Mardi 18 avril
[Je ne me suis jamais retenu] de vous annoncer tout ce qui était profitable ( ).
Nous n’avons pas besoin de renoncer à tout pour faire plaisir à Jéhovah ( ). Mais pour pouvoir élargir notre ministère, nous devrons parfois accepter de faire quelques sacrifices. Sinon, nous commettrions la même erreur que l’homme riche dont Jésus a parlé dans l’une de ses paraboles. Cet homme aimait mener une vie confortable, et il n’a pas tenu compte de Dieu ( ). Face à un obstacle, demandons à Jéhovah de nous guider et réfléchissons pour trouver une solution ( ). Jéhovah nous bénit de bien des manières. Montrons-lui notre reconnaissance en faisant tout notre possible pour le louer ( ). Si par exemple nous élargissons notre ministère, nous pourrons goûter d’autres bénédictions encore. Chaque jour, cherchons des occasions de ‘goûter’ et de ‘voir que Jéhovah est bon’ ( ). Nous imiterons alors Jésus, qui a dit : « Ma nourriture, c’est de faire la volonté de celui qui m’a envoyé et de terminer son œuvre » ( ).
w21.08 30-31 § 16-19.