Question parceque c'est la signature que j'ai choisi.
Chris
Chris
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
sam94 a écrit:bonjour MASOEUR66 je n'oses croire que tu ne connaisses pas joseph Goebbels !!
il a etais ministre de la propagante sous le 1er reich et intime avec hitler tu trouveras tous les renseignement sur wikipedia
sam94 a écrit:tu as un exemple concret ou est ce une experience personnelle ?
sam94 a écrit:on c'est pas compris je parlais de la phrase qu'il a dites
"on fais dire n'importe quoi a n'importe qui !"
sam94 a écrit:oui je te demandais si c'etais une experience vecue ? la phrase !!
sam94 a écrit:donc pour toi un mensonge repeté finis par etre cru . tu ne crois pas au contraire qu'a force de le repeter on trouve ça louche et que l'on veuilles aprofondir la chose ?
c'est ce qui est arrivé a se ministre de la propagande il est mort avec ses convictions.sam94 a écrit:ce que je voulais dire c'est a force de repeter un mensonge tu crois pas qu'on pourrais ce poser des questions au lieu d'y croire
samuel a écrit:c'est tout a fait ça.
merci.
samuel a écrit:il en écrit tellement que ça doit être perdue dans les arcanes du forum.
difficile a suivre c'est un euphémisme.Pro-TJ a écrit:samuel a écrit:il en écrit tellement que ça doit être perdue dans les arcanes du forum.
BJR
Comme dirait Josué, les voies du forum sont impénétrable
Soit dit en passant, malgré qu'il soit difficile à suivre, j'aime bien Gilles.
Chris
Il faut savoir que Magda et Joseph Goebbels avaient 6 enfants. Magda vénérait Hitler au point d'avoir donné à chacun de ses enfants un prénom commençant par un H et qu'elle n'a pas voulu que ses enfants survivent au Reich !Pro-TJ a écrit:sam94 a écrit:donc pour toi un mensonge repeté finis par etre cru . tu ne crois pas au contraire qu'a force de le repeter on trouve ça louche et que l'on veuilles aprofondir la chose ?
ce n'est pas parce que j'ai choisi cette signature que j'y crois pourtant , à force de le dire on peut le croire
celui qui a dit ces paroles s'est flingué aprés que sa femme ai tué ses gosses.
cé pas si louche que ça