Tu tournes autour du pot et les réponse ne vont toujours que dans un sens j’ai l’impression d’être pris pour une bille.
Je pense mais je peux me tromper car ça me fatigue.
Que Jésus n’à pas parlé d’alléluia.
Je pense que Dieu était en Christ réconciliant le monde avec lui même. Il annonce au travers de la promesse faite à Adam avec la postérité, à Abraham avec sa postérité, avec Moïse que quelqu'un
va venir.
Le père peut être appelé aussi je suis qui je serais. Car lui et son fils ne sont qu’un.
Note bien que je suis pas trinitaires.
Quand le fils de l’homme est sur terre dépouillés de sa dinité, né d’une femme, il est un simple homme et il est instruit par sa propre parole qu’il à donné depuis Adam, les patriarches, Moïse et les prophètes.
Tu fais bien de marquer YHWH au cas où je reviendrai sur un sujet qui te dérange et qui va falloir que tu charis à savoir, le nom que tu portes est celui que le pape t’à donner. A ton avis si tout le monde devient tdj tu crois qu’ils auront la marque de la bête sur la main et le front ?
A mon avis je vais encore être pris pour une bille.
Ne t'inquiète pas cela ne se réalisera pas car la prophétie va balayer ta chomiere faite de pailles et de broques, j’ai pas dis brique parceque ça va pas avec chaumière.