Mikael a écrit:La bible nous dit aussi de favoriser la paix entre nous.
Oui Très justement , a fin de vous préparé a vous adoucire a la venus des Fils de dieu
Romains 8:19 Aussi
la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu. 20 Car la création a été soumise à la vanité, -non de son gré, mais à cause de celui qui l'y a soumise, avec l'espérance
21 qu'elle aussi sera affranchie de la servitude de la corruption,
pour avoir part à la liberté de la gloire des enfants de Dieu.…
Parce que le père du Mensonge le Maître de ce monde vous a conditionné depuis des génération en génération a ce que vous puissiez pas accepter leur arriver ou la présence de leur manifestation c'est sa l'anti christ
2 Cor 4:4
pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Evangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu.
Voila pourquoi il et ecrit
2 Thessaloniciens 2:4
l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
5 Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous?
6 Et maintenant
vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps.…
Voila pourquoit les Fils de Dieu les Saint Oints du Trés haut son en grand danger sur terre il voudront les supprimé a tout prix ce peuple de Dieu saint sur terre
Voila pourquoi il et écrit en Révélation 20:8 Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.
9 Et ils montèrent sur la surface de la terre,
et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora.
Voila pourquoi il et écrit en Mathieux 24:22 Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.
Mais vous , vous êtes absolument pas prés pour cela ? il et temps pour vous de vous réveillé
car sa sera des Fils des homme , investi d'un pouvoir Royale Divin comme il et ecrit il son de nouvelle création les Fils de Dieu
2 Cor 5:17 Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature.
Voila pourquoi L'Apôtre Paul vous a prophétise d'avance
2 Cor 11:2 Car je suis jaloux à votre sujet d’une jalousie qui vient de Dieu ;
je vous ai, en effet, personnellement promis en mariage ? à un seul mari, pour vous présenter au Christ comme une vierge pure.
3 Mais j’ai peur que d’une manière ou d’une autre —
comme le serpent a séduit Ève par sa ruse —
votre intelligence ne se corrompe loin de la sincérité et de la pureté qui sont dues au Christ. 4 Et en effet, si quelqu’un vient prêcher un Jésus autre que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un esprit autre que celui que vous avez reçu, ou une bonne nouvelle autre que celle que vous avez acceptée —
vous supportez aisément [un tel homme] Et oui un Homme le Fils de L'homme le Fils de Dieu sur terre pour son 2eme avenement
Jean 5:27
Et il lui a donné
le pouvoir de juger, parce qu'il est Fils de l'homme.
Actes 17:31
parce qu'il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice,
par l'homme qu'il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts...
comme il a était l'on prophétisé les Apôtre qui on écrit les évangile , qu'ils vous jugera selon leur évangile
Romain 2:16 C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Evangile, Dieu jugera par Jésus-Christ les actions secrètes des hommes.
a son 2eme avènement il Essayera de vous affermir selon leur Évangile
Romains 16:25 A celui qui peut vous affermir selon mon Évangile et la prédication de Jésus-Christ, conformément à la révélation du mystère caché pendant des siècles,
2 Thessalonicien 2:14 C'est à quoi il vous a appelés par notre Evangile, pour que vous possédiez la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ.
1 Pierre 1:5 vous qui, par la puissance de Dieu, êtes gardés par la foi pour le salut prêt à être révélé dans les derniers temps!
2 pierre 3:18 Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l'éternité! Amen!
1 Corinthiens 4:5 C'est pourquoi ne jugez de rien avant le temps, jusqu'à ce que vienne le Seigneur, qui mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres, et qui manifestera les desseins des coeurs. Alors chacun recevra de Dieu la louange qui lui sera due.
je suis Crie