[img] [/img]
LE SUJET ET DANS LE TITRE.
LE SUJET ET DANS LE TITRE.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Admin a écrit:si tu habites dans un pays musulman tu as le vendredi sur et si tu ais chrétienne pratiquante tu ne travailleras pas le dimanche mais tu ne seras pas payé contrairement aux musulmans .
mais le sujet est plutôt faut il vraiment observé un jour 'saint'?
ceci dit il est question dans le sujet d'un jour saint.Admin a écrit:alors commence vendredi
Admin a écrit:encore une manière de détourné un sujet .il n'est pas question dans se sujet d'anniversaire mais d'un jour de repos spécifique.
Admin a écrit:le sujet est sur le repos hebdomadaire et pas un repos une fois l'an.
C'est usant de discuter avec Florence elle perturbe toutes les discussion.Admin a écrit:tu est la reine de la dérive des sujets.
nous parlons d'un jour saint selon la bible pas selon le calendrier d'un pays.
serait il possible que tu puisses respecter le thème du sujet ?ça serait trop de demander ?
Admin a écrit:tu est la reine de la dérive des sujets.
serait il possible que tu puisses respecter le thème du sujet ?ça serait trop de demander ?
Mikael a écrit:C'est usant de discuter avec Florence elle perturbe toutes les discussion.Admin a écrit:tu est la reine de la dérive des sujets.
oui ça serait très bien.Psalmiste a écrit:Je me souviens d'un article qui parlait du sabbat. Je l'avais même scanné pour le mettre sur 1 autre forum. En cherchant bien, je dois encore l'avoir dans 1 coin de mon ordi !
Si je le retrouve, je le metterais sur le forum !
Psalmiste a écrit:Je connais 1 adventiste du 7ème jour (qui vient chez moi pour m'empreinter des bibles pour faire ces études bibliques - c'est 1 comble), et pour lui, le jour saint c'est le sabbat qu'il commence le vendredi soir après le couché du soleil, jusqu'au lendemain soir !
Car lui (les adventistes) n'a pas comprie que Christ est la fin de la loi (Rom 10.4), et de ce fait, il pratique non seulement 1 jour saint, mais aussi les autres lois.
Attila a écrit:Psalmiste a écrit:Je connais 1 adventiste du 7ème jour (qui vient chez moi pour m'empreinter des bibles pour faire ces études bibliques - c'est 1 comble), et pour lui, le jour saint c'est le sabbat qu'il commence le vendredi soir après le couché du soleil, jusqu'au lendemain soir !
Car lui (les adventistes) n'a pas comprie que Christ est la fin de la loi (Rom 10.4), et de ce fait, il pratique non seulement 1 jour saint, mais aussi les autres lois.
En tant que Chrétien Témoin de Jéhovah, vous est-il permis de considérer un Chrétien Mormon comme l'un de vos frères en Christ, ou bien êtes-vous convaincus qu'il manque à ces Chrétiens un élément de foi indispensable pour les considérer comme tels...?
désolé tu es hors sujet.Attila a écrit:Chrétiens Témoin de Jéhovah...êtes-vous prét à acceuillir un frère Chrétien qui croit que tel jour est supérieur à un autre jour ( comme les Mormons )...?
Ou bien exigerez-vous qu'il se convertisse d'abord à votre foi ...?