Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui est Joseph Goebbels ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qui est Joseph Goebbels ? Empty Qui est Joseph Goebbels ? Lun 5 Déc - 17:46

Pro-TJ

Pro-TJ

Question parceque c'est la signature que j'ai choisi.

Chris Smile

2Qui est Joseph Goebbels ? Empty Re: Qui est Joseph Goebbels ? Lun 5 Déc - 17:54

sam94



bonjour MASOEUR66 je n'oses croire que tu ne connaisses pas joseph Goebbels !!
il a etais ministre de la propagante sous le 1er reich et intime avec hitler tu trouveras tous les renseignement sur wikipedia

3Qui est Joseph Goebbels ? Empty Re: Qui est Joseph Goebbels ? Lun 5 Déc - 18:22

Pro-TJ

Pro-TJ

sam94 a écrit:bonjour MASOEUR66 je n'oses croire que tu ne connaisses pas joseph Goebbels !!
il a etais ministre de la propagante sous le 1er reich et intime avec hitler tu trouveras tous les renseignement sur wikipedia

Bien sur que je sais qui il est !
Je n'aime pas ce qu'il a été mais ce qu'il a dit est ... juste ?

C'est ma signature parce qu'on faire dire n’importe quoi à n'importe qui !

4Qui est Joseph Goebbels ? Empty Re: Qui est Joseph Goebbels ? Lun 5 Déc - 18:25

sam94



tu as un exemple concret ou est ce une experience personnelle ?

5Qui est Joseph Goebbels ? Empty Re: Qui est Joseph Goebbels ? Lun 5 Déc - 18:37

Pro-TJ

Pro-TJ

sam94 a écrit:tu as un exemple concret ou est ce une experience personnelle ?

ON est tous un exemple de vie

Et pour en revenir au sujet, Goebbels a dit une chose juste bien que sa façon de faire n'étais pas bonne

6Qui est Joseph Goebbels ? Empty Re: Qui est Joseph Goebbels ? Lun 5 Déc - 18:40

sam94



on c'est pas compris je parlais de la phrase qu'il a dites
"on fais dire n'importe quoi a n'importe qui !"

7Qui est Joseph Goebbels ? Empty Re: Qui est Joseph Goebbels ? Lun 5 Déc - 18:59

Pro-TJ

Pro-TJ

sam94 a écrit:on c'est pas compris je parlais de la phrase qu'il a dites
"on fais dire n'importe quoi a n'importe qui !"

lol! excuses moi, j'étais branché dans mon idée.

8Qui est Joseph Goebbels ? Empty Re: Qui est Joseph Goebbels ? Lun 5 Déc - 20:07

sam94



oui je te demandais si c'etais une experience vecue ? la phrase !!

9Qui est Joseph Goebbels ? Empty Re: Qui est Joseph Goebbels ? Lun 5 Déc - 20:17

Pro-TJ

Pro-TJ

sam94 a écrit:oui je te demandais si c'etais une experience vecue ? la phrase !!

oui ! c'est pour ça que je l'ai choisi

mais pas vécu à cette époque ou je n'étais pas né.

10Qui est Joseph Goebbels ? Empty Re: Qui est Joseph Goebbels ? Lun 5 Déc - 21:04

sam94



donc pour toi un mensonge repeté finis par etre cru . tu ne crois pas au contraire qu'a force de le repeter on trouve ça louche et que l'on veuilles aprofondir la chose ?

11Qui est Joseph Goebbels ? Empty Re: Qui est Joseph Goebbels ? Lun 5 Déc - 22:40

Pro-TJ

Pro-TJ

sam94 a écrit:donc pour toi un mensonge repeté finis par etre cru . tu ne crois pas au contraire qu'a force de le repeter on trouve ça louche et que l'on veuilles aprofondir la chose ?

ce n'est pas parce que j'ai choisi cette signature que j'y crois pourtant , à force de le dire on peut le croire

celui qui a dit ces paroles s'est flingué aprés que sa femme ai tué ses gosses.

cé pas si louche que ça


12Qui est Joseph Goebbels ? Empty Re: Qui est Joseph Goebbels ? Lun 5 Déc - 23:34

sam94



ce que je voulais dire c'est a force de repeter un mensonge tu crois pas qu'on pourrais ce poser des questions au lieu d'y croire

13Qui est Joseph Goebbels ? Empty Re: Qui est Joseph Goebbels ? Ven 16 Déc - 9:52

Josué

Josué
Administrateur

sam94 a écrit:ce que je voulais dire c'est a force de repeter un mensonge tu crois pas qu'on pourrais ce poser des questions au lieu d'y croire
c'est ce qui est arrivé a se ministre de la propagande il est mort avec ses convictions.

