Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ...

+6
samuel
chico.
Mikael
jc21
Josué
LE TRES ST PERSONNE
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

LE TRES ST PERSONNE



Rappel du premier message :

REVELATION DE JESUS CHRIST


A la tour de BABEL, la langue commune des hommes fut confondues, car DIEU est créateur des LANGUES. Il y a maintenant 2000, mon christ Jésus a donné des instructions aux apôtres afin de réaliser et de préparer la parole, qui est la semence ! Lorsque vous lisez la scène des 153 grands poissons, vous savez que mon christ Jésus a parlé avec les apôtres et a donné à SAINT JEAN des instruction, lorsqu'il a parlé avec lui...

Je vais donc vous montrer que ce qui est écrit est bien REVELATION DU TEMOIN FIDELE, qui a créé notre Français, et qui a  crypté de l'information supplémentaire, pour qui utilise la sagesse d'un cryptage.

Mais attention à ne pas oublier que le FRANCAIS pourrait s'écrire avec l'alphabet arabes, grec, ou hébreu.
Les langues utilisent toutes un alphabet qui est un ensemble de signe cryptographiques qui permettent de coder une langue parlée.

Mon christ Jésus qui a créé la langue FRANCAISE en a donc profité pour crypter sept langues d'esprits!
Le Français est une langue d'esprit, et six cryptages supplémentaire vous ferons un supplément d'information sur la parole.


Maintenant, voici les deux premières clefs de cryptages, une simple sagesse conformément à l'apocalypse de JEAN.


REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... - Page 2 Ap13_110

Dans apocalypse 13.18 La sagesse est un cryptage, et votre intelligence est demandé pour calculer.
Je vous indique donc le cryptage chrétien ci dessous:
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... - Page 2 A111

Maintenant, calculons le cryptage de la clef publique:
Ci dessous le calcul:

c=3
a=1
r=18

c=3
'
e=5
s=19
t=20

u=21
n=14

n=14
o=15
m=13
b=2
r=18
e=5

d=4
'
h=8
o=15
m=13
m=13
e=5

e=5
t=20

s=19
o=15
n=14

n=14
o=15
m=13
b=2
r=18
e=5

e=5
s=19
t=20

s=19
i=9
x=24

c=3
e=5
n=14
t=20

s=19
o=15
i=9
x=24
a=1
n=14
t=20
e=5

s=19
i=9
x=24
En additionnant le cryptage, nous obtenons bien 666


Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. =  666

Maintenant, voici les six cryptages a utiliser, car MON CHRIST JESUS est un géant d'esprit !
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... - Page 2 Alphab11

Il est sur son trôneentouré des sept esprit de DIEU, et il est DIEU...


Comme nous faisons une entré en matière du cryptage de la bible, nous n'utiliserons aujourd'hui que deux cryptages, les cryptages du christianisme.

A=1 jusqu'à z=26
et
a=9 jusqu'à z=234

Calculons Jésus avec les deux clefs de cryptage pour obtenir deux langues d'esprits pour le christianisme.

REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... - Page 2 Ajzosu10


Un peux de vocabulaire !
Nous remplaçons les lettres de Jésus PAR LES VALEURS DE LETTRES DU CRYPTAGE numérique!
Pour Jésus, nous obtenons 74 et 666.
74 et 666 sont des paraglosses, donc du langage parallèle en esprit !
Mais 74 a un aglosse qui est différent de l'aglosse de 666...

7christ
4 payement
donc payement du christ physiquement pour le 666 l'erreur spirituel des hommes...

Mon christ Jésus est le premier fils de l'homme, et cela a é(é documenté en long et en large!
Il est donc comme la clef publique de cryptage le dit, il est un nombre d'homme...


Maintenant, pour exercice, calculez dans la clef de cryptage ce qui est en gros et gras :
Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. =  666


Josué, si vous calculez UN NOMBRE D'HOMME, vous confirmerez ce qui est écrit en apocalypse, sur la mesure de l'homme élu:
Ap21.17
Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange.

Alors voici ce que vous découvrirez, si vous calculez tous:
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... - Page 2 A-14411


Je vous invite à devenir SANG DU CHRIST, en ne restant pas des tièdes, mais en aimant le témoignage du TEMOIN FIDELE, qui démultilie la semence, car la parole est la semence'...

Vous etes la futur moisson, est la parole se démultiplie, car mon christ Jésus est un géant de sept esprits, qui s'expriment de sept voix par sept cryptages...



Si vous ne calculez pas pour mon christ Jésus, vous ne compterez plus pour lui !


jc21



"
Code:
vous rencontrerez un homme portant une cruche d'eau, suivez-le.

C'est toi la cruche ? scratch pardon, c'est toi qui porte la cruche ? heu

papy

papy

Faut-il en rire ou en pleurer devant de telles inepties ?

LE TRES ST PERSONNE



REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... - Page 2 Amt20113
SI vous calculez mes noms bibliques:
NOTER LES PRESENTS=LE TRES ST PERSONNE=LES SEPT TONNERRES=2016
qui peut faire une chose aussi incroyable qui coincide avec la bible par ce qui suit:
Mes noms ne sont que comme le reste, un grand et vaste message, qui commence en 2016, par matthieu 20.16

Les premiers versets indiques donc le retour de MON CHRIST JESUS, mais c'est compliqué!
Les premiers versets du christianisme, sont en matthieu 1.1 à 1.17
Les premiers versets du judaisme sont dans le pentateuque.

Voici, la plus jeune prophétie de toute la bible, avec les plus vieux textes de toute la bible, par le numérotage des versets...!
Un menteur peut il faire ce que je vous montre????

matthien 1.17 et apocalypse 21.17
1.17
Il y a donc en tout quatorze générations depuis Abraham jusqu'à David, quatorze générations depuis David jusqu'à la déportation à Babylone, et quatorze générations depuis la déportation à Babylone jusqu'au Christ.
21.17
Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange.

quand on multiplie 1.17 par 21.17, nous obtenons 14x144=2016

Le pentateuque contient 5852 versets, les 76 premiers se passant avant la chute en EDDEN !
5852-76=5776
Les 5 premiers livres constituent le Pentateuque :
- La Genèse , L'Exode , Le Lévitique , Les Nombres , Le Deutéronome .

Il suffit de compter les versets!


Quand un Jéhovah me dit qu'il connaît et lit les écritures, je lui répond que c'est faux....


Les premiers versets n'ont jamais étés lus, par le moindre Jéhovah.
La prophétie est pourtant simple, et quand on vous la montre, vous ne pouvez vous justifier de ne l'avoir pas vu, pas lue, et pas comprise.


Un chrétien, a la porte ouverte, mais pas vous et la raison,, vous la comprendrez ci dessous:
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... - Page 2 Afigui10

Votre lecture de la bible, ne vous apporte plus RIEN, car comme le figuier stérile, Mon CHRIST Jésus vous SECHE, tant que vous n'obéirez pas...
Essayez de nier ???

Révélation du témoin fidèle pour votre APOCALYPSE.
vous comprenez mieux le titre?

anathème pour avoir voulu un autre évangile, en ajoutant malgré les interdits des lettres au NOM SACRE YHUH.
Menteur car seul le fils peut témoigner du père, et nous ne pouvons que témoigner du fils.
Pris au dépourvu, après l'année 2016, à dormir...
Péchés contre l'esprit, qui est éliminatoire...
Utilisation de la parole, pour faire le mal, avec des pensées méchantes.

Et en plus aucun humour.


Des arbres stériles qui ne sont que des Jéhovah séchés !




La suite des indices de l'année 2016 vous seront communiqués!
Commencez par vous expliquez à vous même et entre vous , ce que vous êtes réellement, car la PORTE=666 est fermée, mais je vous en ais donné les clefs.

REVELATION DU TEMOIN FIDELE POUR VOTRE petit apocalypse DE JEHOVAH mourir...


Mais:REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... - Page 2 Aleste14

vulgate

vulgate

LE TRES ST PERSONNE a écrit:Les premiers versets indiques donc le retour de MON CHRIST JESUS
Pourquoi dis-tu MON CHRIST JESUS ?

LE TRES ST PERSONNE a écrit:Quand un Jéhovah me dit qu'il connaît et lit les écritures, je lui répond que c'est faux....
Les premiers versets n'ont jamais étés lus, par le moindre Jéhovah.
En dehors du fait que tu es irrespectueux envers Dieu et son nom, qu'appelles-tu un Jéhovah ?

Josué

Josué
Administrateur

Je trouve ce sujet tellement stupide que je n'y participe pas.

(Proverbes 26:4)  4 Ne réponds pas à une personne stupide selon sa bêtise pour ne pas t’abaisser à son niveau.

LE TRES ST PERSONNE



Bonjour Josué!
c'est le comble du menteur !
Vous participez DANS CE SUJET QUE CLUI CI est stupide, sans y participer !
Alors ne participez pas, pour ne pas mentir...

Métrisez vous un peux ! Vous ne pouvez participer sans participer! MENTEUR!

Pour le reste, je ne fais que me mettre à la porté de mes lecteurs. merci pour le proverbe, mais je pense que dans le cas présent, le proverbes 25.28 serait plus indiqué.

La vérité est que vous avez pris un autre évangile que celui donné par les apôtres, et cela fait mal.
ANATHEME, est le mot à comprendre, mais dans la bible des Jéhovah, MAUDIT est utilisé à la place d'anathème.
Pas la peine de me maudire, parce que vous avez pris un autre évangiles trop promptement.

Je ne suis en RIEN fautif DE VOS ERREURS.
Au contraire, je vous invite à les reconnaître...



BYE A+

vulgate

vulgate

LE TRES ST PERSONNE a écrit:Je ne suis en RIEN fautif DE VOS ERREURS.
Au contraire, je vous invite à les reconnaître...
Charité bien ordonnée commence par soi-même. Et tu es pleinement fautif des énormités dont tu nous abreuves !

samuel

samuel
Administrateur

Ne perd pas ton temps à répondre à ses sottises.

vulgate

vulgate

samuel a écrit:Ne perd pas ton temps à répondre à ses sottises.
Tu as raison. C'est de la perte de temps.

LE TRES ST PERSONNE



LA FIN DE Jéhovah !


Il est écrit en ESAIE 43.11
C'est moi, moi qui suis l'Éternel, Et hors moi il n'y a point de sauveur.

YHWH est l'unique sauveur !
Il n'y a pas de Jéhovah dans cette histoire, car l'unique sauveur a été donné comme portant le nom de JESUS.

Mais il parait que vous savez lire, bien que vous ne soyez pas des imbéciles!
Alors lisez votre anathème:
actes4.12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.

Mais votre anathème est si grandiose que vous trouverez confirmation aussi en Philippiens 2 ce qui suit :
2.9
C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
2.10
afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,
2.11
et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur], à la gloire de Dieu le Père.


En JEAN 17.5, Mon christ Jésus est YHUH depuis le début de DIEU :
17.5
Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût.

et mon christ Jésus ajoute ce qui suit, à savoir qu'il a fait connaître le nom de DIEU à ses disciples:
17.6
J'ai fait connaître ton nom aux hommes que tu m'as donnés du milieu du monde. Ils étaient à toi, et tu me les as donnés; et ils ont gardé ta parole.


Jésus allias Yéchsu est le TETRAGRAMME, le seul nom qui sauve, l'éternel, DIEU dédoublé en PERE ET FILS.
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... - Page 2 Azoter11

Celui qui dit: MOI QUI SUIT L'ETERNEL
a sept esprits qui sont lisibles par sept cryptages...

Et comme vous vous moquez de ce sujet parce qu'il vous énerve, vous me rappelez ceux qui se moquaient de mon christ Jésus sur la croix !
Les moqueurs disaient : Lève-toi toi-même !
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... - Page 2 Alumiz11
Je vous réponds que la lumière soit, et la lalumière fut sur votre anathème des menteurs, qui ont porte fermée...


Vous avez les clefs, mais plus de temps!

Ne lisez pas ce sujet, car vous êtes cuits!

FIN DE CHANTIER POUR VOUS !

kapoute LES FAUX TEMOINS...


REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... - Page 2 Atempl12
Le temple du CHRIST a quitté la terre depuis le mont de l'olivier, et vous disparaitrez afin de ne pas le voire revenir sur ce même mont de l'olivier.

Il est inscrit dans les sept esprits comme immuable, éternel, car mille sept cent dix = 1710
12.000 stades de 185m font 2220km.
2 tempe de Yéchsu
2 temple de Jésus
2 temple des addorateurs de Yéchsu et Jésus
0 Mesure de l'ange

ET CELUI QUI ATTESTE CES CHOSES dit Apocalypse 22.20
22.20
Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!

Josué

Josué
Administrateur

Tous les chrétiens savent que Dieu et le sauveur.
Pas besoin de décryptage pour le comprendre.

Sauveur: À maintes reprises, les Écritures qualifient Dieu de Sauveur. En Ésaïe 43:11, Jéhovah dit même: “En dehors de moi il n’y a pas de sauveur.” Étant donné que Jésus est également appelé Sauveur, doit-on l’assimiler à Dieu? Pas du tout. En Tite 1:3, 4, il est question de “Dieu notre Sauveur”, puis à la fois de “Dieu le Père” et de “Christ Jésus notre Sauveur”. Tous deux sont donc considérés comme des sauveurs. Jude 25 définit la relation qui existe entre eux quand il déclare: “Dieu, notre Sauveur par Jésus Christ notre Seigneur.”

LE TRES ST PERSONNE



JOSUE MENTEUR !

En actes 2.9
C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
Il n'existe qu'un seul et unique NOM d'un UNIQUE DIEU, et ce nom est Jésus !
Jéhovah n'est RIEN et par les écritures, JE LUI CASSE SA SALE GUEULE !!!
Yhvh ou encore Yhuh n'est autre que le nom de Jésus, car le fils est dans le père et le père dans le fils.
Le nom au dessus de tout NOM  est même donné par Jésus  aux hommes ci dessous en JEAN 17.6:
J'ai fait connaître ton nom aux hommes que tu m'as donnés du milieu du monde. Ils étaient à toi, et tu me les as donnés; et ils ont gardé ta parole.
Le NOM AU DESSUS DE TOUT NOM est même précisé en :
actes 2.10
afin qu'au nom de Jésus  
tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,
2.11
et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur], à la gloire de Dieu le Père.

JOSUE MENTEUR, le NOM AU DESSUS DE TOUT NOM EST JESUS !

Ce n'est pas la parole de Jéhovah, mais la parole du SEIGNEUR JESUS.
Le pere a tout donné au fils, y compris son NOM AU DESSUS DE TOUT NOM...


Je suis témoin du CHRIST et j'en témoigne par les écritures, par les sept esprits, et par l'ESPRIT SAINT en moi, qui est présence de Jésus christ, car il est ma demeure et ma forteresse.

1 Corinthiens 12
12.3
C'est pourquoi je vous déclare que nul, s'il parle par l'Esprit de Dieu, ne dit: Jésus est anathème! et que nul ne peut dire: Jésus est le Seigneur! si ce n'est par le Saint Esprit.

Prétendre que c'est parole de Jéhovah, ce n'ezst pas témoigner par l'esprit saint, mais parler au nom du MALIN, le diable lui même.

Un seul DIEU
Un seul sauveur
un seul NOM au dessus de tout NOM

eN DEHORS DE CELA , je pisse sur Jéhovah, car il n'existe que dans l'esprits de petits menteurs qui n'ont pas même lus la bible.
Pour choisir d'être témoins d'un NOM en dessous de tous les non comme SATAN MERDE allias Jéhovah, il ne faut pas avoir lu la bible.

Et si vous réagissez aussi fortement, c'est parce que vous connaissez vos mensonges qui vous ferme tout salut :
la PORTE=666 de
JESUS=666
CRUCIFIE=666
est déjà fermée pour vous!
je vous écris, pour que vous soyez
APPELE=666
à prendre les clefs, et de déverrouiller par vous même la PORTE=666.
Ainsi, vous avz votre dernière chance d'etre
RAMENER=666

Vous n'avez aucune preuve du nom de Jéhovah, et ce Jéhovah, ne fait de vous que le témoin de Jéhovah te perdre, car témoin de Jéhovah allias SATAN MERDE BEAUCOUP.


ne suivez pas ce sujet, car vous voyez très bien que vous êtes déjà cuits.

FIN DE CHANTIER POUR VOUS TRES BIENTOT...REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... - Page 2 Ayechs12
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... - Page 2 Hethgr11
REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... - Page 2 Azoter12

POUR COMPRENDRE YECHSU , il faut simplement entendre Jésus en GREC, comme ceci:
entendre le YHWH


Esayez de lire la parole, elle dit tous vos péchés, car esclave du péché, vous êtes les abominables !REVALATION du TEMOIN FIDELE pour votre APOCALYPSE ... - Page 2 Atempl14

La parole de JESUS n'est pas parole de Jéhovah !

MENTEUR !
La parole de Jéhovah est l'expression du diable !

Et je sais que SATAN MERDE BEAUCOUP d'etre découvert !

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Du calme car personne ne dit que tu es un menteur.
Mais un qui veut nous faire avaler une couleuvre part  tes explications des plus biscornu sur le livre de la Révélation.

LE TRES ST PERSONNE



Vous prétendez par vous même, témoigner du nom inférieur au nom de SATAN, l'invention Jéhovah.

dans la pârole de ACTES 2.9
Le NOM AU DESSUS DE TOUT NOM est le NOM DE JESUS, et JESUS a le NOM YHUH du PERE !
Quel PERE YHUH ne donnerait il pas son nom à son fils.

Vous ne témoignez pas du NOM DE YHUH (Jésus) mais du DIABLE!

Y->J
é->é
H->chs
U->u
H->chs muet.
en grec iéhçous n'est autre que Jésus ou Yéchsu...

Mais par les sept esprits de DIEU, le nom de Yéchsu est le nom éternel, notre seigneur et créateur Jésus christ, qui est trop L'OINT de nous !
Car CHRIST vient de CHRISTOS PAR LE VERBE CHRIO QUI VEUT DIRE OINDRE !

UN DIEU = 666
Jésus= 666 s'est dédoublé pour venir sur terre vivre comme le premier FILS DE L'HOMME!
Il n'est pas comme un fils d'homme, à la ressemblance du pere et de la mere!
Il est DIEU dédoublé, mais UNIQUE, L'UNITE Yéchsu, L'UNITE de DIEU.

deux corps, et un même esprit vive dans L'UNITE , mais l'esprit de DIEU JESUS vit en nous, les TEMOINS DU CHRIST.
L'esprit de DIEU est sept esprit qui :
Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre.
Ap 5.6 vous dit que l'esprit de DIEU voyage beaucoup !!!


Qui reçoit Jéhovah reçoit le diable, mais qui reçoit JESUS:
14.8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
14.9
Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe!Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?
14.10
Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.
14.11
Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres.



Vous croyez en VAIN car la PORTE est fermée pour vous:
13.25
Quand le maître de la maison se sera levé et aura fermé la porte, et que vous, étant dehors, vous commencerez à frapper à la porte, en disant: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous! il vous répondra: Je ne sais d'où vous êtes.
13.26
Alors vous vous mettrez à dire: Nous avons mangé et bu devant toi, et tu as enseigné dans nos rues.
13.27
Et il répondra: Je vous le dis, je ne sais d'où vous êtes; retirez-vous de moi, vous tous, ouvriers d'iniquité.


Je vous ais donné les clefsz, et je crois que mon CHRIST JESUS fait preuve d'une grande miséricorde quand on voit vos PECHES !

MARCHE OU CREVE !

LE TRES ST PERSONNE



Salut MIKAEL !


Vous dans les premiers, êtes venus prétendre que vous saviez lire la parole!

esaie 43.11 DIT:
C'est moi, moi qui suis l'Éternel, Et hors moi il n'y a point de sauveur.

Cette affirmation de YHUH n'est pas dans le livre des REVELATIONS !

Pas besoin de calculs pour vous traiter de menteur, adepte du DIABLE, des témoins de SATAN MERDE BEAUCOUP...

Ici, dans actes:
actes
4.11
Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle.
actes4.12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.

Actes n'est pas livre des REVELATIONS mais dit simplement que JESUS est le seul NOM qui sauve !
JESUS EST YEHUH, c'est moi, moi qui suit l'éternel !

en Philippiens 2
2.9
C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
2.10
afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,
2.11
et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.


Philippiens 2 n'est pas livre de REVELATIONS, mais révèle pourtant que vous intervenez comme un MENTEUR !
vous niez que Jésus est YéHUH, LE SEIGNEUR,L'ETERNEL, LE TOUT PUISSANT
le nom qui est au-dessus de tout nom,
n'est pas JEHOVAH te damner !
Le NOM AU DESSUS DE TOUT NON est le NOM DE JESUS (YéHUH).


Vous avez l'intervention du serpent, le témoignage du diable, pour faire obstacle à une simple vérité mise en lumière !

Vous ne témoignez pas de JESUS, mais de l'esprit MALIN du diable JEHOVAH te baiser...


Je ne vous fait pas avaler une couleuvre, mais je vous fait gouter à l'amertume de vos entrailles d'avoir avaler le serpent, qui parle par vous, MIKAEL !!!


Vous ne témoignez pas du NOM AU DESSUS DE TOUT NOM, vous témoignez de Jéhovah te faire périr corps et ame.

Vous intervenez dans ce sujet, uniquement pour vous mentir et mentir aux autres.

Vous ne deviez pas prendre un autre évangile que celui donné par les apôtres, et vous l'avez fait.

Vous n'êtes que derrière la PORTE= 666 fermée de mon christ Jésus=666, qui pourrait vous sauver, mais vous n'êtes pas son témoins, mais le témoins du serpent, qui parlez comme le serpent, par inventions de mensonges!


Bonne damnation éternelle...puisque vous le voulez si fortement... !

Les places sont chère, et il n'y en aura pas pour vous, le péché contre l'esprit est impardonnable.
Péché contre l'esprit = damnation!

Sauf que ce sujet grandit les tourments qui seront les vôtres, alors donnez vous plus de tourments, en écrivant plus de mensonges dans ce sujet!

Vous pourrez vous mentir autant que vous le voudrez, l'essentiel, c'est que lorsque vous périrez bientôt, vous ne soyez même pas tenté de frapper à la porte, car elle est fermée !

Vous êtes avertis, tous, que la PORTE= jésus=666 est fermée a clef!
Je vous ais donné les clefs de cryptages, mais elles sont lourdes, dures, et compliquées!
DONC, vous êtes DAMNES, car esclave du péché, et le mensonge est péché.

Ne lisez pas ce sujet, car si vous le lisez, vous êtes cuits!

LE TRES ST PERSONNE



Les témoins de la JAVA DE SATAN vont ils reconnaître que la translitération de YHVH est une erreur d'enfant du diable?

La translitération du tétragramme est aussi possible par YHUH !

Y ----------------->Y--------------------->J
é ----------------->é--------------------->é
H----------------->S--------------------->S
U ---------------->U--------------------->U
H ---------------->S--------------------->S


Alors le Josué menteur ????

iL EST OU LE SAVOIR LIRE ???

LE TRES ST PERSONNE = LES SEPT TONNERRES QUI FONT EN TENDRE LEURS SEPT VOIX DE HAUTE RAGE.


Ap 21.8
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

ILS SONT OU LES MENTEURS qui sont intervenus sur ce sujet ????
La PORTE=666 de Jésus=666 crucifié=666 est fermée au Jéhovah CREVER.

Je vous offre les clefs de cryptages, et elles seront tres difficile, car vous méritez ce qui vous arrive plus que n'importe qui !!!!


La démoncratie est bientôt finie, et mon MAITRE Jésus christ commence à ne plus être très L'OINT  DE NOUS.
C'est en se déchargeant de vous qu'il se décharge d'une partie de sa mission, et ce n'est pas pour RIEN que la porte vous est fermée à CLEF de cryptage.

Mais attention, nous nous exprimons en image, mais cela reste bien réel.

La voix de salut est fermée pour Les TEMOINS DU JEHOVAH SATAN.

bonne damnation, si vous ne voulez pas revenir à la vérité.


Je croyais que vous saviez lire????

alors pour vérifier ce que vous aviez lu, je vous ais lu philippiens 2.9 et 2.10 !

J'ais cassé la gueule de Jéhovah, pour vous mettre KO...

Il ne Fallait pas chier sur le travail de mon christ Jésus. !




Josué, comme promis, j'ais plus d'humour que vous!
C'est L'ENIGMA rire, ou l'holocauste du faux dieu Jéhovah Périr...


Du tétragramme, vous en avez fait une usine à GAZ, et je vous fait périr dedans!
Des bons à RIEN, que l'ont fait périr dans leurs chambres à gaz, C'EST UN BONHEUR .


VOS AMES PUENT LA MORT
SI VOUS NE ME CROYEZ PAS!
DEMANDEZ à MON CHRIST JESUS !
JE SUIS UN DESTRUCTEUR DE FAUX dieux
vous êtes mon gibier
vous êtes cuits
et mon christ Jésus n'a plus à se soucier de vous, car vous avez déjà la rétribution que vous mérité...YAHVE compris que Jéhovah te faire cuir en enfer ???

toujours pas compris?
CA VA VENIR...!!!
Le temps fait TIC TAC, et les pyramide font la TAC TIC, pour dire que vous périrez bientôt, avec la suite de ce qui est prévu pour votre LACHE menteuse contribution au témoignage de SATAN fou de la colere



Josué menteur et Mikael LACHE, venez défendre votre faux dieu Jéhovah t'engueuler...!!!


C'est l"ENIGMA RIRE.

Ils sont ou mes deux démons PAPY CRUCHO et JC21 MENTEUR ,?
pardon, mais lire
Ils sont ou mes deux démons PAPY CRUCHO et JC vain est un MENTEUR ,?
C'est papy crucho QUI FAIT LA CRUCHE ET jc21 QUI SE REPEND QUAND PAPY CRUCHO SE LâCHE...Papy crucho, essayer de tenir ce sujet aussi propre avant votre passage qu'après. TIREZ la chasse derriere vous, pour nettoyer JC21.

je vous apprend comment CRUCHIFIER des DEMONS...
On leurs pette la carafffffff comme paf la cruche.

LES TEMOINS DE SATAN FOU DE LA COLERE ont perdu leur faux dieu Jéhovah te laisser mourir !


SATAN MERDE BEAUCOUP ...

Je suis heureux que SATAN MERDE TELLEMENT...


BONNE DAMNATION ETERNELLE ...

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Je ferme ce sujet qui est remplit d'inepties.

Josué

Josué
Administrateur

Depuis notre ami LE TRES ST PERSONNE ne vient plus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum