Uploaded at ImageFra.me
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
mais ça fait l'inverse de qu'ils escomptaient car les ventes de se journal se sont envolées.c'est un coup de pub pour charlie hebdo.Psalmiste a écrit:Merci d'avoir trouvé 1 image de meilleure qualité
Pour info, des musulmans fanatiques ont été bruler le siège de la rédaction de Charlie Hebdo, suite à cette page !
Psalmiste a écrit:Merci d'avoir trouvé 1 image de meilleure qualité
Pour info, des musulmans fanatiques ont été bruler le siège de la rédaction de Charlie Hebdo, suite à cette page !
Yirmeyah a écrit:C'est leçon à retenir pour le nom de Jéhovah, les apostats souvent se moque de Jéhovah et de nous, mais ils font très souvent l'effet inverse que ce qu'ils désiraient faire.
Ah oui tiens! pourquoi il n'y a pas une caricature pour relater ce fait avec humourAdmin a écrit:ne fait pas de ton cas personnel une généralité.
sache que pour l'histoire qui nous concerne que si dans les locaux de se journal il y avait eu des personnes elles serait mortes brûlés.
Admin a écrit:mais ça fait l'inverse de qu'ils escomptaient car les ventes de se journal se sont envolées.c'est un coup de pub pour charlie hebdo.Psalmiste a écrit:Merci d'avoir trouvé 1 image de meilleure qualité
Psalmiste a écrit:Admin a écrit:mais ça fait l'inverse de qu'ils escomptaient car les ventes de se journal se sont envolées.c'est un coup de pub pour charlie hebdo.Psalmiste a écrit:Merci d'avoir trouvé 1 image de meilleure qualité
Ah oui, ça pour être 1 coup de pub, c'est 1 sacré coup de pub
Car on en parle a la télé, a la radio, sur le net, etc...
Ton message semble défendre l'intolérance religieuse non ?Yirmeyah a écrit:Il n'y a pas eu de victimes et rien ne laisse penser que l'action criminelle visait la violence, mais plutôt une conviction religieuse.
Je vais te dire, Vent, si Jéhovah me disait d'aller brûler des clochers, je serais le premier à le faire et avec un grand sourire, mais ce n'est pas le cas. Toutefois, je ne voudrais pas qui que ce soit meure. Finalement, cela ne serait pas par soif de violence.
Masoeur66 a écrit:Psalmiste a écrit:Admin a écrit:
mais ça fait l'inverse de qu'ils escomptaient car les ventes de se journal se sont envolées.c'est un coup de pub pour charlie hebdo.
Ah oui, ça pour être 1 coup de pub, c'est 1 sacré coup de pub
Car on en parle a la télé, a la radio, sur le net, etc...
BJR
C'est à cause de toi qu'ils on mi le feu
VENT a écrit:Ton message semble défendre l'intolérance religieuse non ?Yirmeyah a écrit:Il n'y a pas eu de victimes et rien ne laisse penser que l'action criminelle visait la violence, mais plutôt une conviction religieuse.
Je vais te dire, Vent, si Jéhovah me disait d'aller brûler des clochers, je serais le premier à le faire et avec un grand sourire, mais ce n'est pas le cas. Toutefois, je ne voudrais pas qui que ce soit meure. Finalement, cela ne serait pas par soif de violence.
Yirmeyah a écrit:VENT a écrit:Ton message semble défendre l'intolérance religieuse non ?Yirmeyah a écrit:Il n'y a pas eu de victimes et rien ne laisse penser que l'action criminelle visait la violence, mais plutôt une conviction religieuse.
Dis-moi quelle tolérance a Jéhovah envers la fausse religion ? Et dis-moi comment il espère que nous agissions par rapport à cette position ? Tu remarqueras que la position n'est pas noire, ni blanche.
VENT a écrit:Tout ces commentaires ne reflètent pas l'enseignement de Christ. (1Jean 2:15,17)
Je ne parlais pas de l'IslamYirmeyah a écrit:VENT a écrit:Tout ces commentaires ne reflètent pas l'enseignement de Christ. (1Jean 2:15,17)
Es-tu sûr que Christ ne s'est jamais moqué des faux enseignants ? C'est la question, et la question n'est pas d'aimer ce qui est dans le monde... Personne n'affirmera aimer l'Islam ou un de ses désirs. Par contre Christ se moquait des autres religions, des faux enseignants.
Quelqu'un peut trouver un ou deux passages bibliques ainsi ?
né de nouveau a écrit:Bonjour,
Petite précision, jusqu'à preuve du contraire, on ne connait pas les responsables de l'incendie. Charb a dit qu'il avait reçu des menaces de catholiques intégristes qui sont attaqués régulièrement dans les colonnes de ce journal.
D'autre part, des milieux islamophobes peuvent aussi avoir mené cette opération pour renforcer un sentiment anti islam en France.
Sur ce sujet comme dans tant d'autres nous devons nous montrer prudents afin de ne pas être des instruments de propagation d'une rumeur mensongère.
Enfin, concernant notre attitude vis à vis des opinions religieuses différentes, lorsqu'on reprend les écrits des chrétiens des premiers siècles, on constate qu'ils défendent leur foi plutôt que d'attaquer celle des autres.
Bonne soirée,
Pierre
Yirmeyah a écrit:VENT a écrit:Tout ces commentaires ne reflètent pas l'enseignement de Christ. (1Jean 2:15,17)
Es-tu sûr que Christ ne s'est jamais moqué des faux enseignants ? C'est la question, et la question n'est pas d'aimer ce qui est dans le monde... Personne n'affirmera aimer l'Islam ou un de ses désirs. Par contre Christ se moquait des autres religions, des faux enseignants.
Non Yirmeyah, le but essentiel de Jésus était la proclamation du royaume de Dieu et non de passer son temps à se moquer des fausses religions dont il était plutôt attristé de voir la pauvreté spirituelle de leurs sujets.Yirmeyah a écrit:VENT a écrit:Tout ces commentaires ne reflètent pas l'enseignement de Christ. (1Jean 2:15,17)
Ah bon il y a un problème ? lequel ?samuel a écrit:plus vous parlez de ça plus le sujet sera animé.
il faut dans la vie savoir mettre fin a un problème.
faute de bois.....vous connaissez la suite.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Banque d'images » Images et humour » Charlie hebdo - Charia Hebdo - vandalisé