Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mercredi 11 septembre Vous êtes mes témoins, déclare Jéhovah, oui, mon serviteur que j’ai choisi (Is. 43:10).

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

golias

golias

Mercredi 11 septembre

Vous êtes mes témoins, déclare Jéhovah, oui, mon serviteur que j’ai choisi (Is. 43:10).

Jéhovah nous assure de son soutien. Par exemple, juste avant de déclarer : « Vous êtes mes témoins », il a promis : « Quand tu traverseras les eaux, je serai avec toi, et les fleuves ne te submergeront pas. Quand tu marcheras à travers le feu, tu ne seras pas brûlé, et tu ne seras pas roussi par les flammes » (Is. 43:2). Dans notre ministère, nous rencontrons parfois des obstacles comparables à des rivières en crue ou à des incendies. Mais grâce à l’aide de Jéhovah, nous continuons de prêcher (Is. 41:13). La majorité des gens rejettent notre message. Cela dit, nous gardons à l’esprit que ce rejet ne signifie pas que nous ne sommes pas à la hauteur de notre mission. Cela nous réconforte et nous donne de la force de savoir que Jéhovah est content de nous quand nous continuons fidèlement de prêcher son message. L’apôtre Paul a fait remarquer : « Chacun recevra sa propre récompense en fonction de son travail » (1 Cor. 3:8 ; 4:1, 2).

w22.11 4 § 5-6.

-

samuel

samuel
Administrateur

Soyons de bons Témoins de Jéhovah en respectant sa volonté.

golias

golias

Qu’est-​ce qui nous donnera la force d’accomplir notre ministère ? Les trois mêmes choses qui ont donné du courage à Ézéchiel. Nous continuons de prêcher parce que nous savons que c’est Jéhovah qui nous envoie, parce que nous sommes fortifiés par son esprit saint et parce que nous sommes nourris par sa Parole. Sachant que Jéhovah est là pour nous aider, soyons déterminés à effectuer notre ministère et à endurer « jusqu’à la fin » ! (Mat. 24:13).

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]