Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE TUEUR D'OSLO

+11
bouboule
poupée
misscaitlin
Coeur de Loi
piopio
Psalmiste
Yirmeyah Jérémie
christelle
Josué
samuel
Absent
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1LE TUEUR D'OSLO Empty LE TUEUR D'OSLO Mar 26 Juil - 14:00

Absent



La Norvège envisage de poursuivre le suspect pour "crimes contre l'humanité"
OSLO (AFP) - 24/07/2011 11:10

Confrontée aux pires attaques perpétrées sur son territoire depuis la seconde guerre mondiale, la Norvège envisage de poursuivre le suspect, Anders Behring Breivik , pour "crimes contre l'humanité", un chef d'accusation passible de 30 ans de prison.Voir le dossier En Lumière

Se disant engagé dans une croisade pour "sauver la Norvège et l'Europe de l'Ouest face, entre autres, (...) à une invasion musulmane", le Norvégien de 32 ans a reconnu être l'auteur des deux attaques sanglantes qui ont fait vendredi 76 morts, dont de très nombreux jeunes.

La police norvégienne envisage maintenant d'invoquer une disposition introduite en 2008 dans le code pénal qui vise les "crimes contre l'humanité" et qui est passible de 30 ans de prison pour le poursuivre, a déclaré le procureur Christian Hatlo au journal Aftensposten paru mardi.

"La police a jusqu'à présent invoqué le paragraphe 147 qui porte sur le terrorisme mais elle n'exclut pas de recourir à d'autres dispositions", a déclaré à l'AFP un porte-parole, Sturla Henreiksboe.

"Aucune décision définitive n'a encore été prise", a-t-il ajouté.

Les faits couverts par le paragraphe 147 ne sont, eux, passibles que d'une peine maximale de 21 ans: les deux premiers alinéas, ceux invoqués par la police, portent sur "la déstabilisation grave de fonctions essentielles de la société" et l'intention de "semer la peur au sein de la population".

"Les noms des victimes vont être publiés progressivement, à mesure que les autopsies sont effectuées et que les proches sont prévenus", a dit M. Heinriksboe, en précisant que les premières identités pourraient être communiquées "probablement dans l'après-midi ou dans la soirée" de mardi.

(...)

source: nordnet/info

2LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Mar 26 Juil - 16:07

Absent



Direct - Norvège: Scotland Yard sur la piste d'un certain "Richard"
Par LEXPRESS.fr, publié le 26/07/2011 à 09:41, mis à jour à 15:20

LE TUEUR D'OSLO 74961410
Anders Behring Breivik, à son départ du tribunal, ce lundi.
REUTERS/Jon-Are Berg-Jacobsen/Aftenposten via Scanpix

Il s'agirait du "mentor" d'Anders Behring Breivik, selon le manifeste posté sur Internet. Le tueur aurait rencontré "Richard" à Londres en 2002 au cours d'une réunion d'un mouvement d'extrême-droite. Les dernières informations.

14h51: Sur la piste des réseaux européens d'extrême-droite. Selon The Guardian, Europol a demandé à la police britannique de consacrer davantage de moyens à l'enquête sur les liens entre Breivik et l'extrême-droite. Dans son manifeste, le tueur évoque notamment un Britannique nommé "Richard, qui serait son "mentor". Il mentionne une réunion qui aurait eu lieu à Londres en 2002, où les participants, loin de correspondre au "stéréotype" du skin-head venu de milieu défavorisé, seraient des "entrepreneurs qui ont réussi, des leaders politiques ou du monde du business, certains avec une famille, la plupart conservateurs chrétiens(*), mais d'autres agnostiques, voire athées". Il y aurait un Français parmi eux.


(*) c'est moi qui souligne

3LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Mar 26 Juil - 17:18

samuel

samuel
Administrateur

Ce qui prouve qu'il n'est pas considéré comme un fou.

4LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Jeu 28 Juil - 15:04

Josué

Josué
Administrateur

Les enquêteurs norvégiens sont déroutés par la personnalité "maléfique" d'Anders Behring Breivik, qui a avoué le carnage de vendredi, mais vit dans son propre monde, selon une interview à l'Agence France-Presse du chef du renseignement norvégien. C'est une personne "absolument maléfique (...), très calculatrice, très froide et très intelligente", a déclaré Janne Kristiansen, la directrice du service de sécurité de la police (PST) norvégien. "Il a préparé ça depuis un temps fou", a-t-elle souligné. "Je pense qu'il n'a probablement pas de complices, en conséquence, il a le contrôle total (...). Il a le contrôle de la situation, parce que lui seul peut nous dire quoi faire et que nous n'avons pas de source", a-t-elle regretté.

La police norvégienne cherche toujours à savoir s'il y a un ou plusieurs complices et d'autres bombes. C'est la "priorité" à l'heure actuelle, a ajouté Janne Kristiansen. Mais "nous n'avons aucun indice, parce qu'il ne communique qu'avec lui-même. Il mène une vie parallèle : les gens autour de lui pensent qu'il est une personne ordinaire, mais en son for intérieur c'est quelqu'un de complètement différent. D'absolument maléfique", selon la chef du PST. Pour elle, c'est "un loup solitaire", qui "est parvenu à échapper à tous les radars". "Quoi qu'il en soit, nous allons tous - en Norvège et d'autres services secrets - tirer des leçons de cette affaire", a ajouté Janne Kristiansen.

Talkie-walkie

Lors de ses auditions par la police et de sa comparution lundi devant un juge à Oslo, Anders Behring Breivik, qui se décrit comme un "chevalier templier" en croisade, a évoqué "plusieurs cellules" de son organisation, en Norvège et à l'étranger. La police norvégienne, qui collabore avec plusieurs services de renseignements européens et américains, enquête sur la possible utilisation d'un talkie-walkie par le tireur, a indiqué Janne Kristiansen.

Une équipe de démineurs a détruit dans la nuit de mardi à mercredi des explosifs stockés dans la ferme qu'Anders Behring Breivik louait au nord d'Oslo, officiellement pour y cultiver des légumes. Dans un manifeste de 1 500 pages qu'il a publié juste avant les attaques, l'extrémiste norvégien explique qu'il a investi dans cette ferme afin d'avoir une couverture crédible à ses achats de produits explosifs, notamment des engrais. La double attaque vendredi après-midi - un attentat à la voiture piégée dans le quartier du gouvernement à Oslo et une fusillade sur l'île d'Utoeya à 40 kilomètres de la capitale norvégienne - a coûté la vie à 76 personnes, principalement des jeunes, selon un bilan encore provisoire.
Le Point

5LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Jeu 28 Juil - 19:17

Invité


Invité

Ben déjà, une ferme bio qui achète 6 tonnes de nitrate d'ammonium, cela aurait dû intriguer le vendeur d'engrais !
Pour rappel, une ferme bio n'a pas le droit de détenir des engrais chimiques sous quelques formes que ce soit.

6LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Mar 2 Aoû - 13:39

samuel

samuel
Administrateur

[img]LE TUEUR D'OSLO Jeuxvido001 [/img]
et ce monsieur était un fanatique des jeux violent ceci explique en partie son geste et surtout son absence de compassion pour les victimes.

7LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Jeu 11 Aoû - 17:08

Josué

Josué
Administrateur

voila ce qui explique en partie son manque de sensibilité envers les personnes qu'il a tué.

8LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Ven 9 Sep - 13:59

christelle

christelle

En attendant il a brisé des familles.

Quel monde cruel dans lequel nous vivons...

Un monde dirigé pour l'instant par satan.

Que Jéhovah intervienne vite et qu'Il supprime toute cette méchanceté sur la terre.

9LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Dim 11 Sep - 16:34

Josué

Josué
Administrateur

je suis d'accord avec toi et c'est triste pour ses familles.

10LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Mar 29 Nov - 17:20

Josué

Josué
Administrateur

Les experts-psychiatres estiment qu'Anders Behring Breivik ne peut être tenu responsable des attaques sanglantes du 22 juillet qui ont fait 77 morts.
Les experts psychiatres ont tranché. Chargés de se prononcer sur la responsabilité pénale d'Anders Behring Breivik, ils ont conclu que l'auteur des attaques du 22 juillet en Norvège était psychotique et donc pénalement irresponsable, a annoncé mardi le Parquet norvégien. Dans leur rapport, rendu ce mardi avec un mois de retard, ils estiment qu'il n'était pas mentalement en possession de ses moyens au moment de commettre les attaques du 22 juillet dernier.
L'extrémiste de droite a développé avec le temps "une schizophrénie paranoïaque", a déclaré lors d'un point de presse le procureur Svein Holden, citant les conclusions d'un rapport remis le même jour par deux experts-psychiatres.
L'homme qui a tué 77 personnes il y a quatre mois ne peut donc pas être condamné à une peine de prison; il sera interné dans un établissement psychiatrique. Actuellement en détention provisoire dans une prison de haute sécurité, l'extrémiste de 32 ans n'est pas tenu responsable pour ces meurtres qu'il reconnaît pourtant avoir perpétrés.
Breivik a "sa propre perception de la réalité"
"J'ai beaucoup de questions en tête. J'ai très hâte de savoir ce que le rapport va pouvoir nous dire", avait déclaré plus tôt Geir Lippestad, l'avocat d'Anders Behring Breivik, à l'agence NTB. Fin juillet, Me Lippestad avait estimé que son client était probablement "dément", une expression qu'il a par la suite regrettée, préférant dire qu'il avait "sa propre perception de la réalité".
Se disant en croisade contre l'"invasion musulmane" et le multiculturalisme en Europe, l'extrémiste a reconnu être l'auteur de l'attentat à la bombe contre le siège du gouvernement norvégien le 22 juillet, et de la fusillade peu après contre un rassemblement de jeunes sur l'île d'Utoeya, près d'Oslo. Anders Behring Breivik considère son geste "atroce mais nécessaire" comme un acte de guerre.
Avec AFP

11LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Mar 29 Nov - 18:05

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

Dans une société si malade que celle dans laquelle nous vivons, qui peut savoir qui avait la capacité d'être sain d'esprit ou pas ?

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

12LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Jeu 1 Déc - 8:27

Josué

Josué
Administrateur

Yirmeyah a écrit:Dans une société si malade que celle dans laquelle nous vivons, qui peut savoir qui avait la capacité d'être sain d'esprit ou pas ?
C'est comme pour le jeune qui à tuer dans le collège des Cévennes il était apte de retourné dans la société selon les docteurs. et voila le résultat.

13LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Lun 19 Mar - 15:16

Josué

Josué
Administrateur

Une fusillade devant le collège juif Ozar Hatora de Toulouse, a fait quatre morts lundi matin. Parmi les victimes, un professeur de religion âgé de 30 ans et ses deux enfants de 6 et 3 ans, ainsi qu'un autre enfant, une fillette, âgée de 8 ou 10 ans. Dans la fusillade, un adolescent de 17 ans, a également été grièvement blessé. Retour, en images sur cette fusillade dramatique, la première visant des juifs depuis celle de la rue des Rosiers, à Paris, en 1982...
le monde est vraiment fou.

14LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Lun 19 Mar - 16:30

samuel

samuel
Administrateur

ça fait quand même peur cette violence gratuite.

15LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Mar 3 Avr - 14:29

Josué

Josué
Administrateur

Un lourd bilan
Un homme armé a fait feu, lundi 2 avril, dans l'enceinte d'une université de Californie. Le bilan est très lourd : dix personnes ont été touchées par balles, sept sont mortes, trois autres sont blessées. Le forcené, qui serait un ancien élève de l'établissement, s'est rendu peu après à la police, sans donner d'explication. Retour en images sur cette fusillade meurtrière...
le monde devient plus en plus fou.

16LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Mer 25 Juil - 19:25

Josué

Josué
Administrateur

La tuerie d'Aurora relance le débat sur le libre port des armes aux Etats-Unis

La fusillade du 20 juillet dans une salle de cinéma d'Aurora, près de Denver, dans le Colorado, relance le débat sur le libre port des armes aux Etats-Unis. Mais en pleine campagne présidentielle, rares sont les élus qui osent affronter le tout-puissant lobby de la National Rifle Association (NRA), forte de quatre millions de membres.

17LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Mer 25 Juil - 22:52

Psalmiste

Psalmiste

Moi je dis que l'on devrait mettre ces malades sur la chaise éléctrique !

18LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Jeu 26 Juil - 6:19

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:Moi je dis que l'on devrait mettre ces malades sur la chaise éléctrique !
cela ne résoudrait pas le problème de la vente libre des armes

19LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Jeu 26 Juil - 7:58

Psalmiste

Psalmiste

Il faut mettre 1 fin au fait que là-bas, n'importe qui peut s'acheter librement 1 arme !

20LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Jeu 26 Juil - 15:05

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:Il faut mettre 1 fin au fait que là-bas, n'importe qui peut s'acheter librement 1 arme !
le lobby des armes et bien trop puissant pour que cela cesse.il y a que Jéhovah qui le ferra en temps voulue.

21LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Jeu 26 Juil - 16:36

piopio

piopio

Psalmiste a écrit:Moi je dis que l'on devrait mettre ces malades sur la chaise éléctrique !

si c'est des malades ils faut les soignés ,mais je pense que se sont des criminelles en puissance , des pantins de haine envers la sociétée entre les mains de Satan ,ils se gorgent tous de violences sous toutes formes.

ROMAINS 1:29 étant (..) pleins d'envie de meurtres , de querelles V31... sans pitiè .. Embarassed

22LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Jeu 26 Juil - 22:00

Psalmiste

Psalmiste

Oui tu as raison Piopio !

Lorsque je dis que ce sont des "malades", je me comprends !

23LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Lun 30 Juil - 9:56

Josué

Josué
Administrateur

La tuerie d'Aurora relance le débat sur le libre port des armes aux Etats-Unis
Cyprien Viet - publié le 25/07/2012
La fusillade du 20 juillet dans une salle de cinéma d'Aurora, près de Denver, dans le Colorado, relance le débat sur le libre port des armes aux Etats-Unis. Mais en pleine campagne présidentielle, rares sont les élus qui osent affronter le tout-puissant lobby de la National Rifle Association (NRA), forte de quatre millions de membres.

Dans un magasin d'armes à feu, en Arizona © flickr
Avec au moins 12 morts et une soixantaine de blessés, la fusillade d'Aurora provoquée par James Holmes, 24 ans, a suscité une grande émotion aux Etats-Unis. Le contexte de l'attaque et l'âge des victimes, pour la plupart des jeunes venus assister à l'avant-première du dernier volet de Batman, donne à ce drame une ampleur particulière. Mais pour Denis Lacorne, directeur de recherche à Sciences-Po Paris et spécialiste des Etats-Unis, le traitement médiatique de cette fusillade n'est pas dénué d'hypocrisie . "Aux Etats-Unis, ce type de drame se reproduit régulièrement, rappelle-t-il. A peu près tous les deux ans, une fusillade de grande ampleur émeut l'opinion, car elle touche des gens des classes moyennes, des étudiants, ou ici les spectateurs d'un film... Mais le problème de fond, c'est la violence ordinaire, quotidienne dans de nombreux quartiers, qui n'est pas suffisamment prise en compte."
Le marché des armes, un secteur banalisé

Malgré quelques améliorations locales, comme dans la ville de New York, la société américaine demeure très violente. A l'échelle fédérale, le taux moyen d'homicide s'élevait en 2009 à 5,4 meurtres pour 100 000 habitants, soit un taux supérieur de 250% à celui de la France (1,6) ! Au coeur de ces drames, très souvent, l'utilisation d'armes lourdes.
"Depuis quelques mois, en France, la presse s'alarme, à juste titre, de l'utilisation d'armes d'assaut dans des attaques, notamment à Marseille. Mais dans de nombreuses villes américaines, c'est totalement banal ! Je connais des quartiers dans lesquels des jeunes de 14 ou 15 ans peuvent se procurer des armes automatiques pour 50 dollars à peine...", précise Denis Lacorne, qui a notamment étudié les violences urbaines de ces dernières décennies dans les ghettos.
Des milliers de foires aux armes d'occasion se tiennent à travers tous les Etats américains, et sont l'occasion de rassemblements familiaux et festifs, avec buvette et stand de tir, à la manière des brocantes ou des fêtes foraines en France... Une liberté d'achat dont les conséquences se font sentir au-delà des frontières des Etats-Unis. "Comme le Mexique dispose d'une législation beaucoup plus restrictive, les gangs mexicains eux-mêmes s'approvisionnent dans des foires en territoire américain, en Arizona notamment, qui sont très peu contrôlées."
Les politiques mal à l'aise pour réagir

Rare voix à s'exprimer ouvertement sur le sujet après la fusillade d'Aurora, le maire de New York Michael Bloomberg réclame un meilleur contrôle des ventes d'armes. Une position de bon sens selon Denis Lacorne. "En France, quand un fou sévit, c'est la plupart du temps avec une arme blanche, donc les dégâts sont plutôt limités. Aux Etats-Unis, au contraire, cela peut dégénérer en massacre. James Holmes, le tueur du cinéma d'Aurora, disposait de quatre armes et de 4000 munitions en réserve, qu'il avait pu acheter en toute légalité !" rappelle-t-il.
Sous le mandat de Bill Clinton, des gardes-fous avaient pourtant été instaurés sur la vente des armes neuves. Le Brady Bill, du nom de James Brady, ancien conseiller de Ronald Reagan blessé dans l'attentat de mars 1981 contre le Président, impose un examen des antécédents psychiatriques et judiciaires pour tout acheteur d'une arme de poing. Mais son champ d'action se limite aux armes neuves, et a été largement combattu par la NRA, qui défend le droit de porter des armes en vertu du deuxième amendement de la Constitution.
Aucun des deux candidats en lice pour la présidentielle de 2012 n'ose affronter ce lobby efficace, qui regroupe notamment les chasseurs, très nombreux dans certains Etats comme l'Alaska, et des populations rurales disséminées qui ne peuvent pas compter sur la police pour les protéger au quotidien. "En tant que gouverneur du Massachussetts, Mitt Romney avait pourtant fait passer une loi plus restrictive sur la vente d'armes, mais il est redevenu très prudent sur le sujet. Barack Obama, qui avait pourtant déclaré durant sa campagne de 2008 que les armes de guerre n'avaient leur place que sur les théâtres extérieurs, s'est montré plutôt lâche durant son mandat. La plupart des politiques fait preuve d'une grande hypocrisie, car la NRA représente un socle électoral incontournable."
Et la peur engendre aussi une industrie : les sociétés de gardiennage, les caméras de surveillance, les armes, les alarmes, les armuriers... L'ensemble du secteur représente des centaines de milliers d'emplois, difficiles à fragiliser en période de crise.
La violence, matrice de l'Histoire

Depuis la guerre d'indépendance, le territoire américain et le mode de vie d'une large part de sa population se sont forgés dans une lutte féroce contre des ennemis, qu'ils soient réels ou produits de fantasmes. "Pendant la conquête de l'Ouest, des Indiens ont été massacrés, y compris par des missionnaires mormons. Puis, après la guerre de Sécession, la violence s'est surtout dirigée contre les Noirs car on craignait que les anciens esclaves ne forment des milices armées. Aujourd'hui, le lobbying de la NRA autour du droit à l'autodéfense entretient cette culture de la peur."
Une loi du talion qui semble entretenir un cycle de violences perpétuelles : émeutes urbaines, fusillades, attentats contre des personnalités politiques... Finalement, Denis Lacorne voit dans cette succession de drames une certaine logique : "La culture des Etats-Unis s'est construite par une véritable tradition de la violence."

24LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Lun 6 Aoû - 10:08

Josué

Josué
Administrateur

Un tireur a attaqué des fidèles dans un temple sikh dimanche à Oak Creek, dans le Wisconsin (nord), tuant au moins six personnes avant qu'il ne soit lui-même abattu, une nouvelle fusillade aux États-Unis qui intervient à peine plus de quinze jours après le drame d'Aurora. Quatre personnes ont été abattues dimanche en milieu de matinée à l'intérieur, et trois à l'extérieur, d'un temple de cette petite ville de 35 000 habitants dans la banlieue de Milwaukee, au nord de Chicago, selon la police locale. Par ailleurs, trois hommes, dont un policier, ont été transportés dans un état critique à l'hôpital Froedtert de Milwaukee, a indiqué une porte-parole de l'hôpital.

Le président Barack Obama a exprimé dans un communiqué sa peine et loué la communauté sikhe qui "enrichit" les États-Unis. "Nous considérons qu'il s'agit d'un acte de terrorisme intérieur", a déclaré pour sa part le chef de la police locale John Edwards, expliquant lors d'une conférence de presse que la sûreté fédérale (FBI) avait rejoint l'enquête. Dimanche soir, la police a fait évacuer trois pâtés de maisons proches du domicile du tireur, à Cudahy, une banlieue de Milwaukee située à environ quatre kilomètres du temple sikh. La zone est bouclée, a indiqué un policier, tandis que des voisins du tireur l'ont décrit comme un homme agréable et paisible.

"C'était un dimanche normal"

C'est un homme blanc d'une trentaine d'années, selon des témoins cités par les médias locaux, qui a ouvert le feu à 10 h 30 locales aux abords de ce temple où avaient commencé à converger aux premières heures de la matinée plusieurs dizaines de fidèles devant assister à une cérémonie religieuse. La police n'a donné aucune indication sur l'identité du tireur mais a confirmé qu'il avait été tué par un des policiers qui s'étaient rendus sur place après un appel téléphonique au service des urgences.

La police avait craint à un moment qu'un second tireur ne se trouve dans le temple mais a ensuite indiqué que cela n'était pas le cas. Selon le Milwaukee Journal Sentinel, l'homme avait commencé à tirer en s'approchant d'un prêtre qui se trouvait à l'extérieur du temple. Le président du temple, Satwant Kaleka, a été touché et hospitalisé, selon le journal qui cite des témoins. Selon la radio locale WAOW.com citant Sunny Singh, 21 ans, un ami du jeune homme se garait sur le parking du temple quand il a entendu des coups de feu et a vu deux personnes s'écrouler par terre. Son ami a alors vu le tireur recharger et se diriger vers l'entrée du temple.

Aux abords du temple, Harinder Kaur, une étudiante de 22 ans venue aux nouvelles : "Notre prêtre est mort, le grand-père d'amis est mort, on n'aurait jamais cru que cela pouvait nous arriver. C'était un dimanche normal", a-t-elle dit, évoquant "une communauté très soudée". Pour Navreet Raman, une quadragénaire, "Cela fait peur. C'est l'endroit où nous prions. Si une église n'est plus un endroit sûr, qu'est-ce qui est sûr ? Rien."

"Un crime de haine"

Un membre du comité de direction du temple, Ven Boba Ri, cité par le Milwaukee Journal Sentinel, a indiqué qu'"il n'avait aucune idée" du motif de la fusillade. "C'est sans doute un crime de haine, ça ne vient pas de quelqu'un de chez nous." Les sikhs, qui portent un turban et la barbe, sont souvent pris pour des musulmans et font l'objet d'attaques racistes à ce titre aux États-Unis, notamment depuis les attentats du 11-Septembre. Ils sont entre 500 000 à 700 000 aux États-Unis.

"Il y a eu plusieurs attaques haineuses visant la communauté sikhe ces dernières années et malheureusement nous sommes naturellement enclins à penser qu'il s'agit ici de la même chose", a déclaré Sapreet Kaur, directeur exécutif d'une coalition de groupes sikhs, dans un communiqué. La plus vieille organisation musulmane du pays, Ahmadiyya, a elle immédiatement "condamné vivement cette fusillade insensée à l'encontre de fidèles", appelant à "plus d'attention portée sur l'éducation religieuse pour une société plus tolérante et plus pacifique".

De son côté, l'ambassade d'Inde à Washington a indiqué dimanche être en contact avec les autorités américaines et a dit avoir dépêché sur place un diplomate. Le pays est encore sous le choc de la fusillade d'il y a à peine quinze jours dans un cinéma d'Aurora (Colorado, ouest), qui avait fait 12 morts et 58 blessées le 20 juillet. Ce jour-là, un jeune homme de 24 ans, James Holmes, avait ouvert le feu en pleine séance de la première du dernier film Batman.
http://www.lepoint.fr/monde/etats-unis-une-fusillade-dans-un-temple-sikh-fait-sept-morts-06-08-2012-1493256_24.php?xtor=EPR-6-[Newsletter-Quotidienne]-20120806

25LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Mar 7 Aoû - 9:29

Josué

Josué
Administrateur

OAK CREEK, Wisconsin (Reuters) - L'homme qui a tué six personnes dimanche dans un temple sikh du Wisconsin était un ancien militaire de 40 ans et ses éventuels liens avec des groupes racistes font l'objet d'une enquête.

Formellement identifié comme étant Wade Michael Page, il avait servi dans l'armée de terre américaine entre 1992 et 1998, a déclaré le chef de la police John Edwards.

Selon le Southern Poverty Law Center(SPLC), une association qui suit l'extrême droite et répertorie les associations prônant la haine raciale et la suprématie blanche, il a été membre de deux groupes de musique racistes, End Apathy et Definite Hate, "un groupe dont l'album 'Violent Victory' montre un bras blanc sans corps donnant un coup de poing à la figure à un homme noir."

Une page de MySpace pour ce qui semble être End Apathy contient des chansons aux titres tels qu'"Autodestruction", "Insignifiant" et "Soumission" ainsi que des photos de trois membres du groupe fortement tatoués.

Sur l'un des T-shirts dont le groupe fait la publicité sur la page, figure le nombre 14 en chiffres romains, ce qui, selon le SPLC, fait référence aux 14 mots du slogan de la suprématie blanche : "nous devons assurer l'existence de notre peuple et un avenir pour les enfants blancs."

Dans une vidéo d'une chanson de Definite Hate mise en ligne sur YouTube en 2009, les paroles disent, selon la transcription : "Réveille-toi, homme blanc, pour ta race et ta terre".

Le SPLC fait part d'une interview de 2010 avec le site web tenant de la suprématie blanche, Label 56, dans lequel Wade Michael Page raconte avoir joué dans divers groupes depuis 2000, date à laquelle il a quitté son Colorado natal.

Page a également tenté d'acheter du matériel au groupe néo-nazi National Alliance en 2000, a ajouté Heidi Beirich, directrice du SPLC. Ce groupe est décrit par le SPLC sur son site internet comme étant "peut-être la formation néo-nazie la plus dangereuse et la mieux organisée aux États-Unis".

Lors d'une interview en ligne réalisée en 2010, Page expliquait avoir formé le groupe End Apathy en 2005 parce qu'il "avait réalisé (...) que si à trouver le moyen d'éteindre l'apathie des gens faire bouger les choses."

Deux ans plus tôt, en 1998, Page avait été renvoyé à la vie civile pour "mauvaise conduite", dit-on de sources militaires. Il avait occupé les postes de spécialiste en opérations psychologiques et de réparateur du système de missile Hawk.

En juin 1998, il était passé en procédure disciplinaire pour état d'ébriété. Dégradé du rang de sergent, il n'avait ensuite plus la possibilité de s'engager.

Danielle Rouquié, Guy Kerivel, Jean-Loup Fiévet et Agathe Machecourt pour le service français
http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/le-tueur-du-wisconsin-sans-doute-lie-a-des-groupes-racistes-07-08-2012-1493641_240.php

26LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Mar 7 Aoû - 21:50

christelle

christelle

La Louvière: deux hommes cagoulés tirent sur des enfants

Deux hommes armés et cagoulés ont ouvert le feu sur des enfants qui jouaient dans les bois de La Louvière ce dimanche en fin d'après-midi. Les riverains sont sous le choc.
07 Août 2012 13h54


C'est un acte incompréhensible qui est venu bouleverser la petite vie tranquille des riverains du bois de Courrière. Situé à Besonrieux dans l'entité de La Louvière, ce coin était devenu le repaire des enfants du quartier. Mais désormais, les parents ne laisseront plus leurs petits y jouer. Ce dimanche soir, deux individus cagoulés ont tiré des coups de chevrotine sur les enfants.

"J'ai retrouvé mon fils en sang"
Thomas et Bryan, deux d'entre eux, ont été touchés. Le jeune Bryan, 12 ans, a reçu 69 impacts de munition. Dans les colonnes des journaux du groupe SudPresse qui rapporte l'information, Marcel, le père de Bryan, explique ce qu'il a vécu: "Bryan a eu 69 impacts dans le dos. Moi, je ne l'ai su qu'en voyant Jason, mon plus jeune fils, venir vers la maison en courant et en criant: 'On a tiré sur mon frère!' J'ai foncé sur place et ai retrouvé mon fils le dos en sang. Ses amis l'entouraient paniqués. Son t-shirt était comme atomisé", a-t-il raconté à nos confrères.

Pourquoi?
Nul ne sait pourquoi les deux hommes ont agi de la sorte. Seul le témoignage des enfants peut venir éclairer les inspecteurs chargés de l'enquête. Selon eux, ils traversaient les bois lorsque deux hommes qui étaient couchés à terre, cachés sous des feuilles, se sont redressés. Armés et cagoulés, ils auraient alors fait feu sur les enfants. Lorsque ceux-ci se sont enfuis, les deux individus ont commencé à les pourchasser avant de faire demi-tour.

