Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allez et faite des disciples.Mat 28:19.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Samedi 24 août


Allez [...] et faites des disciples (Mat. 28:19).
La prédication est très formatrice. Elle t’apprend à avoir de bonnes habitudes de travail, à bien communiquer, à avoir de l’assurance et du tact (Prov. 21:5 ; 2 Tim. 2:24, note). Mais cette activité est particulièrement réjouissante parce que, pour prouver tes croyances, tu apprends à mieux connaître et expliquer la Bible. Elle te forme aussi à bien collaborer avec Jéhovah (1 Cor. 3:9). Tu peux trouver de la joie à prêcher même si peu de personnes de ton territoire s’intéressent à la bonne nouvelle. Faire des disciples est un travail d’équipe, car c’est toute la congrégation qui recherche les gens sincères. Même si c’est un seul proclamateur qui a trouvé la personne devenue disciple, ce sont tous les proclamateurs qui ont cherché et qui ressentent de la joie. Brandon a été pionnier neuf ans dans un territoire où les gens sont indifférents. Il dit : « C’est vrai que je n’ai jamais trouvé quelqu’un dans le territoire qui ait progressé jusqu’au baptême ; mais c’est arrivé à d’autres. Je suis heureux d’avoir fait le projet de me donner à fond dans la prédication » (Eccl. 11:6). w17.07 23 § 7 ; 24 § 9-10.

Josué

Josué
Administrateur

Et comme le dit si bien Paul, malheur à moi si je n'annonce pas la bonne nouvelle.

papy

papy

Obéir a cette injonction de Jésus n'est pas des plus facile a faire, surtout pour les personnes timides.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

J'ai connue une personne ami de la vérité qui dans sa jeunesse avait été représentant de commerce,il avait un de ses bagout pas possible, il aurait pu vendre sa mère tellement il en avait.
Mais en prédication de porte en porte il était vraiment coincé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum