Salut à tous,
Est-il possible aujourd'hui de se procurer ce livre ?
Est-il possible aujourd'hui de se procurer ce livre ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Merci. Mais sais-tu si on peut se le procurer en version papier ?Mikael a écrit:Je pense mais en tout cas il est disponible en ligne.
Dernière édition par vulgate le Dim 14 Juin - 13:07, édité 1 fois
Là!vulgate a écrit:Mais sais-tu comment on peut se le procurer en version papier ?Mikael a écrit:Je pense mais en tout cas il est disponible en ligne.
Mais c'est pas l'auxiliaire, ça ?Mikael a écrit:Là!vulgate a écrit:Mais sais-tu comment on peut se le procurer en version papier ?Mikael a écrit:Je pense mais en tout cas il est disponible en ligne.
https://wol.jw.org/fr/wol/library/r30/lp-f/toutes-les-publications/%C3%A9tude-perspicace
A, ok. Donc, ça va être difficile d'en trouver un. J'en ai vu sur amazon mais ce n'est pas la version complète de 1992. De plus, j'ai vu l'édition en 7 volumes en vente pour 305 €.Mikael a écrit:Désolé je me suis trompé.
En fait ce livre n'est plus disponible.
C'est l'édition anglaise qui date de 1971, l'édition française est beaucoup plus récente et elle est parue progressivement en 7 volumes dans les années 80 avant de paraître complète en un volume en 1992.Josué a écrit:En fait l'édition complète date de 1971 et payé 305 euros les éditions en plusieurs volumes c'est plus chère qu'un encyclopédie.
Dernière édition par vulgate le Dim 14 Juin - 16:57, édité 1 fois
Merci, mais je n'ai pas particulièrement de recherches à faire. Personnellement je possède un exemplaire de ce livre dans l'édition française en un volume de 1992, et c'est hier en discutant avec ma fille qu'elle m'a fait part de son désir d'en posséder un exemplaire. C'est pourquoi j'ai posé la question de savoir s'il était possible de s'en procurer un.Rene philippe a écrit:Je pense que la collection existe dans la bibliothèque de nombreuses assemblées. Faut attendre qu’elles rouvrent leur porte si tu as des recherches dis-le nous on pourra t’aider
samuel a écrit:En fait c'est le nouveau livre auxiliaire qui le remplace.
En fait il n'y a pas de nouveau livre Auxillaire, ce qui le remplace c'est le livre Étude Perspicace en deux volumes .Rene philippe a écrit:samuel a écrit:En fait c'est le nouveau livre auxiliaire qui le remplace.
Je pense qu’il est moins complet
Josué a écrit:En fait il n'y a pas de nouveau livre Auxillaire, ce qui le remplace c'est le livre Étude Perspicace en deux volumes .Rene philippe a écrit:samuel a écrit:En fait c'est le nouveau livre auxiliaire qui le remplace.
Je pense qu’il est moins complet
Alors, j'ai les deux, "Auxiliaire" et "Perspicace", et il m'est arrivé plusieurs fois de faire un recherche dans les deux livres et de ne rien trouver de plus dans "Perspicace" que dans "Auxiliaire". Pour moi, la différence entre les deux se trouve au niveau des illustrations qui sont beaucoup plus nombreuses et bien plus belles dans "Perspicace" que dans "Auxiliaire". Mais, hormis cela, la différence est minime.Josué a écrit:C'est le contraire car le livre Auxiliaire et en un seul volume de 1534 pages; alors que le livre Perspicace est en deux volumes de 1276 chaque volume.
Je n'ai pas ce dvd. Il y a longtemps on m'a donné un cd-rom WT Librairy, mais il n'est plus compatible avec les ordinateurs actuels. Donc, c'est compliqué si je veux le consulter. Il faut que je ressorte mon vieil ordi.Amaytois a écrit:Bonjour
Je ne sais pas si je peux être d'une grande utilité sur ce sujet, mais avez-vous déjà consultés le DVD de la société "Watchtower Library édition française" la mise à jour ce fait automatiquement, et juste après catégorie, vous trouverez "lexique".
Peut-être trouverez-vous votre bonneur "mais en version informatique".
Ok.Josué a écrit:Le livre Perspicace a un index de plusieurs pages alors que l'autre n'en à pas.
Je possède le d v d de 2017 en double, si tu veux je te l'envois.vulgate a écrit:Je n'ai pas ce dvd. Il y a longtemps on m'a donné un cd-rom WT Librairy, mais il n'est plus compatible avec les ordinateurs actuels. Donc, c'est compliqué si je veux le consulter. Il faut que je ressorte mon vieil ordi.Amaytois a écrit:Bonjour
Je ne sais pas si je peux être d'une grande utilité sur ce sujet, mais avez-vous déjà consultés le DVD de la société "Watchtower Library édition française" la mise à jour ce fait automatiquement, et juste après catégorie, vous trouverez "lexique".
Super. Je te donne mon adresse.Josué a écrit:Je possède le d v d de 2017 en double, si tu veux je te l'envois.vulgate a écrit:Je n'ai pas ce dvd. Il y a longtemps on m'a donné un cd-rom WT Librairy, mais il n'est plus compatible avec les ordinateurs actuels. Donc, c'est compliqué si je veux le consulter. Il faut que je ressorte mon vieil ordi.Amaytois a écrit:Bonjour
Donne moi ton adresse par mp.
Amaytois a écrit:René Philippe fantastique.
Super,car moi aussi je n'y avait pas fait attention.Rene philippe a écrit:Il te suffit de le télécharger là pour l'installer :
https://www.jw.org/fr/aide-en-ligne/watchtower-library/
Mikael a écrit:Super,car moi aussi je n'y avait pas fait attention.Rene philippe a écrit:Il te suffit de le télécharger là pour l'installer :
https://www.jw.org/fr/aide-en-ligne/watchtower-library/
Amaytois a écrit:Bonjour
Tu sais René Philippe, des fois plus c'est visible et moins on le vois.
Je t'assure que c'est véridique, les lunettes sur la tête et je cherche après, voilà pourquoi j'ai acheté un cordon de lunette
Pas encore, j'ai été pas mal occupé ces jours-ci. Je vais essayer de le faire cet après midi.Josué a écrit:Salut Vulgate du as put installer le lien pour installer Watchtover Library?
Je n'y arrive pas.Mikael a écrit:Tu nous donneras suite stp!
C'est quoi ta version de ton ordinateur?vulgate a écrit:Pas encore, j'ai été pas mal occupé ces jours-ci. Je vais essayer de le faire cet après midi.Josué a écrit:Salut Vulgate du as put installer le lien pour installer Watchtover Library?
Windows 10. Je vais réessayer cet après midi. Juste pour info, est-ce que le téléchargement est long ?Josué a écrit:C'est quoi ta version de ton ordinateur?vulgate a écrit:Pas encore, j'ai été pas mal occupé ces jours-ci. Je vais essayer de le faire cet après midi.Josué a écrit:Salut Vulgate du as put installer le lien pour installer Watchtover Library?
Non, le problème est que la procédure n'est pas claire et que lorsque j'arrive en tâtonnant à démarrer le téléchargement ça m'affiche plus de 30 minutes de téléchargement, alors que papy dit qu'il ne faut pas plus de 5 minutes. C'est confus.Josué a écrit:Salut Vulgate, c'est bon pour toi maintenant avec le dvd?
Ok. j'essaierai de nouveau demain.Josué a écrit:Alors essaye d'attendre des fois cela doit être long.
En fait je n'en sait rien car je l'ai installé avec le dvd.
Si ça ne marche pas je te t'envois le cd par la poste.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Témoins de JEHOVAH. » A propos de l'Auxiliaire pour une meilleure intelligence de la Bible