Le racket des nouvelles plaques d'immatriculation en 2020
En 2020, les véhicules de plus de 5 ans ne rouleront plus librement, jusqu'à l'interdiction dans les grandes villes françaises
En 2020, tous les véhicules de plus de 10 ans devront passer au standard SIV 2.
Dans ce cas, combien auront changé au 1 juillet 2017 pour une plaque qui garde le numéro d'immatriculation d'origine, et qui ne sera plus valable au 31 décembre 2020 !
En 2021, ce sera l''exclusion des gens qui ne peuvent, ou ne veulent, rouler qu'en véhicules anciens de plus de 5 ans et 10 ans (la Xsara est de 2002, la Laguna de 2006, le Transit de 2001, la Mercédès de 2015, les scooters italiens, et même les motos modernes non électriques (interdiction de circuler après 10 ans d'âge du véhicule, interdiction partielle entre 5 & 10 ans).
Paris deviendra donc, officiellement, un ghetto à bobos. Toutes les grandes villes (Lyon, Marseille, Montpellier, etc.) auront fait pareil. Tout à la casse, sinon faudra payer 135€ et 3 points de retrait sur votre permis à chaque fois !
Justement, une enquête est ouverte par la FFVE (Fédération Française des Véhicules d'Époque)
http://www.ffve.org/enquete_2017
Ça ne coûte rien de remplir le questionnaire !
Ensemble, soyons solidaires pour notre liberté de circuler.
Le cauchemard a déjà commencé, ce n'est rien face à 2020
On prétexte la lutte contre la pollution.
En 2020, dans moins de 3 ans, ce sera circulation libre pour aller au travail, traverser une ville, uniquement pour TOUT VÉHICULE DE 5 ANS AU PIRE.
Vous vous voyez changer de véhicule tous les 5 ans pour un neuf obligatoirement ? Et les anciens ne vaudront plus rien à la revente. Soit vous payerez chaque fois le taxi, soit les transports limités en commun.
En 2020, les véhicules de plus de 5 ans ne rouleront plus librement, jusqu'à l'interdiction dans les grandes villes françaises
En 2020, tous les véhicules de plus de 10 ans devront passer au standard SIV 2.
Dans ce cas, combien auront changé au 1 juillet 2017 pour une plaque qui garde le numéro d'immatriculation d'origine, et qui ne sera plus valable au 31 décembre 2020 !
En 2021, ce sera l''exclusion des gens qui ne peuvent, ou ne veulent, rouler qu'en véhicules anciens de plus de 5 ans et 10 ans (la Xsara est de 2002, la Laguna de 2006, le Transit de 2001, la Mercédès de 2015, les scooters italiens, et même les motos modernes non électriques (interdiction de circuler après 10 ans d'âge du véhicule, interdiction partielle entre 5 & 10 ans).
Paris deviendra donc, officiellement, un ghetto à bobos. Toutes les grandes villes (Lyon, Marseille, Montpellier, etc.) auront fait pareil. Tout à la casse, sinon faudra payer 135€ et 3 points de retrait sur votre permis à chaque fois !
Justement, une enquête est ouverte par la FFVE (Fédération Française des Véhicules d'Époque)
http://www.ffve.org/enquete_2017
Ça ne coûte rien de remplir le questionnaire !
Ensemble, soyons solidaires pour notre liberté de circuler.
Le cauchemard a déjà commencé, ce n'est rien face à 2020
On prétexte la lutte contre la pollution.
En 2020, dans moins de 3 ans, ce sera circulation libre pour aller au travail, traverser une ville, uniquement pour TOUT VÉHICULE DE 5 ANS AU PIRE.
Vous vous voyez changer de véhicule tous les 5 ans pour un neuf obligatoirement ? Et les anciens ne vaudront plus rien à la revente. Soit vous payerez chaque fois le taxi, soit les transports limités en commun.