bonjour comment faire pour supprimé un barre d'un moteur de recherche en haut du pc?
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Josué a écrit:bonjour comment faire pour supprimé un barre d'un
moteur de recherche en haut du pc?
Josué a écrit:je ne sais pas faire une copie d'écran.
Josué a écrit:je n'ais pas cette touche et mon pc est récent.
windos7Masoeur66 a écrit:Josué a écrit:je n'ais pas cette touche et mon pc est récent.
Elle est sur tout les ordis sais pas toujours avec le même nom
http://www.commentcamarche.net/faq/10230-quelle-touche-utiliser-pour-faire-une-copie-d-ecran-au-clavier#1-trouver-la-touche
Tu as quel windows ?
Chris
Josué a écrit:
windos7
c'est p compliqué pour moi ses démarches. c'est plus qu'un bleu mais un nul.
Dernière édition par Masoeur66 le Mar 22 Nov - 18:53, édité 2 fois
Josué a écrit:merci mais galère pour moi il doit bien avoir un moyen simple pour enlever cette nouvelle barre?
Josué a écrit:j'ai refait une restructuration du système et cette barre est partie.c'était en fait un virus.
je te remercie d'avoir voulue m'aider.
oui ses mystères sont aussi impénétrables que le mystère de la trinité.Masoeur66 a écrit:Josué a écrit:j'ai refait une restructuration du système et cette barre est partie.c'était en fait un virus.
je te remercie d'avoir voulue m'aider.
Un mystère informatique résolu
Josué a écrit:oui ses mystères sont aussi impénétrables que le mystère de la trinité.Masoeur66 a écrit:
ok merci.Masoeur66 a écrit:Josué a écrit:oui ses mystères sont aussi impénétrables que le mystère de la trinité.Masoeur66 a écrit:
Lol
J'ai fais un "petit fichier programme" que tu peux télécharger ici.
Il te permettra de démarrer l'outil de capture sans soucis (Outil_Capture_Ecran.hta)
http://www.petit-fichier.fr/2011/11/23/outil-capture-ecran/
Chris
a coté de la touche f12 il y a la touche impécr systCoeur de Loi a écrit:Bon, as-tu trouvé la touche "impr. écran/sys" est à droite de la touche F12 ?
oui c'est ce que je vais faire.Coeur de Loi a écrit:Tu as l'air sous-doué avec les PC... demande à quelqu'un de ton entourage de te montrer.
oui bonne idée.Psalmiste a écrit:Demande Josué à 1 petit jeune de ta congregation