Bonjour,
Je me présente, je m'appelle vivi6703 et j'ai 48 ans.
Je ne suis pas témoins de Jéhovah mais amie de la vérité.
J'ai rencontré les témoins de Jéhovah il y a environ 40 ans (Cela est long). A l'époque nous y allions avec mes parents et mes deux frères.
Il y a environ un mois (je ne sais pas pourquoi maintenant) j'ai décidé de revenir vers les témoins de Jéhovah (peut être à cause de tout ce qui se passe dans le monde).
Je vais de temps en temps sur le site officiel et j'ai l'application pour le texte du jour.
J'étais très motivé pour tout cela.
Et puis il y a quelques jours, j'en ai parlé à mon frère cadet et la.... ca a été la dégringolade totale. Il m'a engueuler et m'a dit : tu crois aussi n'importe quoi, ils t'on eue comme maman. Tu crois que jésus va revenir comme ca.... Le corps humain est tellement fait minutieusement c'est une évolution à partir d'une cellule...
Bref il m'a totalement déboussoler.
Je crois en Jéhovah et tout ce qu'il va faire mais j'ai du mal..
Surtout qu'en plus mon mari aussi ne veut rien savoir sur les TJ...
Je me retrouve seule à vouloir essayer de faire au mieux..
Voilà ou j'en suis à ce jour...
Bonne journée à vous...
Je me présente, je m'appelle vivi6703 et j'ai 48 ans.
Je ne suis pas témoins de Jéhovah mais amie de la vérité.
J'ai rencontré les témoins de Jéhovah il y a environ 40 ans (Cela est long). A l'époque nous y allions avec mes parents et mes deux frères.
Il y a environ un mois (je ne sais pas pourquoi maintenant) j'ai décidé de revenir vers les témoins de Jéhovah (peut être à cause de tout ce qui se passe dans le monde).
Je vais de temps en temps sur le site officiel et j'ai l'application pour le texte du jour.
J'étais très motivé pour tout cela.
Et puis il y a quelques jours, j'en ai parlé à mon frère cadet et la.... ca a été la dégringolade totale. Il m'a engueuler et m'a dit : tu crois aussi n'importe quoi, ils t'on eue comme maman. Tu crois que jésus va revenir comme ca.... Le corps humain est tellement fait minutieusement c'est une évolution à partir d'une cellule...
Bref il m'a totalement déboussoler.
Je crois en Jéhovah et tout ce qu'il va faire mais j'ai du mal..
Surtout qu'en plus mon mari aussi ne veut rien savoir sur les TJ...
Je me retrouve seule à vouloir essayer de faire au mieux..
Voilà ou j'en suis à ce jour...
Bonne journée à vous...