ainsi que par le bethel..Le seul site reconnu officiel des temoins de jehovah est le site JW.org...desireuse de plaire a jehovah , d'obeir a son organisation , dans la soumission, consciente que jehovah passe par son escalve fidele et avise ma conscience me dicte et me pousse a prendre la decision de ne plus revenir ici et sur les sites et forums rataches a ce dernier, chacun agira selon sa conscience et si le doute vous envahit quant a cette verite que je vous declare ici que ce site n'est pas reconnu officiel des temoins de jehovah alors veuillez vous adresser au coordinateur de votre congregation qui vous confirmera cette verite concernant ce site ainsi que tous les autrtesd sites et forums rataches a ce dernier,,si on utilise mon pseudo a mon insu je ne peux en aucun cas etre tenue pour responsable,donc a compter de ce jour je ne. Reviendrai plus ici......
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile