Rappel du premier message :
[img] [/img]
[img] [/img]
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
La polémique c'est toi qui la commencé et tu cuits maintenant les questions posées.Benidejah a écrit:Rappelez-vous que Jésus parfois se taisait pour ne pas alimenter des polémiques inutiles.
Benidejah a écrit:Voici un point qui vaut la peine de méditer je crois.
Serait-il normal d'imaginer que le plan de Dieu pour l'humanité était basé sur une seuls phrase de condamnation en cas de pêché?
Je crois que le plan comportait plus de points positifs que cela.
De toute façon nous ne devons pas oublier que Jéhovah parle de faire TOUTE CHOSES NOUVELLES!!!
Rien que le texte qui parle des nourrissons qui s'approcheront des serpents venimeux sans danger sur la terre promise, montre que ce n'est pas notre terre de maintenant qui pourra accueillir éternellement des nouveau nés, qui prouve que ces textes de promesses doivent comporter des éléments autres que nous connaissons maintenant. Esaï 11:8
Benidejah a écrit:Cher Inconnu! Je vois que tu essaie de défendre le point de vue de la WT que tu avais accepté comme référence.
Regardes et médites sur ce qui est écrit en Hébr 1:10-12 où Paul ne fait que citer un Psaume.
Peut-on comprendre ce verset autrement que c'est écrit?
FAUX. Parole de Dieu que tu interprètes à ta façon en la sortant de la logique de l'intégralité de la Bible.Benidejah a écrit:Les texte cité n'est pas de moi et fait partie de la parole de Dieu
Par contre toi tu ne réponds car tu ne veux pas nous expliquer le verset qui dit que chacun habitera dans sa maison et sous sa vigne.Benidejah a écrit:Rappelez-vous que Jésus parfois se taisait pour ne pas alimenter des polémiques inutiles.
Rene philippe a écrit:FAUX. Parole de Dieu que tu interprètes à ta façon en la sortant de la logique de l'intégralité de la Bible.Benidejah a écrit:Les texte cité n'est pas de moi et fait partie de la parole de Dieu
Dernière édition par Patrice1633 le Dim 1 Avr - 17:06, édité 2 fois
Certaine personne associe ce verset au ciel, ils disent que quand on meurt nous allons au ciel et que c'est la que tout ce qui est ecrit dans ce verset s'exaucerais ...Xxx Revelation 21:3,4. 3 Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez ! La tente de Dieu est avec les humains, et il résidera avec eux, et ils seront ses peuples. Et Dieu lui-même sera avec eux. 4 Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. les choses anciennes on disparu
Aller à la page : 1, 2