14Qui est Joseph Goebbels ? Empty Re: Qui est Joseph Goebbels ? Ven 16 Déc - 11:43

Pro-TJ

Pro-TJ

BJR à tous

À force de répéter une chose, vrai ou fausse, elle fini par être admise ou crue.
Ce qui peut finir par créer des idées reçues. Ne dit on pas que les idées reçues ont la peau dure ?

Ça parait presque normal qu'un gouvernement ait u un ministère de la propagande (1) pour emmener ses sujets à faire des actions aussi mauvaises mais acceptées.

Ça devient tout aussi naturel de croire à l'évolution, au père noël, que l'homme n'est jamais allé sur la lune, qu'une poule c'est C*N ...

Et que dire de la publicité qui utilise des techniques similaires (2) ?


(1) La propagande désigne un ensemble d'actions psychologiques influençant la perception publique des événements, des personnes ou des enjeux, de façon à endoctriner ou embrigader une population et la faire agir et penser d'une manière voulue.

(2) La publicité partage des techniques et moyens mis en œuvre par la propagande diffuse pour produire un acte d'achat et présenter de manière positive des comportements (société de consommation).

(1) & (2) trouvé sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Propagande

Chris Smile

15Qui est Joseph Goebbels ? Empty Re: Qui est Joseph Goebbels ? Ven 16 Déc - 12:46

samuel

samuel
Administrateur

c'est tout a fait ça.
merci.

16Qui est Joseph Goebbels ? Empty Re: Qui est Joseph Goebbels ? Ven 16 Déc - 13:00

Pro-TJ

Pro-TJ

samuel a écrit:c'est tout a fait ça.
merci.

De rien Smile

À ce sujet, je ne retrouve pas le sujet que Gilles a créé concernant cette citation.

Chris Smile

17Qui est Joseph Goebbels ? Empty Re: Qui est Joseph Goebbels ? Ven 16 Déc - 13:14

samuel

samuel
Administrateur

il en écrit tellement que ça doit être perdue dans les arcanes du forum.

18Qui est Joseph Goebbels ? Empty Re: Qui est Joseph Goebbels ? Ven 16 Déc - 14:36

Pro-TJ

Pro-TJ

samuel a écrit:il en écrit tellement que ça doit être perdue dans les arcanes du forum.

BJR

Comme dirait Josué, les voies du forum sont impénétrable Wink

Soit dit en passant, malgré qu'il soit difficile à suivre, j'aime bien Gilles.

Chris Smile

19Qui est Joseph Goebbels ? Empty Re: Qui est Joseph Goebbels ? Ven 16 Déc - 15:38

Josué

Josué
Administrateur

Pro-TJ a écrit:
samuel a écrit:il en écrit tellement que ça doit être perdue dans les arcanes du forum.

BJR

Comme dirait Josué, les voies du forum sont impénétrable Wink

Soit dit en passant, malgré qu'il soit difficile à suivre, j'aime bien Gilles.

Chris Smile
difficile a suivre c'est un euphémisme. Smile

20Qui est Joseph Goebbels ? Empty Re: Qui est Joseph Goebbels ? Jeu 25 Oct - 15:08

vulgate

vulgate

Pro-TJ a écrit:
sam94 a écrit:donc pour toi un mensonge repeté finis par etre cru . tu ne crois pas au contraire qu'a force de le repeter on trouve ça louche et que l'on veuilles aprofondir la chose ?

ce n'est pas parce que j'ai choisi cette signature que j'y crois pourtant , à force de le dire on peut le croire

celui qui a dit ces paroles s'est flingué aprés que sa femme ai tué ses gosses.

cé pas si louche que ça


Il faut savoir que Magda et Joseph Goebbels avaient 6 enfants. Magda vénérait Hitler au point d'avoir donné à chacun de ses enfants un prénom commençant par un H et qu'elle n'a pas voulu que ses enfants survivent au Reich !

21Qui est Joseph Goebbels ? Empty Re: Qui est Joseph Goebbels ? Ven 26 Oct - 10:58

samuel

samuel
Administrateur

nous voyons ou mènne le fanatisme.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum