Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Acceptons le sacrifice de Yeshua.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Paroles de Vérité

Paroles de Vérité

"C'est pourquoi je lui donnerai sa part avec les grands; Il partagera le butin avec les puissants, Parce qu'il s'est livré lui-même à la mort, Et qu'il a été mis au nombre des malfaiteurs, Parce qu'il a porté les péchés de beaucoup d'hommes, Et qu'il a intercédé pour les coupables." (Esaïe 53:12).

Cette prophétie messianique nous explique que Yeshua a donné Sa vie en sacrifice pour nous sauver du péché. Car le péché c'est la mort éternelle, c'est à dire l'enfer.

"Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur." (Romains 6:23).

Mais grâce à l'amour infini de Dieu, Il a sacrifié Son Fils afin de prendre nos péchés sur Lui. Il a intercédé pour nous qui étions tous coupables par nos péchés, afin que en Lui nous possédions la vie éternelle.

"Mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous." (Romains 5:8 ).

Alors remercions le Seigneur pour Son sacrifice, pour Son amour et pour Sa miséricorde. Et pour tous ceux qui n'ont pas encore accepté Yeshua comme leur Sauveur, ne tardez pas car après il sera trop tard.

"Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité: et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents." (Matthieu 13:41-42).

Josué

Josué
Administrateur

. Marc relate ainsi l’exécution de Jésus : “ C’était la troisième heure [environ 9 heures du matin], et ils l’attachèrent sur un poteau. ” (Marc 15:25). Il avait également été prédit que le Messie mourrait aux côtés de pécheurs. On lit en Isaïe 53:12 : “ Il a répandu son âme dans la mort, et [...] c’est avec les transgresseurs qu’il a été compté. ” Effectivement, “ deux bandits furent attachés sur des poteaux avec [Jésus], l’un à sa droite et l’autre à sa gauche ”. — Mat. 27:38.
 David avait prophétisé que le Messie essuierait des insultes. ( Psaume 22:7, 8.) Jésus a été insulté tandis qu’il souffrait sur le poteau de supplice. Témoin les paroles de Matthieu : “ Les passants se mirent à parler en mal de lui, hochant la tête et disant : ‘ Ô toi qui voulais démolir le temple et le bâtir en trois jours, sauve-toi toi-même ! Si tu es un fils de Dieu, descends du poteau de supplice ! ’ ” Les prêtres en chef, les scribes et les anciens se sont eux aussi moqués de lui, disant : “ Il en a sauvé d’autres ; il ne peut pas se sauver lui-même ! Il est Roi d’Israël ; qu’il descende maintenant du poteau de supplice et nous croirons en lui. Il a placé sa confiance en Dieu ; qu’Il le délivre maintenant, s’Il veut de lui, car il a dit : ‘ Je suis le Fils de Dieu. ’ ” (Mat. 27:39-43). Jésus a enduré cette épreuve avec dignité. Quel magnifique exemple pour nous !

Lechercheur



Si une personne ce dit cretien c'est une évidence pour elle que Jésus c'est offert en sacrifice.

chico.

chico.

“ Quand sans arrêt vous venez pour voir ma face, qui a réclamé de votre main ceci : piétiner mes cours ? ” (Isaïe 1:12). N’est-ce pas la loi même de Jéhovah qui exige du peuple qu’il ‘ vienne voir sa face ’, c’est-à-dire qu’il se rende au temple à Jérusalem (Exode 34:23, 24) ? Certes, mais les Judéens y viennent par pur formalisme, uniquement parce qu’ils pratiquent machinalement le culte pur ; ils ne sont pas animés de mobiles purs. Pour Jéhovah, leurs nombreuses visites dans ses cours revenaient à simplement les “ piétiner ” ; elles n’apportaient pas plus que s’ils avaient usé le sol.
Et nous somme nous comme ses juifs du temps de ce prophète?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum