L'esprit saint et pas au Ciel ? Mais bien en Vous dans votre corps sur terre !
1 Cor 6:19 Comment ! Ne savez-vous pas que le corps que vous êtes est [le] temple de l’esprit saint qui est en vous [et] que vous avez de Dieu ?
1 Cor 3:16 Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l’esprit de Dieu habite en vous ?
17 car le temple de Dieu est saint, [et ce temple,] c’est ce que vous êtes .
L'esprit saint et t'ils une personne ! la Bible l'identifiée dans une personne en nous ceux qui discerne ce corps en eux , son de Nouvelle Création de Dieu c'est a Dire les fils de Dieu ! 1 Cor 11:29-30
la question qui ce pose alors qu'elle Nom a l'esprit saint ?
Quel est ceux Nom ! ou je dirait plutôt c'est nom
l'esprit saint c'est l'esprit =l'ange qui sommeille en vous et il a bien un Nom, Qui celui là et par terrestre mais d'origine Céleste c'est ça le nom de l'esprit saint ! 1 Cor 15:44 cette esprit de Dieu en Vous 2 corps le 2eme représente la congrégation chrétienne c'est sa le corps du Christ en Nous cette esprit qui ce reconnaît a lui même comme Etant fils de Dieu un anges devenu esprit pour donner vie un corps de chair mortel
Votre vous Divin vivant aux royaume des Cieux un ange devenu esprit donnent vie à un corps humain !
Psaume 104:4 Faisant des Ces >>ange<< des >>esprit<< !
Or nous savons que Sans l'ange devenu un esprit qui Donne Vie à la Chair >>>>>> Pas de Vie Humaine ! car il est Bien Ecrit que c'est l'esprit Qui Donne la Vie / Par L'Inverse la Chair qui donne la Vie a L'esprit ?
jean 6:63 C'est >>l'esprit<< Qui Donne >>la vie<< ; la chair ne >>sert a Rien<<
Psaume 104:29 Si tu caches ta face, ils se troublent.=(elle vous et bien caché n'aisse-pas)
Si tu retires leur >>>esprit<<<, ils expirent,
et à leur poussière ils retournent.
Or un esprit et de source divine Matt 4:24 Dieu est un >>>Esprit<<<, et ceux qui l’adorent doivent [l’]adorer avec>>> [l’]esprit<<< et [la] vérité.
Or nous savon que nous somme Tousse fils de Dieu ! Galates 3:29
Ou des dieux jean 10:34 j'ai dit: vous êtes des dieux
Donc nous savons selon Matt 4:24 que Dieu est un Esprit aussi donc immortel et éternel . =(un esprit est bien invisible comme la Foi et nous savons que toutes choses invisibles et éternelles 2 Cor 4:18)
Donc si nous suivons la voix et le chemain que Christ nous a tracés c'est a dire de naître à nouveaux pour pouvoir Voir le Royaume des Cieux jean 3:3-5
Alors celui qui Voie le Royaume de Dieu sait de suite au présent de sa près vie avant de venir sur terre donc sa vie Céleste et Divine = un ange (Actes 17:27-29 bien que Dieu soi pas loin de chacun de Nous car nous somme aussi sa Lignée ; nous somme la lignée de Dieu )
Et oui c'est ça l'esprit saint l'ange qui est en vous cette ange devenu esprit donnent vie à un corps fait de poussière celui qui ce souvient du royaume des Cieux Donc De le Voir Par >> l'esprit<<
Car la Chair et le sang ne peut hériter du royaume de Dieu 1 Cor 15:50 >>>/ JEAN 4:23-24 !!!
Alors il deviens une nouvelle création >>fils de Dieu<< car Bien entendu il Sait qu'il est vraiment fils de Dieu et de Par ce Fait Connaît >>> Son Nom Nouveau<<< qu'il porte au Royaume des Cieux son nom Céleste en Tant qu' ange ! =(ange = dieu)
Pour moi le Royaume des Cieux et la Face de Dieu ne m'est absolument par Caché je connaît le Nom Du Père et du Fils de Dieu Mon nom Nouveau c'est mon nom que je Porte au Royaume des Cieux c'est a Dire >>> Crie <<< et Mon Nom Céleste que je Porte Près de la Tente du Père au Royaume des Cieux
Donc l'Esprit Saint porte Bien un Nom !
Jésus le dit même ainsi en Révélation 3:12
>>> et j’écrirai sur lui <<< le nom de mon Dieu et le nom de la ville de mon Dieu<<, la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, ainsi que >>>mon nom nouveau.<<< Qui Confirmé bien jean 17:11 Voilà pourquoi il et Ecrit au Vainqueur
Révélation 2:17 un Nom Nouveaux écrit que personne ne connaît sauf celui qui le reçoit
Ce Nom nouveaux Ecrit sur leur Front c'est en Fait dans leur Esprit ce nom nouveaux non écrit sur des tablette de pierre ni sur du papier de de l'encre mais dans leur esprit
Romain 8:1-2 Ceux donc qui sont en union avec Christ Jésus n’ont pas de condamnation.
2>>>Car la loi de l’esprit <<<=(la loi de la foi invisibilité selon la nouvelle alliance Hébreux 10:16/ 8:10 ? / Jérémie 24:7/31:33 ? : Romain 11:27? 2 Cor 3:3???
qui donne la vie en union avec Christ Jésus
t’a libéré de la loi du péché et de la mort.
= Vie éternel sur terre dans la chair non par la chair mes par l'esprit ...
Voilà pourquoit le Père a un Nom le Fils a aussi un Nom l'esprit saint son les ange qui vive en nous qui eu aussi on un nom Mais il ne peut pas avoir de nom propre en soi
Car il faudrait +7 milliard de nom écrit pour énumérait les nom de l'esprit saint qui en chacun de nous
Voilà pourquoi l’esprit saint et toujours a part du Père et Du Fils
je suis Crie