Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils faisaient comprendre la lecture.Neh 8:8.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Mercredi 2 mai


Ils faisaient comprendre la lecture (Neh. 8:8).
Il y a quelques années, la plupart des congrégations ont examiné le livre Approchez-​vous de Jéhovah lors de l’étude biblique de la congrégation. Cette étude des qualités de Dieu et les commentaires sincères de tes frères et sœurs n’ont-​ils pas renforcé ton amour pour ton Père céleste ? Nous augmentons aussi notre connaissance de la Parole de Dieu en étant attentifs aux discours, aux démonstrations et à la lecture de la Bible. Les réunions nous apprennent à appliquer les principes bibliques dans tous les aspects de notre vie (1 Thess. 4:9, 10). L’étude de La Tour de Garde, par exemple, est adaptée aux besoins du peuple de Dieu. L’examen d’un article t’a-​t-​il déjà aidé à revoir tes objectifs, à pardonner à un compagnon chrétien ou à améliorer la qualité de tes prières ? La réunion de semaine nous forme au ministère. Elle nous apprend à prêcher la bonne nouvelle et à enseigner efficacement les principes bibliques (Mat. 28:19, 20). w16.04 3:4, 5.

samuel

samuel
Administrateur

A méditer la fin de l'article.
L’examen d’un article t’a-​t-​il déjà aidé à revoir tes objectifs, à pardonner à un compagnon chrétien ou à améliorer la qualité de tes prières ? La réunion de semaine nous forme au ministère. Elle nous apprend à prêcher la bonne nouvelle et à enseigner efficacement les principes bibliques (Mat. 28:19, 20).

Josué

Josué
Administrateur

Le mot meporasch, que nous rendons ici et Esd 4:18 par « exactement, » indiquerait une lecture conforme au texte. On sait que dans ce temps les voyelles n’accompagnaient pas encore les consonnes dans l’écriture hébraïque et formaient l’objet d’une tradition qu’il fallait connaître. D’autres traduisent distinctement, ou : et ils traduisirent, pensant, contrairement à XIII, 24, que les Juifs ne comprenaient plus que l’araméen.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum