Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 10 juin - - Me voici ! Envoie-​moi ! (Is. 6:8).

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

golias

golias

Samedi 10 juin

Me voici ! Envoie-​moi ! ().

Nous avons beaucoup à faire en ce temps de la fin (). Et nous voulons tous servir Jéhovah de notre mieux. Beaucoup d’entre nous s’efforcent d’élargir leur ministère. Certains souhaitent devenir pionniers. D’autres ont le désir de servir au Béthel ou de participer à des projets de construction. Et de nombreux frères cherchent à se qualifier pour devenir assistants ou anciens (). Comme Jéhovah doit être heureux de voir l’état d’esprit volontaire de ses serviteurs ! (). Mais es-​tu découragé parce que tu n’as pas encore réussi à atteindre un objectif qui te tient à cœur ? Si oui, dis à Jéhovah ce que tu ressens (). De plus, demande à des frères mûrs de t’indiquer dans quels domaines tu peux progresser, et applique leurs conseils. Cela t’aidera sans doute à atteindre l’objectif que tu t’es fixé.

w21.08 20 § 1 ; 21 § 4.

-

samuel

samuel
Administrateur

L'important c'est de participé à l'œuvre d'annoncé le royaume selon nos possibilités.

golias

golias

Même si votre situation présente ne vous permet pas d’opérer des changements aussi importants, vous pouvez vous demander: ‘Est-​ce que je fais tout mon possible là où je suis pour imiter le zèle d’Ésaïe?’ Luttez avec énergie en annonçant le message de Dieu, même si le temps est peu clément ou si les gens sont indifférents; c’est sans nul doute ce que faisait Ésaïe. Parlez avec empressement à autrui de “bonnes nouvelles de bonnes choses”. Jéhovah a dit: “Qui enverrai-​je?” Montrez que, comme Ésaïe, vous répondrez: “‘Me voici! Envoie-​moi’ transmettre Ton message.”

samuel

samuel
Administrateur

Le changement de personnlté ne ce fait pas non plus d'un seul coup, il faut du temps, mais avec l'aide Jehovah tout est possible.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]