Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Restez attachés à ce que vous avez,jusqu'à ce que je vienne.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Mercredi 6 mai

Restez attachés à ce que vous avez, jusqu’à ce que je vienne. Et au vainqueur, à celui qui se conforme à mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations (Rév. 2:25, 26).
Dans les messages que Jésus a adressés à certaines assemblées d’Asie Mineure, il a félicité ses disciples pour leur bon travail. Par exemple, il a commencé par dire à l’assemblée de Thyatire : « Je connais tes actions, ton amour, ta foi, ton ministère et ton endurance, et je sais que tes actions récentes sont plus nombreuses que celles du début » (Rév. 2:19). Il les a félicités d’avoir augmenté leur activité, mais aussi d’avoir de belles qualités qui les poussaient à l’action. Même s’il a dû conseiller certains frères de cette assemblée, il a commencé et terminé son message par des encouragements (Rév. 2:27, 28). Jésus est le chef des assemblées : pense à toute l’autorité qu’il a ! Il n’est pas obligé de nous remercier pour le travail que nous accomplissons à son service. Malgré cela, c’est très important pour lui d’exprimer sa reconnaissance. Quel excellent exemple pour les anciens ! w19.02 16 § 10.

chico.

chico.

Si nous écoutons l’avertissement de Jésus, ‘ nous tiendrons ferme ce que nous avons ’ et le péché ne s’insinuera pas parmi nous. Étant donné qu’ils ont rejeté les pratiques, les passions et les objectifs contraires à la volonté de Dieu

Josué

Josué
Administrateur

Le surveillant actuel devrait guider l’assemblée dans sa marche vers le monde nouveau. Il n’essaiera pas de mettre obstacle à notre marche vers notre destination par delà la bataille d’Harmaguédon ; il ne permettra pas que de tels obstacles soient suscités.

Invité

Invité

il a feliciter quand il en avais la chance il n'as pas priver personne mais il n'as pas priver personne pour des conseils franc non plus ....

Josué

Josué
Administrateur

Franc et avec tac aussi.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]