"Je pense que les adultes vont patrouiller dans les prochains jours"
"Je peux vous dire qu'on a décidé de garder nos enfants chez nous. Et je pense que les adultes vont patrouiller ces prochains jours", a ajouté Marcel dans les colonnes de SudPresse.
"On n'aurait jamais imaginé ça. Ce qui m'étonne maintenant, c'est que les enfants me racontaient depuis deux ou trois jours que tous les jours, ils retrouvaient leurs cabanes détruites et des canettes vides. Est-ce que ça aurait un lien? De toute façon, ça en justifie pas de tirer sur des enfants. C'est une tentative de meurtre!", a-t-il encore déclaré sous le choc.
Et de conclure: "Pour moi, c'est l'acte de fous. Trop nourris à la violence, peut-être."

http://www.rtl.be/info/votreregion/hainaut/898225/la-louviere-deux-hommes-cagoules-tirent-sur-des-enfants

27LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Mar 7 Aoû - 22:13

Psalmiste

Psalmiste

Alors ça c'est dégueullasse Sad

* Excusez-moi pour ce mot, mais je n'en trouve pas d'autre !

28LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Mar 7 Aoû - 22:23

christelle

christelle

Psalmiste a écrit:Alors ça c'est dégueullasse Sad

* Excusez-moi pour ce mot, mais je n'en trouve pas d'autre !

On est vraiment au temps de la fin !

Le monde est à un point de non retour

29LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Mar 7 Aoû - 22:30

Psalmiste

Psalmiste

Oh oui, la fin est vraiment proche...

30LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Mer 8 Aoû - 0:03

Coeur de Loi

Coeur de Loi

C'est moche.

31LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Mer 8 Aoû - 6:35

Josué

Josué
Administrateur

oui il y pas de mot pour décrire cela.

32LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Jeu 16 Aoû - 18:04

misscaitlin



cette violence gratuite est plus que déplorable.dans beaucoup de cas il y a un manque certain d'éducation à la base ce qui fait que ces personnes n'ont aucun sentiment ni aucune conscience.il y a en ce moments beaucoup d'illuminati,secte diabolique, très forte en allemagne et qui se servent des enfants très très jeunes, dès l'age de 2 ans pour en faire des machines à tuer.

j'ai lu des récits qui font froid dans le dos mais qui peuvent expliquer pourquoi le monde va si mal..

33LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Jeu 16 Aoû - 19:05

samuel

samuel
Administrateur

leur profil c'était des hommes seul assez renfermé sur eux même.

34LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Sam 15 Déc - 8:14

Josué

Josué
Administrateur

Fusillade aux Etats-Unis : l'Amérique sous le choc
Publié le 14/12/2012 | 23:22 , mis à jour le 15/12/2012 | 00:15
C'est la fusillade la plus meurtrière survenue dans une école américaine. Vendredi 14 décembre, un tireur a fait 26 morts, dont 20 enfants, dans une école primaire de Newtown dans le Connecticut, dans le nord-est des Etats-Unis.

Le tireur a été retrouvé mort dans l'établissement, a annoncé un reponsable de la police locale lors d'un point presse. Le porte-parole de

35LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Dim 16 Déc - 10:46

Josué

Josué
Administrateur

La tuerie de Newtown relance le débat sur les armes aux Etats-Unis
Cyprien Viet - publié le 15/12/2012
La fusillade de Newtown, qui a tué une trentaine de personnes dans une école élémentaire, dont vingt enfants, suscite une immense émotion aux Etats-Unis, où la déclaration de Barack Obama pourrait relancer le débat sur les armes. Un commerce banalisé aux mains d'un lobby puissant.
a fusillade qui a été commise vendredi 14 décembre dans une école élémentaire de Sandy Hook dans la ville de Newtown, à 128 km de New York, a fait 26 victimes dont 20 enfants. Un autre corps a été retrouvé dans un appartement de la ville, portant le bilan à 28 personnes, dont le tueur.
C'est l'«un des pires carnages jamais commis dans un établissement scolaire aux Etats-Unis», a réagi Barack Obama vendredi soir. «Chaque fois que j'apprends ce genre de nouvelles, je ne réagis pas comme un Président mais comme n'importe quel parent, a déclaré le président, très ému. C'est particulièrement vrai aujourd'hui. Je sais qu'il n'y a pas un seul parent en Amérique qui ne ressente pas la même douleur que moi».
Dans son allocution, Barack Obama a également dit vouloir " faire tous les efforts possibles pour lutter contre de telles tragédies". Une déclaration qui va peut-être relancer le débat sur la vente et le port d'armes, autorisés aux Etats-Unis.
Nous republions l'état des lieux sur ce débat, que nous avions réalisé le 27 juillet 2012 après la tuerie d'Aurora.
Le marché des armes, un secteur banalisé

Malgré quelques améliorations locales, comme dans la ville de New York, la société américaine demeure très violente. A l'échelle fédérale, le taux moyen d'homicide s'élevait en 2009 à 5,4 meurtres pour 100 000 habitants, soit un taux supérieur de 250% à celui de la France (1,6) ! Au coeur de ces drames, très souvent, l'utilisation d'armes lourdes. « Depuis quelques mois, en France, la presse s'alarme, à juste titre, de l'utilisation d'armes d'assaut dans des attaques, notamment à Marseille. Mais dans de nombreuses villes américaines, c'est totalement banal ! Je connais des quartiers dans lesquels des jeunes de 14 ou 15 ans peuvent se procurer des armes automatiques pour 50 dollars à peine... », précise Denis Lacorne, directeur de recherche à Sciences-Po Paris et spécialiste des Etats-Unis, qui a notamment étudié les violences urbaines de ces dernières décennies dans les ghettos.
Des milliers de foires aux armes d'occasion se tiennent à travers tous les Etats américains, et sont l'occasion de rassemblement familiaux et festifs, avec buvette et stand de tir, à la manière des brocantes ou des fêtes foraines en France... Une liberté d'achat dont les conséquence se font sentir au-delà des frontières des Etats-Unis.« Comme le Mexique dispose d'une législation beaucoup plus restrictive, les gangs mexicains eux-mêmes s'approvisionnent dans des foires aux armes en territoire américain, en Arizona notamment, qui sont très peu contrôlées. »

Un lobby très efficace
Après la tuerie d'Aurora en juillet dernier, le président sortant Barack Obama s'était exprimé pour un meilleur contrôle des armes, lors d'une réunion à La Nouvelle-Orléans (Louisiane), le 25 juillet. En pleine campagne pour sa réélection, il avait appelé prudemment à un consensus pour la réduction de la violence, par un dialogue entre les partis démocrate et républicain, avec la participation des organisations civiles et religieuses du pays.
Selon le candidat démocrate, les armes automatiques comme les AK-47 "n'ont leur place que sur les champs de bataille, pas dans les rues de nos villes". Une position de bon sens selon Denis Lacorne. « En France, quand un fou sévit, c'est la plupart du temps avec un arme blanche, donc les dégâts sont plutôt limités. Aux Etats-Unis, au contraire, cela peut dégénérer en massacre. James Holmes, le tueur du cinéma d'Aurora, disposait de quatre armes et de 4000 munitions en réserve, qu'il avait pu acheter en toute légalité ! » rappelle-t-il.
Sous le mandat de Bill Clinton, des garde-fous avaient pourtant été instaurés sur la vente des armes neuves. Le Brady Bill, du nom de James Brady, ancien conseiller de Ronald Reagan blessé dans l'attentat de mars 1981 contre le président, impose un examen des antécédents psychiatriques et judiciaires pour tout acheteur d'une arme de poing. Mais son champ d'action se limite aux armes neuves, et a été largement combattu par la NRA, qui défend le droit de porter des armes en vertu du deuxième amendement de la Constitution.

Il reste difficile pour les élus d'affronter ce lobby efficace, qui regroupe notamment les chasseurs, très nombreux dans certains Etats comme l'Alaska, et des populations rurales disséminées qui ne peuvent pas compter sur la police pour les protéger au quotidien.« En tant que gouverneur du Massachussetts, Mitt Romney avait pourtant fait passer une loi plus restrictive sur la vente d'armes, mais il est ensuite redevenu très prudent sur le sujet. Barack Obama, qui avait pourtant déclaré durant sa campagne de 2008 que les armes de guerre n'avaient leur place que sur les théâtres extérieurs, s'est montré plutôt lâche durant son mandat. La plupart des politiques fait preuve d'une grande hypocrisie, car la NRA représente un socle électoral incontournable. »

Et la peur engendre aussi une industrie : les sociétés de gardiennage, les caméras de surveillance, les armes, les alarmes, les armuriers... L'ensemble du secteur représente des centaines de milliers d'emplois, difficiles à fragiliser en période de crise.

36LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Dim 16 Déc - 12:48

poupée

poupée

Je pense qu'un tueur fou peut se procurer des armes en toute illégalité, alors quand c'est légale c'est la porte ouverte à un maximum de possibilités.

37LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Dim 16 Déc - 15:44

Josué

Josué
Administrateur

poupée a écrit:Je pense qu'un tueur fou peut se procurer des armes en toute illégalité, alors quand c'est légale c'est la porte ouverte à un maximum de possibilités.
la vente d'armes est un lobby tellement puissant qu'aucun président n'ose y toucher.

38LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Dim 16 Déc - 15:49

bouboule



Josué a écrit:
poupée a écrit:Je pense qu'un tueur fou peut se procurer des armes en toute illégalité, alors quand c'est légale c'est la porte ouverte à un maximum de possibilités.
la vente d'armes est un lobby tellement puissant qu'aucun président n'ose y toucher.

S'ils le faisaient, ils se feraient probablement aussi tuer !.... Satan travaille sur ça aussi. n'est-il pas le ' chef du pouvoir de l'air ' ?.Éphésiens 2:2. C'est là-dedans que les gens marchent et pas grand chose a faire sinon attendre que Jéhovah intervienne. Wink

39LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Dim 16 Déc - 19:48

poupée

poupée

bouboule a écrit:
Josué a écrit:
poupée a écrit:Je pense qu'un tueur fou peut se procurer des armes en toute illégalité, alors quand c'est légale c'est la porte ouverte à un maximum de possibilités.
la vente d'armes est un lobby tellement puissant qu'aucun président n'ose y toucher.

S'ils le faisaient, ils se feraient probablement aussi tuer !.... Satan travaille sur ça aussi. n'est-il pas le ' chef du pouvoir de l'air ' ?.Éphésiens 2:2. C'est là-dedans que les gens marchent et pas grand chose a faire sinon attendre que Jéhovah intervienne. Wink

Je suis d'accord avec toi, il faut que toutes ces choses arrivent et alors viendra la fin.

40LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Dim 16 Déc - 20:34

bouboule



poupée a écrit:
bouboule a écrit:
Josué a écrit:
la vente d'armes est un lobby tellement puissant qu'aucun président n'ose y toucher.

S'ils le faisaient, ils se feraient probablement aussi tuer !.... Satan travaille sur ça aussi. n'est-il pas le ' chef du pouvoir de l'air ' ?.Éphésiens 2:2. C'est là-dedans que les gens marchent et pas grand chose a faire sinon attendre que Jéhovah intervienne. Wink

Je suis d'accord avec toi, il faut que toutes ces choses arrivent et alors viendra la fin.


.... pp et en attendant la fin il faut continuer à prêcher la bonne nouvelle aux gens....

41LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Jeu 20 Déc - 9:24

Josué

Josué
Administrateur

Après la tuerie de Newtown, le cartable pare-balles fait fureur
Le Point.fr - Publié le 20/12/2012 à 08:01
Le cartable blindé peut être utilisé comme un bouclier, il pèse moins de 500 grammes, grâce à un panneau de carbone ultra-résistant.
Après la fusillade de Newtown, la vente d'équipements de sécurité conçus pour les enfants enregistre une hausse notable aux États-Unis, dont un produit vedette : le cartable pare-balles. Pour 300 dollars, la société Amendment II, du nom du deuxième amendement qui garantit dans la Constitution américaine le port des armes, propose un modèle petite sirène pour les fillettes, Avengers pour les petits garçons.

Le cartable blindé peut être utilisé comme un bouclier, il pèse moins de 500 grammes, grâce à un panneau de carbone ultra-résistant, et à l'apparence de n'importe quel autre sac à dos d'enfants. "Avec ses dessins, les parents sont sûrs que leurs petits n'oublieront pas leur cartable blindé à la maison et qu'ils seront protégés au cas où l'impensable arriverait", explique la société sur son site internet.

"C'est une chose horrible que vous n'auriez jamais imaginé acheter pour votre enfant, mais après la tragédie de Newtown, nos ventes sont dix fois plus importantes", reconnaît le directeur de cette entreprise basée dans l'Utah (ouest), Richard Craig, qui refuse malgré tout de donner des chiffres précis.

"Nous vendons juste de la tranquillité pour les parents"

L'entreprise, comme une demi-douzaine d'autres, a également développé un blindage qui peut être intégré dans le cartable favori des écoliers. Pour un prix plus modique (entre 150 à 200 dollars), BulletBlocker peut coudre ce panneau dans la doublure d'un sac. "Léger, facile à disposer, il fait la taille d'un livre de classe", explique Elmar Uy, vice-président de cette entreprise située dans le New Hampshire (nord-est).

Depuis vendredi, selon lui, les ventes ont augmenté de 40 % et culminent à 40 panneaux par jour. "Nous ne garantissons rien, nous vendons juste de la tranquillité pour les parents". "Depuis la tuerie de Sandy Hook et l'hystérie autour de la prédiction des Mayas sur la fin du monde, nous sommes complètement submergés par la demande qui a doublé", explique de son côté Devin Standard, de la société Black Dragon Tactical qui précise en avoir vendu une trentaine chaque jour, à raison de 229 dollars.

"La question est : votre vie ou celle de votre enfant vaut-elle 229 dollars ? La plupart de nos clients pensent que oui", affirme-t-il. "Pour votre voiture ou votre maison, vous avez une assurance, là c'est la même chose : c'est une petite sécurité au cas où votre enfant se trouve au mauvais endroit au mauvais moment."

42LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Jeu 20 Déc - 11:18

poupée

poupée

C'est une honte! c'est l'école qui devrait être sécurisée

43LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Jeu 20 Déc - 11:21

samuel

samuel
Administrateur

poupée a écrit:C'est une honte! c'est l'école qui devrait être sécurisée
c'est aussi un comble si il faut être obligé de mettre des policiers armés devant chaque écoles.
la société est vraiment malade.

44LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Jeu 20 Déc - 11:24

poupée

poupée

Oui ne m'en parle pas! en Mars 2012 à Toulouse, les policiers étaient devant les écoles avec l'affaire Merah... J'étais en Martinique au soleil loin de mes filles qui vivaient la terreur à ce moment là... Mes vacances gâchées par l'angoisse pale larm

45LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Jeu 20 Déc - 11:26

Josué

Josué
Administrateur

poupée a écrit:Oui ne m'en parle pas! en Mars 2012 à Toulouse, les policiers étaient devant les écoles avec l'affaire Merah... J'étais en Martinique au soleil loin de mes filles qui vivaient la terreur à ce moment là... Mes vacances gâchées par l'angoisse pale larm
je m'en doute bien aussi.ça ne doit pas être facile pour les familles concernées.

46LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Jeu 20 Déc - 11:53

poupée

poupée

Oui... Nous avons beaucoup pensé à elles et comment vivre comme si personnes ne souffraient dans ce monde de fou...

47LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Dim 30 Déc - 13:36

Josué

Josué
Administrateur

17 DÉCEMBRE 2012 | ÉTATS-UNIS

Le vendredi 14 décembre 2012, une fusillade a éclaté dans une école primaire de Newtown, dans le Connecticut. Les médias rapportent qu’au moins 27 personnes ont perdu la vie, dont le tireur et 20 enfants. D’après les toutes premières informations reçues, deux jeunes Témoins se trouvaient dans l’école lors de la tuerie, mais ils n’ont pas été blessés. Les Témoins de Jéhovah de la région offrent leur aide et un réconfort spirituel aux familles et aux habitants choqués par le drame.

Contact presse : J. Brown, service d’information, tél. : +1 718 560 5000

48LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Sam 5 Jan - 22:55

Josué

Josué
Administrateur

et ça continue.
Etats-Unis. Quatre morts dans une prise d'otages à Aurora (Colorado), six mois après une fusillade dans un cinéma
Au moins quatre personnes ont été tuées samedi 5 janvier lors d'une prise d'otages dans une maison d'Aurora (Colorado), selon la police locale citée par ABC News Radio et New York Daily News. Une unité d'élite SWAT a été appelée sur place tôt dans la matinée (heure locale) et des coups de feu ont été entendus dans le voisinage. L'une des victimes est le preneur d'otages. Six mois plus tôt, le 20 juillet, la ville d'Aurora avait été touchée par une fusillade mortelle qui avait fait 12 morts.

49LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Dim 6 Jan - 1:49

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

On n´est pas pret de sortir de l´auberge avec ses infos de meutre

50LE TUEUR D'OSLO Empty Re: LE TUEUR D'OSLO Dim 6 Jan - 9:45

Josué

Josué
Administrateur

imaginamick a écrit:On n´est pas pret de sortir de l´auberge avec ses infos de meutre
tant que les armes coulerons a flot .il y aura encore d'autres faits du même genre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum