Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un Grand Merci a Jéhovah pour le site jw.org !!

+5
Coeur de Loi
Psalmiste
Josué
Michael
jeremie
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeremie

jeremie
MODERATEUR
MODERATEUR

Oui quelle Bonheur que nous avons a aller sur ce super site que le C.C a mis en place il est vraiment complet il y a des bande dessiné pour les plus jeune les adresses et les horaires de nos salle du royaume les actualités qui sommes nous ect......

Et ce que j'aime le plus du C.C


Pensez-vous que vous serez les seuls à être sauvés ?

Non. Des millions d’hommes et de femmes du passé qui n’étaient pas Témoins de Jéhovah auront la possibilité d’être sauvés. La Bible explique que, dans le monde nouveau promis par Dieu, « il va y avoir une résurrection tant des justes que des injustes » (Actes 24:15). Et à notre époque, le salut est toujours accessible à ceux qui décident d’adorer Dieu. En tout cas, il ne nous appartient pas de juger qui sera sauvé et qui ne le sera pas. Le jugement ne revient à personne d’autre qu’à Jésus (Jean 5:22, 27).

*Source :www.jw.org

http://www.temoinsdejehovah.org

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Oh yes! Les bandes dessinées ne sont pas uniquement pour les plus jeunes. Moi j`en raffole Very Happy !!! Very Happy
Le Cc travail dur, et son labeur porte fruit! Very Happy

Josué

Josué
Administrateur

imaginamick a écrit:Oh yes! Les bandes dessinées ne sont pas uniquement pour les plus jeunes. Moi j`en raffole Very Happy !!! Very Happy
Le Cc travail dur, et son labeur porte fruit! Very Happy
moi toi tu es jeune. Very Happy

Psalmiste

Psalmiste

C'est vrai que ce site est très bien fait Wink

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Où sont les BD ? je les trouve pas.

Mettez moi un lien vers les BD s'il vous plait.

---

Le site officiel est très bien fait, plein d'info et de document en téléchargement gratuit, c'est super.

Josué

Josué
Administrateur

Coeur de Loi a écrit:Où sont les BD ? je les trouve pas.

Mettez moi un lien vers les BD s'il vous plait.

---

Le site officiel est très bien fait, plein d'info et de document en téléchargement gratuit, c'est super.
ici
http://www.jw.org/fr/la-bible-et-vous/familles/enfants/bible-en-bande-dessinee/lot-et-sa-famille/

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Merci, c'était dans la rubrique enfant ^^

Josué

Josué
Administrateur

Coeur de Loi a écrit:Merci, c'était dans la rubrique enfant ^^
de rien.bonne lecture.

samuel

samuel
Administrateur

jeremie a écrit:Oui quelle Bonheur que nous avons a aller sur ce super site que le C.C a mis en place il est vraiment complet il y a des bande dessiné pour les plus jeune les adresses  et les horaires de nos salle du royaume les actualités qui sommes nous ect......

Et ce que j'aime le plus du C.C


Pensez-vous que vous serez les seuls à être sauvés ?

Non. Des millions d’hommes et de femmes du passé qui n’étaient pas Témoins de Jéhovah auront la possibilité d’être sauvés. La Bible explique que, dans le monde nouveau promis par Dieu, « il va y avoir une résurrection tant des justes que des injustes » (Actes 24:15). Et à notre époque, le salut est toujours accessible à ceux qui décident d’adorer Dieu. En tout cas, il ne nous appartient pas de juger qui sera sauvé et qui ne le sera pas. Le jugement ne revient à personne d’autre qu’à Jésus (Jean 5:22, 27).

*Source :www.jw.org
Mon frère nous ne te voyons plus depuis pas mal de temps.
Tu nous manquent.

samuel

samuel
Administrateur

Toujours pas de nouvelle? scratch scratch

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Et depuis il y des améliorations et encore plus de vidéos.
Un vrais régale.

gnosis

gnosis
MODERATEUR
MODERATEUR

Les vidéos sont superbes pour les enfants et les parents.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Je suis épaté
de voir à quel point le collège centrale nous nourrit bien.
Oui, etre TJ signifie avoir avoir une formation universitaire venant de la plus prestigieuse école, celle du Créateur.

Avez vous trouver une autre organisation religieuse fournir autant de nourriture à ses fidèles?
Ils mettent beaucoup sur leurs bâtiment mais peu sur la nourriture spirituel ...

www.jw.org/fr

Matthieu 24:45-47
45  “ Quel est donc l’esclave fidèle et avisé que son maître a établi sur ses domestiques, pour leur donner leur nourriture en temps voulu ? 46  Heureux cet esclave si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi ! 47  Vraiment, je vous le dis : Il l’établira sur tous ses biens.

Et bien oui, il le trouvera en train de nous donner notre nourriture spirituel en temps voulu.

https://www.jw.org/fr/publications/revues/ws20130715/quel-est-l-esclave-fidele-et-avise/

https://www.jw.org/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum