Il n'y a pas de question mais vos exemples sont bienvenues.
Chris
Chris
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Josué a écrit:le bonheur et dans le pré il faut savoir apprécié les petites choses comme boire un café entre amies.
sam94 a écrit:pourquoi dis tu que le bonheur fait souffir ? au contraire quand il est partagé alors la ce n' est que de la joie !
sam94 a écrit:dans une autre question tu dis que tu as des amis donc pourquoi tu partage pas ton bonheur avec eux , je pense qu'ils serais tres heureux de partager ta joie avec toi !!
alors se ne sont pas de vrais amiMasoeur66 a écrit:sam94 a écrit:dans une autre question tu dis que tu as des amis donc pourquoi tu partage pas ton bonheur avec eux , je pense qu'ils serais tres heureux de partager ta joie avec toi !!
Mes Amis partagent mes joies et mes peines et je tiens à dire qu'ils sont là depuis de nombreuses années. Sinon, ça serrait pas des Amis. Je suis là pour eux aussi.
Tu dis une chose juste : partager le "bonheur" mais quand ils (les Amis) voient une bible dans le WC, ça leur coupe l'envie de caguer.
Excuses mon expression mais c'est leur réaction.
Ça engage une discussion inutile mais c'est eux qui ont provoqué leur réaction.
Quand moi je vais chez eux, je cague et je lis ce qu'il y a, j'en fais pas une maladie mais je li.
Je pense que tu me comprend sinon c'est que j'ai mal écris
oui elle a des formules a l'emporte pièce.sam94 a écrit:peut etre exagere tu leur reactions MASOEUR66 . il est vrai que trouver une bible dans les wc . toute discussion n'est pas inutile au contraire tu peut leur exposer ta façon de voir les choses et eux les leurs je pense que c'est tres enrichissant meme si les points de vue divergent . pourquoi ce fermer quand on pense que l'autre n'est pas d'accord avec nos idées c'est l'occasion de comparer les idées
oui et si il y a Dieu au milieu c'est encore mieux.sam94 a écrit:un bonheur sans taches quoi de plus beau ? et 2 personnes qui partagent un meme bonheur c'est le plus beau cadeau que l'on puise avoir
belle image qui résume tout.né de nouveau a écrit:Bonjour à tous,
Lorsque quelqu'un tombe amoureux il voit la vie en rose, il est heureux. Bien sur il peut se faire mal, avoir des problèmes mais tout ça passe au second plan.
Pour moi, le bonheur chrétien est exactement pareil, qu'importe ce que nous endurons puique Dieu nous aime et que nous L'aimons. Cet amour peut surpasser tout sentiment négatif.
Le bonheur n'est donc pas tant fonction de ce que nous vivons mais de la manière dont nous abordons les choses.
Bonne journée,
Pierre
Josué a écrit:le bonheur est tellement éphémère que nous osons pas en parler de peur qu'il parte.
samuel a écrit:disons que le malheurs et plus facile à expliqué que le bonheur.
on peut dire ça.Pro-TJ a écrit:samuel a écrit:disons que le malheurs et plus facile à expliqué que le bonheur.
c'est ce qui se partage plus facilement en somme