Y'a des fois ...OUI , c'est bon de s'asseoir ...et de prendre un p'tit café ...ou une p'tite bière quand il fait chaud ...
Et ça permet devant un verre ou une tasse de dire à quelqu'un : "T'es con" ...parce que ci ou parce que çà ...
Ici , c'est IMPOSSIBLE ...!!!
(je veux dire ...dans les autres sujets ...
TOUJOURS à surveiller le "chef de chabntres" ou le "surveillant "qui va "modérer" et quelquefois "sévère" ...voire te "mettre àla trappe " parce que t'as "fait un pêt de travers" ...
Je trouve les FORUMS TJ très stressants ...
Y'a des mecs (les uns !) ...dès que tu t'exprimes ...c'est trop tard ...ils vont demander le retrait de ton post voire ton exclusion ....juste parce qu'ils se sont sentis "touchés" par quelque chose qu'ils ne savent même pas définir ...
(Je le sais ...ça m'arrive aussi ...!!!)
Y'a des mecs (des autres !)....dès que tu poses une question sérieuse ...référencée ...argumentée ..., claire ...ne trouvent RIEN d'autre que de passer du coq à l'âne pour te poser une question ....mais en évitant soigneusement de répondre à celle que tu as posée ...!
ET Y'a d'autres mecs (encore d'autres !) qui vont te faire des copiés collés de trucs que tu ne soupçonnais même pas que ça puisse exister ...et qui vont te refuser le copié collé que tu leur demande ...(les scans ...je devrais dire ...!)
Je sais ...JE caricature un PEU (beaucoup , passionnément , à la folie , pas du tout ...!)....
Mais c'est bien un peu ainsi chez VOUS ...les TJ et "sympatisants" ...
HEUREUSEMENT encore qu'il y a des "sympas "....qui "offrent le café" ....!
J'ai remarqué UNE CHOSE ...
Pas de MEUFS ....
et pourtant ...elles en ont à nous apprendre ...!!!
OUI ...y'a aussi des "terribles" qui veulent te mettre "à la trappe" ...pour un rien ...!!!
Tiens , en passant en revue la "TROUPE TJ" , que devient notre "ADMIN" , ..."Alain 425" qui ne s'est pas exprimé depuis un bon moment ...???
Je l'aime bien , notre Admin ...jouant avec "ses mises au vert" ...avec certains mais pas avec d'autres ...
Pfffff ...!!!comme dirait Psalmiste ....
Tout ça m'a donné SOIF ...
TAVERNIER ...UNE BIERE ...por favor ...!!!
Que le Seigneur vous bénisse ...!!!
Et merci pour ce sujet qui permet de se "défouler un peu" (très modestement !)