Rappel du premier message :
source :Dictionnaires des hérésies dans l'églises catholique .
édition Sand.
source :Dictionnaires des hérésies dans l'églises catholique .
édition Sand.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Josué a écrit:Je ne fait pas de soucis pour toi mais tu es prié de respecter le sujet.
papy a écrit:Mais il bien vrais que c'est une maison divisé.
Remonte le message numéro 16 pour confirmation.
papy a écrit:Chez les témoins il n'y a pas 36 croyances et 36 façons d'expliquer la bible.
Mais je tien à te rappeler que le sujet est sur les Christadelphes et pas autre chose .
Petit rappel au cas que tu l'aurais oublier.
https://meilleurforum-net.1fr1.net/t2856-sujets-sur-les-temoins-de-jehovah
Josué a écrit:Jésus à t'il dit que toutes les religions se valent ?
bonjour andrè et merci pour ces informations. je ne connais oas du tout leglise en chemin. je vais regarder sur google mais peutetre que tu peux me conseiller un site ou quelque chose de fiable.André222 a écrit:Merci pour cette présentation !
Notre églises (Eglise en Chemin) a eux des discussions avec eux dans l'idée de ce joindre à eux,
mais pas possible,
merci beaucoup pour ce lien je vais le consulter. je pensais que tu me donnerais le lien d'un vrai site disons "officiel" estce que tu en connais ?André222 a écrit:Merci à vous, voici le lien :
http://chretienunitarienarianisme.centerblog.net
Il y a une série d'études bibliques qui défendent la Parole.
les abonnés au blog reçoivent des lettres circulaires d'informations et de contacts.
fraternellement
Un chrétien peut -il être tant que individualiste au point de pas rejoindre une communauté ?André222 a écrit:Bonjour à vous,
Pour bien nous comprendre,
nous sommes une petite communauté disséminée entre la France, Suisse et Belgique,
Nous avons aussi une communauté soeur en Afrique australe,
Ici, nous avons des contacts fraternels et essayons de nous rendre visite pour nous fortifier.
Notre blog, bien que discret reçoit plus de mille visites par mois.
Notre époque se voulant très individualiste, nous avons des difficultés à bien nous organiser,
et n'étant pas un gourou, je n'ai pas d'influence sur les amis chrétiens unitariens, je ne fais que partager notre foi avec eux.
par notre mail :
egliseenchemin@hotmail.com
ou sur le blog, nous répondons volontiers aux messages.
Amicalement
André
Aller à la page : 1, 2
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Autres confessions et courants de pensée » évangéliques , pentecôtistes » Les Christadelphes