Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je cite un message de Parole de vérité

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

La Parole de Dieu ne se contredit jamais. Il faut jamais sortir un verset hors contexte pour essayer de comprendre ce que nous dit Dieu à travers Sa Parole. Et encore moins pour donner raison à sa foi qui est contraire à la Parole de Dieu. Si tu vas par là je pourrai te retourner la même stratégie:

"Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?" (Jean 14:9).

"Moi et le Père nous sommes un." (Jean 10:30).

Si tu ne crois pas que Jésus est Dieu alors tu contredis les deux passages de l'Ecriture que je viens te citer. La Bible ne se contredit jamais. Alors je vais te donner l'explication du verset que tu m'as cité:

"Comme Jésus se mettait en chemin, un homme accourut, et se jetant à genoux devant lui: Bon maître, lui demanda-t-il, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Jésus lui dit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul." (Marc 10:17-18).

Lorsque Jésus dit: "pourquoi m'appelles tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul", Jésus ne renie pas dans cette phrase qu'Il est Dieu et qu'Il est bon. Au contraire, Jésus prouve à cet homme qu'Il est Dieu. Jésus fait comprendre à cet homme que si tu m'appelles "bon" alors c'est que tu dois me considérer comme étant Dieu car Dieu seul est bon. Dieu seul est sans péché. Car tout homme est pécheur

"Non, il n'y a sur la terre point d'homme juste qui fasse le bien et qui ne pèche jamais." (Ecclésiastes 7:20).

Et seul Jésus a été sans péché donc Il est Dieu:

"Car nous n'avons pas un souverain sacrificateur (Jésus) qui ne puisse compatir à nos faiblesses; au contraire, il a été tenté comme nous en toutes choses, sans commettre de péché." (Hébreux 4:15).
url=https://servimg.com/view/19694441/1936]Je cite un message de Parole de vérité Opera109[/url]

papy

papy

Pourquoi il ne le poste pas lui même ?

Lechercheur

En fait il est vexé car il a été banni plusieurs jours pour non respect de la charte et ne veux plus participer sur le forum et même à moi il m'a envoyé des messages.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]