Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de christian

+5
Josué
Mikael
loons
samuel
proxacutor
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de christian Empty Présentation de christian Sam 3 Juil - 12:17

proxacutor

proxacutor

Bonjour, je me présente je m'appelle Christian Geerts, pour l'instant je suis chez les protestants mais je réfute la Trinité qui pour moi n'est pas de source Biblique, à ce sujet, j'ai étudié la Bible pendant 5 années et j'ai créé le site internet suivant :https://www.vraidieu.com car pour moi la Trinité n'existe pas. Actuellement, j'ai envie de ce fait et suite à mon étude Biblique qui confirme que les Témoins de Jéhovah ont raison de les rejoindre.

loons aime ce message

2Présentation de christian Empty Re: Présentation de christian Sam 3 Juil - 16:56

samuel

samuel
Administrateur

Bonjour.
Un protestant qui proteste contre la trinité c'est rare et j'espère que tu ne vas finir sur le bûcher comme Michel Servet à Genève.

3Présentation de christian Empty Re: Présentation de christian Sam 3 Juil - 17:30

loons



proxacutor a écrit:Bonjour, je me présente je m'appelle Christian Geerts, pour l'instant je suis chez les protestants mais je réfute la Trinité qui pour moi n'est pas de source Biblique, à ce sujet, j'ai étudié la Bible pendant 5 années et j'ai créé le site internet suivant :https://www.vraidieu.com car pour moi la Trinité n'existe pas. Actuellement, j'ai envie de ce fait et suite à mon étude Biblique qui confirme que les Témoins de Jéhovah ont raison de les rejoindre.

bonjour Christian, je m'appel Lounès et je suis Témoins de Jéhovah, je suis heureux de te lire aujourd'hui, je vois dans se que tu as écrit, que tu es une personne pieuse et actif, je suis allée sur ton site j'ai lu ta présentation et survolé dans le menu "un Nom" et "Jésus". Je serai heureux d'étudier avec toi la bible ou des livres qui enseignent la bible et aussi de partager avec toi tous ce que les Témoins de Jéhovah enseignement. Je suis issue d'une famille musulmane et dans mon parcourt religieux j'ai totalement reconnue que les Témoins de Jéhovah enseignaient réellement la Bible. c'est pourquoi, je souhaiterait sincèrement que nous partagions ensemble ce que nous avons appris durant notre parcourt spirituelle. Que Yahweh (Jéhovah) veille sur tout ceux qui tienne compte de son Nom et qui L'aime, et ceci par la foi en Jésus Christ. Amen

4Présentation de christian Empty Re: Présentation de christian Sam 3 Juil - 17:55

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour et merci de ta présentation.

5Présentation de christian Empty Re: Présentation de christian Sam 3 Juil - 18:52

Josué

Josué
Administrateur

Bonjour Christian.

6Présentation de christian Empty Re: Présentation de christian Sam 3 Juil - 18:58

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour Christian.
Sois le bienvenu.
J'ai été faire un petit tour sur ton site. Pas mal de recherches concrètes.
A+.
ps: Est-ce que je n'ai pas déjà était en contact avec toi sur un forum? J'ai l'impression vue tes recherches de te connaitre. Mais c'est secondaire le plus important c'est d'essayer de te répondre en accord avec la Bible puisque tu es protestant .
Merci. monkey

7Présentation de christian Empty Re: Présentation de christian Sam 3 Juil - 19:55

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Salut Christian. Bienvenue mais tu es déjà inscrit et participant.

8Présentation de christian Empty Re: Présentation de christian Lun 5 Juil - 8:27

papy

papy

proxacutor a écrit:Bonjour, je me présente je m'appelle Christian Geerts, pour l'instant je suis chez les protestants mais je réfute la Trinité qui pour moi n'est pas de source Biblique, à ce sujet, j'ai étudié la Bible pendant 5 années et j'ai créé le site internet suivant :https://www.vraidieu.com car pour moi la Trinité n'existe pas. Actuellement, j'ai envie de ce fait et suite à mon étude Biblique qui confirme que les Témoins de Jéhovah ont raison de les rejoindre.
Bonjour.
Ton pseudo a t-il une signification?

9Présentation de christian Empty Re: Présentation de christian Mar 6 Juil - 17:39

Lechercheur



proxacutor a écrit:Bonjour, je me présente je m'appelle Christian Geerts, pour l'instant je suis chez les protestants mais je réfute la Trinité qui pour moi n'est pas de source Biblique, à ce sujet, j'ai étudié la Bible pendant 5 années et j'ai créé le site internet suivant :https://www.vraidieu.com car pour moi la Trinité n'existe pas. Actuellement, j'ai envie de ce fait et suite à mon étude Biblique qui confirme que les Témoins de Jéhovah ont raison de les rejoindre.
Bonjour.
Pourquoi tu viens pas exposer tes idées sur Dieu ici sur ce forum ?

Patrice1633 et loons aiment ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum