Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle parmis vous

+6
Mikael
papy
samuel
Patrice1633
Josué
panda1140
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle parmis vous Empty Nouvelle parmis vous Lun 18 Mai - 16:50

panda1140



Bonjour tout le monde;

Permettez-moi de me présenter.

Je suis une soeur de Belgique, Bruxelles exactement.
Dans la Vérité de puis....Le 11 juillet cela fera 50 ans que je me suis vouée à notre Dieu Jéhovah et donc baptisée ce jour là.

J'allais avoir 15 ans que je me suis fait baptisée et croyez-moi je ne le regrette pas du tout.

Je suis maman de 3 grands enfants dont hélas aucun n'a accepté la Vérité.
Grand-mère de 6 petits-enfants et je n'ai pas le droit de leur parler de Jéhovah et de la Vérité

Le 20 juillet prochain j'aurai 65 ans....Meuuu nooon c'est pas vieux Laughing Laughing je me sent encore très bien moi.

Seule ombre au tableau, je suis veuve et croyez-moi ce n'est vraiment pas gai. Même si je suis fort occupée dans la Vérité.

Ha oui j'allais oublier de vous dire, je suis pionnière permanente.....Pour le moment avec cette pandémie c'est bien moins évident, mais le moral reste bon grâce à Jéhovah et mes frères et soeurs


Je ne sais plus trop quoi vous dire pour le moment. Alors si vous avez des questions n'hésitez pas, je répond toujours.


bonne fin de journée, que notre Dieu et Père Jéhovah vous protège et bénisse.


Votre petite soeur dans la foi et l'espoir;


panda1140

2Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Lun 18 Mai - 17:05

Josué

Josué
Administrateur

Merci de ta présentation.
Il vrais que fois être seule peut être pesant;mais courage tu as Jéhovah et la famille de ton assemblée.

3Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Lun 18 Mai - 17:12

panda1140



Oui c'est vrai.
Mais tu sais certaines personnes supporte bien la solitude quand ils sont chez eux.
Moi non, j'ai toujours été occupée d'abord travailler puis m'occuper des enfants et ensuite de mon mari tombé malade et ce jusqu'au bout.

Mais malgré tout l'absence d'un époux me manque terriblement

Merci beaucoup pour ta réponse

4Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Lun 18 Mai - 17:15

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Felicitation, bravo,
Ne lache pas, un jour tu auras 350 ans, 7000 ans et bien plus encore et tu sera encore jeune hehe

https://www.jw.org/fr/

5Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Lun 18 Mai - 17:19

panda1140



Merci beaucoup Patrice 1633

En effet on sera toujours jeune, cela va être super il n'y a pas à en douter

6Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Lun 18 Mai - 18:42

samuel

samuel
Administrateur

Merci de ta présentation ma petite sœur.

7Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Lun 18 Mai - 18:45

panda1140



Merci beaucoup Samuel

Bonne soirée

8Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Mar 19 Mai - 11:38

papy

papy

panda1140 a écrit:Bonjour tout le monde;

Permettez-moi de me présenter.

Je suis une soeur de Belgique, Bruxelles exactement.
Dans la Vérité de puis....Le 11 juillet cela fera 50 ans que je me suis vouée à notre Dieu Jéhovah et donc baptisée ce jour là.

J'allais avoir 15 ans que je me suis fait baptisée et croyez-moi je ne le regrette pas du tout.

Je suis maman de 3 grands enfants dont hélas aucun n'a accepté la Vérité.
Grand-mère de 6 petits-enfants et je n'ai pas le droit de leur parler de Jéhovah et de la Vérité

Le 20 juillet prochain j'aurai 65 ans....Meuuu nooon c'est pas vieux Laughing Laughing   je me sent encore très bien moi.

Seule ombre au tableau, je suis veuve et croyez-moi ce n'est vraiment pas gai. Même si je suis fort occupée dans la Vérité.

Ha oui j'allais oublier de vous dire, je suis pionnière permanente.....Pour le moment avec cette pandémie c'est bien moins évident, mais le moral reste bon grâce à Jéhovah et mes frères et soeurs


Je ne sais plus trop quoi vous dire pour le moment.  Alors si vous avez des questions n'hésitez pas, je répond toujours.


     bonne fin de journée, que notre Dieu et Père Jéhovah vous protège et bénisse.


                                                                        Votre petite soeur dans la foi et l'espoir;

                                             
                                                                                                       panda1140
Bonjour.
C'est un beau jubilé ton parcourt.félicitation.

9Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Mar 19 Mai - 12:00

panda1140



Merci beaucoup, oui c'est un pur bonheur, je ne regrette rien

10Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Mer 20 Mai - 14:57

samuel

samuel
Administrateur

Bien que nouvelle n'hésite surtout pas a participer sur le forum.

11Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Mer 20 Mai - 16:36

panda1140



Il n'y a pas de soucis, merci Samuel

12Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Mer 20 Mai - 16:39

panda1140



Pour l'instant je me remets d'une mauvaise chute qui me vaut 3 côtes fêlées, 1 arcade sourcilière ouverte mais superficiel et une commotion.
A part ça tout va bien 👍👍😄😄😄

13Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Mer 20 Mai - 17:21

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Tout va très bien madame la marquise,tout va très bien....

14Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Mer 20 Mai - 17:25

panda1140



😂😂😂😂🎶🎶🎶🎶🎶

Tout à fait Mikael, exactement ça

15Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Mer 20 Mai - 18:04

Josué

Josué
Administrateur

Soigne toi bien avant toute chose.

16Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Mer 20 Mai - 18:08

panda1140



Merci Josué, oui je sent bien que je doit être prudente.
Ce que je regrette, c'est que vu le confinement on suit les réunions via zoom et voir l'écran de mon pc me fait mal aux yeux et donc donne mal de tête

17Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Jeu 21 Mai - 19:59

chico.

chico.

Bonsoir panda, petite question;tu fais comment pour prêcher pendant l'époque du confinement ?

18Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Jeu 21 Mai - 20:09

panda1140



Bonsoir chico,

Soit le téléphone de visites que j'ai eue avant le confinement mais je n'ai plus rien.
Soit du courrier que je prépare pour quand nous aurons le feu vert pour retourner dans le service

19Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Jeu 21 Mai - 20:14

samuel

samuel
Administrateur

panda1140 a écrit:Bonsoir chico,

Soit le téléphone de visites que j'ai eue avant le confinement mais je n'ai plus rien.
Soit du courrier que je prépare pour quand nous aurons le feu vert pour retourner dans le service
Tu peux demander un territoire et chercher des numéros de téléphones avec l'annuaire des pages jaunes.
Il doit bien exister ce genre d'annuaire en Belgique?

20Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Jeu 21 Mai - 20:18

panda1140



Oui oui nous avons cela, mais il nous est interdit de prêcher sous n'importe quelle forme...
Parler à notre famille, amis, voisins c'est tout

21Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Jeu 21 Mai - 20:50

samuel

samuel
Administrateur

C'est pareil en France.

22Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Jeu 21 Mai - 21:15

panda1140



Oui tout à fait, je pense que c'est international

23Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Jeu 21 Mai - 23:19

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

panda1140 a écrit:Oui tout à fait, je pense que c'est international

Bonsoir petite sœur. Je n’avais pas vu ta présentation mais sois a bienvenue. Je vois que malgré tes difficultés tu as l’air en forme. Oui c’est international. Ici en Espagne pareil. Nos anciens et responsable de circonscription nous encouragent bien.

À bientôt de te lire 😊

24Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Ven 22 Mai - 10:33

panda1140



Bonjour René Philippe,

Merci beaucoup pour ton message.
Oui oui je garde la pêche. Je ne veux pas me laisser abattre. Bien sûr je l'ai été tout au début, ça fait mal de perdre quelqu'un avec qui tu as partagé 42 ans de ta vie.
Mais maintenant j'ai l'espoir de pouvoir rencontrer un gentil frère qui veuille bien de moi et continuer le chemin vers le monde nouveau ensemble, mais....
Ici pour l'assemblée régionale il est prévu de la suivre par vidéo en 3 ou 4 fois en juillet et août.
L'esclave fidèle et avisé fait vraiment bien les choses.

Bonne journée à toi et tous les frères et sœurs

25Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Ven 22 Mai - 15:39

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Merci panda. Pour nous, cela fera 45 ans de mariage en novembre mais ça passe tellement vite. Je pense que pour tout le monde les assemblées seront confinés chez nous pour un bon bout de temps.

26Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Ven 22 Mai - 15:42

panda1140



Oui en effet il faut donc s'armer de patience, beaucoup de patience...
45 ans magnifique, félicitations, c'est super

27Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Ven 22 Mai - 16:22

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

panda1140 a écrit:Oui en effet il faut donc s'armer de patience, beaucoup de patience...
45 ans magnifique, félicitations, c'est super

Merci, on fait ce qu'on peut Very Happy

Avec beaucoup de bonheurs et de souffrances Neutral

28Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Ven 22 Mai - 16:31

samuel

samuel
Administrateur

Si il y a pas l'un il y a l'autre,c'est le lot de la vie.

29Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Ven 22 Mai - 16:37

panda1140



Oui tout à fait et comme l'a dit le bourgmestre, le maire quoi, pour le meilleur et pour le pire... Et on a les deux...

30Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Dim 24 Mai - 20:16

MYMBO



Bonsoir, merci beaucoup d'avoir partager votre histoire avec nous !

J'espère avoir le même état d'esprit que vous quand j'aurai votre âge, vous êtes un très bel exemple Smile

31Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Dim 24 Mai - 20:22

panda1140



Bonsoir MYMBO,

Quand vous aurez mon âge, je pense que nous serons déjà dans le monde nouveau depuis un bout de temps. Vous aurez un bel état d'esprit vous aussi.

Merci beaucoup pour votre réponse, bonne soirée

32Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Lun 25 Mai - 17:27

MYMBO



J'ai tellement hâte que ce nouveau monde arrive ! Smile

33Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Lun 25 Mai - 17:32

panda1140



Je comprends très bien, c'est pareil pour tout le monde, on a tous et toutes hâte d'y être

34Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Lun 25 Mai - 18:07

MYMBO



Oui c'est vrai, je ne devrai même pas dire ça car je viens juste de connaitre la bonne nouvelle et vous qui êtes patiente depuis maintenant de longues années contrairement à moi ...

35Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Lun 25 Mai - 18:20

samuel

samuel
Administrateur

L'impatience est l'apanage de la jeunesse.

36Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Lun 25 Mai - 18:22

panda1140



Ce n'est pas grave je comprends très bien.
Vous savez que l'on soi depuis peu ou plus longtemps dans la Vérité, nous sommes tous impatients. C'est normal quand on voit tout ce qui se passe dans le monde.
Bon courage à vous

37Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Lun 25 Mai - 18:24

gnosis

gnosis
MODERATEUR
MODERATEUR

MYMBO a écrit:Oui c'est vrai, je ne devrai même pas dire ça car je viens juste de connaitre la bonne nouvelle et vous qui êtes patiente depuis maintenant de longues années contrairement à moi ...

Vouloir qu'il vienne au plus vite, c'est la juste attitude, il faut avoir le sens d'urgence !!!!!
L'esclave qui est mauvais dans les évangiles dit "notre seigneur sera en retard" par contre l’apôtre Jean dit "seigneur vient vite"!!!

38Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Lun 25 Mai - 18:54

MYMBO



gnosis a écrit:
MYMBO a écrit:Oui c'est vrai, je ne devrai même pas dire ça car je viens juste de connaitre la bonne nouvelle et vous qui êtes patiente depuis maintenant de longues années contrairement à moi ...

Vouloir qu'il vienne au plus vite, c'est la juste attitude, il faut avoir le sens d'urgence !!!!!
L'esclave qui est mauvais dans les évangiles dit "notre seigneur sera en retard" par contre l’apôtre Jean dit "seigneur vient vite"!!!

Merci beaucoup pour ce message, ça soulage mon cœur de savoir que ce n'est pas mauvais de ressentir cette envie que le royaume arrive enfin Smile

39Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Lun 25 Mai - 19:08

MYMBO



panda1140 a écrit:Ce n'est pas grave je comprends très bien.
Vous savez que l'on soi depuis peu ou plus longtemps dans la Vérité, nous sommes tous impatients. C'est normal quand on voit tout ce qui se passe dans le monde.
Bon courage à vous

Merci panda1140, oui c'est vrai que plus nous vivons les derniers jours et plus nous avons hâte que Jéhovah intervienne Smile

40Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Lun 25 Mai - 19:22

gnosis

gnosis
MODERATEUR
MODERATEUR

L'important c'est de ne pas spéculer sur les nouvelles médiatique, observer comment se déroule les prophéties (souvent on les comprends une fois accomplit) et avoir dans son cœur le désir qu'il vienne.
Toutefois faire attention que cela devienne pas la chose plus importante!!!
Ce qui prime n'est pas de savoir quand il viendra mais d’être prêt quand il viendra!!

41Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Lun 25 Mai - 23:40

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

gnosis a écrit:L'important c'est de ne pas spéculer sur les nouvelles médiatique, observer comment se déroule les prophéties (souvent on les comprends une fois accomplit) et avoir dans son cœur le désir qu'il vienne.
Toutefois faire attention que cela devienne pas la chose plus importante!!!
Ce qui prime n'est pas de savoir quand il viendra mais d’être prêt quand il viendra!!

Excellente réflexion cher Gnosis. Sans voir le diable partout, j’y vois un mécanisme humain de fausses espérances, suivies de déceptions puis de doutes et de découragement. Prudence donc


42Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Mar 26 Mai - 2:33

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Nous aimons ce monde nouveau promis par Jehovah,
Parce que nous ne voyons pas rien d'avantageux dans ce monde actuel, on sais que courrir apres la richesse, surtout quand on vieillis la richesse ne donnes pas grand chose, a quoi bon avoir 100 milliards de dollards si nous allons mourrir de vieillesse? Lol
Courir apres l'autre sexe, bah, on sais que ca donne plus de blessure que d'autre choses ...
La gloire haha, on vois nos vedettes mourrir devant nos yeux, ils se drogue  pour survivre, et ils finissent souvent leur jours dans de serieux problemes ...

Alors, pourquoi nous tous ici on a hate de vivre dans ce nouveau systeme?
Parce que on a appris a comprendre que courire apres les desir de ce monde nous apporte rien de bon vraiment tout bien calculer dans la balance ...

Oui, moi aussi j'ai hate de cultiver des bananes,  des oranges, des ananas, se construire des belles maison avec en faisant cuire des briques, en scultant le bois pour decoration ...
Une piscine avec palmier tout autour ...
Dea gens souriant, visiter les gens, chanter le soir en regardants les aurores boreal au ciel étoilées ...
Chanter a Jehovah des louanges ...
Etre sous la tente de Jehovah ....

Vive ce jour merveuilleur que nous tous present nous pourrons etre enfin reuni et tous se voir sans nos canne et oeil de vitre hihi!!

https://www.jw.org/fr/

43Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Mer 27 Mai - 23:12

MYMBO



Rene philippe a écrit:
gnosis a écrit:L'important c'est de ne pas spéculer sur les nouvelles médiatique, observer comment se déroule les prophéties (souvent on les comprends une fois accomplit) et avoir dans son cœur le désir qu'il vienne.
Toutefois faire attention que cela devienne pas la chose plus importante!!!
Ce qui prime n'est pas de savoir quand il viendra mais d’être prêt quand il viendra!!

Excellente réflexion cher Gnosis. Sans voir le diable partout, j’y vois un mécanisme humain de fausses espérances, suivies de déceptions puis de doutes et de découragement. Prudence donc



Oui en effet je comprends tout à fait le message de Gnosis qui est rempli de bienveillance et je suis tout à fait d'accord c'est pour cela que j'apprend actuellement à connaitre Jéhovah et tout ce qu'il a fait, un peu plus chaque jour Smile

44Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Mer 27 Mai - 23:15

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Mon brave Mymbo, personne ne connaître totalement Jéhovah, même avec l'éternité. C'est ça qui est formidable Very Happy

45Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Mer 27 Mai - 23:16

MYMBO



Patrice1633 a écrit:Nous aimons ce monde nouveau promis par Jehovah,
Parce que nous ne voyons pas rien d'avantageux dans ce monde actuel, on sais que courrir apres la richesse, surtout  quand on vieillis la richesse ne donnes pas grand chose, a quoi bon avoir 100 milliards de dollards si nous allons mourrir de vieillesse? Lol
Courir apres l'autre sexe, bah, on sais que ca donne plus de blessure que d'autre choses ...
La gloire haha, on vois nos vedettes mourrir devant nos yeux, ils se drogue  pour survivre, et ils finissent souvent leur jours dans de serieux problemes ...

Alors, pourquoi nous tous ici on a hate de vivre dans ce nouveau systeme?
Parce que on a appris a comprendre que courire apres les desir de ce monde nous apporte rien de bon vraiment tout bien calculer dans la balance ...

Oui, moi aussi j'ai hate de cultiver des bananes,  des oranges, des ananas, se construire des belles maison avec en faisant cuire des briques, en scultant le bois pour decoration ...
Une piscine avec palmier tout autour ...
Dea gens souriant, visiter les gens, chanter le soir en regardants les aurores boreal au ciel étoilées ...
Chanter a Jehovah des louanges ...
Etre sous la tente de Jehovah ....

Vive ce jour merveuilleur que nous tous present nous pourrons etre enfin reuni et tous se voir sans nos canne et oeil de vitre hihi!!

Bonsoir Patrice1633, j'ai vraiment adoré ton message, j'espère un jour moi aussi avoir des champs à cultiver et qui sait peut-être un jour chanter les louanges de Jéhovah ensemble Smile

46Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Mer 27 Mai - 23:18

MYMBO



Rene philippe a écrit:Mon brave Mymbo, personne ne connaître totalement Jéhovah, même avec l'éternité.  C'est ça qui est formidable Very Happy

Oui je m'en rend compte au fur et à mesure que mes études bibliques avancent Very Happy

47Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Mer 27 Mai - 23:22

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

MYMBO a écrit:
Rene philippe a écrit:Mon brave Mymbo, personne ne connaître totalement Jéhovah, même avec l'éternité.  C'est ça qui est formidable Very Happy

Oui je m'en rend compte au fur et à mesure que mes études bibliques avancent Very Happy

Et pas seulement Jéhovah mais aussi toute sa création, c'est incroyable

48Nouvelle parmis vous Empty Re: Nouvelle parmis vous Mer 27 Mai - 23:52

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

C'est bon de partager entre nous

https://www.jw.org/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum