C'est le premier samedi de Mars et une journée parfaite pour être témoin de Jéhovah. Le ciel est clair, l'air est vif et une nouvelle copie de La Tour de Garde, estampillée Mars 1, 2010, est prêt à être distribué.
Au moins, je suppose que c'est un bon jour pour être témoin, c'est ma première fois. Frank et Lydia Tavolacci - de la congrégation des Témoins de Jéhovah à Glendale, dans le Queens - m'ont invité le long d'une matinée de porte à porte dans leur quartier principalement résidentiel. Un bénéficiaire de longue date de l'Témoins célèbres appelle «bonnes nouvelles» de réveil, j'ai sauté sur l'occasion de voir ce que c'est que de l'autre côté de la porte.
La journée commence à la petite, rouge-brique Royaume-Hall, le Glendale Myrtle Avenue, où environ 40 témoins se rassemblent dans les couples et les familles. Certains remercier l'Eternel pour le jour béni, d'autres le remercier pour le café qui leur a ici 9 heures A quelques bonjours rapide dans la salle - une salle de forme trapézoïdale avec des rangées de chaises churchlike, une étape churchlike mais aucune iconographie churchlike - et la tête de témoins en bas à s'armer.
Leurs munitions sont La Tour de Garde et son compagnon Awake magazine!, Chaque séance en tas sur un banc dans le couloir beige sous-sol niveau. À première vue, il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux - les deux sont fragiles, la brochure de type mensuels de 31 pages, chaque colorés ornés de photos de visages souriants et des illustrations d'événements bibliques. Mais tandis que Réveillez-vous! est une tentative d'un magazine d'intérêt général - Voyage histoires et de la science, d'une torsion des témoins - La Tour de Garde est strictement biblique, son contenu un guide doctrinal de témoin croyances. cover boy de Mars - un scribe barbu écrit à un bureau inondé de lumière dorée - se trouve sur la ligne de la couverture: «La Bible est-il vraiment de Dieu Parole inspirée?" A l'intérieur, une table des matières fournit la réponse. Page 4: "La Bible est vraiment la Parole de Dieu inspirée." Page 8: ". Vous pouvez faire confiance les évangiles bibliques"
Frank prend six copies de la langue anglaise Watchtower, tandis que d'autres choix parmi des tas de roumain, éditions italienne et polonaise. Chaque mois, près de 40 millions d'exemplaires de La Tour de Garde sont imprimés dans plus de 180 langues et envoyé à 236 pays. Il n'y a pas d'abonnements et vous ne le trouverez pas dans les kiosques, mais il est encore difficile à manquer. Merci aux efforts des témoins comme les Tavolaccis, La Tour de Garde est le magazine le plus répandu dans le monde, avec un tirage de plus de 25 millions. L'an dernier, 7,3 millions-forte dans le monde des Témoins de Jéhovah a passé 1,5 milliards heures à frapper aux portes et «Témoigner de la rue" - des gens d'arrêt dans les parcs et les rues - de prêcher les «bonnes nouvelles» avec une copie de La Tour de Garde. Ses concurrents les plus proches sont AARP The Magazine (circulation 24,3 millions) et Better Homes and Gardens (7,6 millions). Il ne fait pas mal que La Tour de Garde est libre depuis 1990, avec l'option d'un petit don.
Armés de leurs copies, Frank et les autres témoins à la tête Glendale Salle du Royaume remonté pour un discours d'encouragement. «Aîné» John Juels dirige la session de 10 minutes de la scène, offrant des conseils sur la façon dont la congrégation peut garder les portes ouvertes ce matin. Frank Tavolacci appelle cela «un peu de rah rah rah."
«Élever un sujet d'intérêt», suggère Juels, un petit homme à lunettes dans un lien de couleur orange vif. Il invite une jeune femme blonde, "Sœur Rachel", de la foule sur scène pour un jeu de rôle. Après un rapide toc-toc et certaines introductions doorfront poli, Juels dit que le gouvernement est un sujet chaud en ce moment, si des témoins pourrait soulever le spectre du gouverneur Paterson à maintenir leurs objectifs de petits yeux, écoute. «Le gouvernement de Jésus-Christ est à venir", dit-il à la porte de sa maquette ouvre. "Certes, Dieu ferait un meilleur travail que certaines des personnes que nous avons aujourd'hui."
Après une prière, le groupe se divise en deux pour affronter un bloc de la Reine pour le matin. Je me joins au Tavolaccis pour couvrir le bloc juste à côté de la Salle du Royaume. Les deux sections locales Glendale ont habillé pour ce qu'ils appellent «le meilleur travail bénévole il est." Frank coiffé d'un béret à carreaux, costume gris et cravate orange, et Lydia a elle-même enveloppé dans un cadre chic et cheville-longueur de poil noir, ses longs cheveux blonds cachés sous un bonnet de laine noire. Les deux ont 40 ans, sociable et tout aussi doué avec le genre de d'épaisseur "Noo Yawk" accents vous pouvez vous attendre à entendre chahuter l'arbitre lors d'un match des Yankees.
Leur première porte appartient à une grande maison de briques de deux étages sur la large et verdoyante Turnpike Union. Viser plus haut pour la porte, Lydia s'éteint son BlackBerry et dit à Frank pour obtenir Psaume 104 prêts dans son leatherbound noir Bible. Hers est un peu miteux de l'utilisation. Les passages sont mis en évidence, numéros de versets sont encerclés ainsi que des dizaines de couleur orange vif et rose coup d'oeil les notes collantes sur des pages. Lydia est sur "service sur le terrain" pendant au moins deux heures chaque mardi, mercredi, vendredi et samedi. Sonner la cloche, elle demande à Frank de tenir La Tour de Garde de sorte qu'il est visible à qui devrait ouvrir la porte. Personne ne.
Après trois minutes, elle sonne à nouveau. Elle sonne toujours deux fois. Encore une fois, personne ne répond. Sur une feuille de papier jaune appelée "House Call Card», un couple témoin travaillant en tandem avec le Tavolaccis note l'adresse et écrit "NH" à côté de lui, pour «pas à la maison." Parmi les autres codes "CA" pour les personnes qui Demandez aux témoins de faire appel à nouveau, «B» pour occupé et «C» pour quand un enfant répond à la porte.
Et ainsi de suite. NH, NH, NH. «Ce n'est pas une corvée», Lydia insiste, comme ils se déplacent à une femme qui les rejette avec une brève «Je suis catholique." "Je veux dire, ce n'est pas quelque chose que vous voulez faire, mais c'est une chose importante à faire et c'est quelque chose que vous pouvez faire pour Dieu. Vous êtes sauver des vies. "
Frank et Lydia obtenir leur chance à la deuxième maison avant-dernier sur le bloc. Amanda, un adolescent tire-back cheveux bruns frisés ouvre la porte un pantalon de pyjama décoré de photos de milk-shakes et les mots «Shake it baby!" Elle est d'humeur à parler. "Croyez-vous que la Bible est inspirée par Dieu ou tout simplement écrit par l'homme?», Demande une voix de Lydia douce, lente enseignant école élémentaire. «Inspiré», répond Amandine, après avoir pris un moment pour réfléchir.
Ils parlent pendant cinq minutes avant le retour de Lydia sur le trottoir et prend un journal pourpre couvert de son sac. Sur la feuille de dessus d'un coussin en forme de coeur de notes collantes à l'intérieur, elle écrit à l'Écriture et ils ont discuté de l'édition Watchtower qu'elle a laissé derrière. Elle promet de revenir samedi prochain.