[img] [/img]
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
florence_yvonne a écrit:Et les témoins de Dieu ? au moins, cela n'aurait choqué personne
Ponpon a écrit:florence_yvonne a écrit:Et les témoins de Dieu ? au moins, cela n'aurait choqué personne
Non, pourquoi pas "Témoins du Seigneur" ou plus simplement encore "Témoins". Plus cours encore : TéJi...
Psalmiste a écrit:Ponpon a écrit:florence_yvonne a écrit:Et les témoins de Dieu ? au moins, cela n'aurait choqué personne
Non, pourquoi pas "Témoins du Seigneur" ou plus simplement encore "Témoins". Plus cours encore : TéJi...
Tout simplement parce que Dieu a 1 nom, et qu'il nous faut l'utilisé sans en avoir honte !
De plus, la bible dit :
(Isaïe 43:10) [...] “ Vous êtes mes témoins ”, c’est là ce que déclare Jéhovah, “ [...]
c'est aussi simple que cela.Psalmiste a écrit:Ponpon a écrit:florence_yvonne a écrit:Et les témoins de Dieu ? au moins, cela n'aurait choqué personne
Tout simplement parce que Dieu a 1 nom, et qu'il nous faut l'utilisé sans en avoir honte !
De plus, la bible dit :
(Isaïe 43:10) [...] “ Vous êtes mes témoins ”, c’est là ce que déclare Jéhovah, “ [...]
Ponpon a écrit:Psalmiste a écrit:Ponpon a écrit:
De plus, la bible dit :
Ma réponse à FY (le nom n'ayant pas d' importance...) est de l'ironie, bien sûr !
Admin a écrit:c'est aussi simple que cela.Psalmiste a écrit:Ponpon a écrit:
De plus, la bible dit :
Admin a écrit:d'après le dictionnaire cité il à surement de l'importance car cité plus de 6000 fois.c'est pas anodin.
tu n'as lue le dictionnaire il ne rebâche pas 6000 fois le nom il dit qu'il se trouve 6000 fois en tout dans la bible.florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:d'après le dictionnaire cité il à surement de l'importance car cité plus de 6000 fois.c'est pas anodin.
Un dictionnaire qui cite plus de 6000 fois le même mot, ce n'est plus un dictionnaire, c'est du rabâchage
Ta mauvaise foi ne t'étouffe pas ? il est pas dit qu'il se trouve 6000 fois dans le dictionnaire mais le dictionnaire dit qu'il se trouve 6000 fois dans la bible.florence_yvonne a écrit:Expliques moi comment un mot peut se retrouver cité 6000 fois dans un dictionnaire
C'est vrais mais la société utilise aussi pour nous donner des preuves de citations des dictionnaires bibliques tant protestant que catholiques.Patrice1633 a écrit:Super, car la société est moins gourmande car ils permettent aux pauvres d'apprend les verite biblique