Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi, je suis celui qui vous console.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Lundi 22 avril

Moi, moi je suis Celui qui vous console (Is. 51:12).
Le « Père des tendres miséricordes » a lui aussi perdu des êtres chers, tels qu’Abraham, Isaac, Jacob, Moïse et le roi David (Nomb. 12:6-8 ; Mat. 22:31, 32 ; Actes 13:22). La Bible montre qu’il a hâte de les ressusciter (Job 14:14, 15). Quand ce jour viendra, ces fidèles vivront heureux et seront en pleine santé. On se souvient aussi que Jéhovah a vu mourir d’une mort atroce son Fils bien-aimé, celui « à qui il était particulièrement attaché » (Prov. 8:22,30). C’est difficile d’imaginer le chagrin qu’il a dû ressentir (Jean 5:20 ; 10:17). Nous pouvons être absolument certains que Jéhovah veut nous aider. Alors, n’hésitons pas à le prier pour lui exprimer tout notre chagrin. Comme c’est réconfortant de savoir qu’il comprend nos sentiments et qu’il donne la consolation dont nous avons tant besoin ! (2 Cor. 1:3, 4). w17.07 13 § 3-5.
Lecture pour le Mémorial : (Évènements en journée : 16 nisan) Matthieu 28:1, 5-15

samuel

samuel
Administrateur

Le Dieu de toutes consolations compatis à tous nos problèmes et bientôt ils vont disparaître.
En attendant faisons connaître la bonne nouvelle concernant là résurrection de son fils bien aimé.

Josué

Josué
Administrateur

Contrairement au Créateur, le Dieu éternel, Jéhovah, les habitants de Babylone périront comme de l’herbe qui se flétrit sous la chaleur intense du soleil durant la saison sèche. Où seront alors leurs menaces et leur fureur ? Quelle sottise de craindre l’homme et d’oublier Jéhovah, Celui qui a fait les cieux et la terre !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]