Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union de prières pour tous les témoins persécutés

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Biens chers frères et sœurs en Jéhovah Dieu,


Que de fois j'ai entendu des portes se claquer comme si des bandits, des voleurs, des criminels, venaient à leurs logis.

Que de fois j'ai vu ces regards de larmes des pauvres gens, qui un fils dans la drogue, qui une alcoolique, qui un débauché, qui une pédophile, qui un pervers sexuel, qui une inconsciente au volant de son véhicule, qui un harceleur moral poussant son entourage ciblé aux suicides, qui un faux enseignant diffusant l'erreur à respect égal à la vérité, qui une historienne niant l'histoire à transmettre pour avoir de bonnes relations avec des successeurs neo-nazis, qui un professeur de langues anciennes décider en voyant son salaire fortement augmenté qu'il fallait dire désormais les "langues mortes".

Oui, biens chers internautes qui venez ici trouver un peu de paix spirituelle, d'avance pardonnés et accueillis sans notion fausse de race, de pauvreté, de vieux ou de chômeurs, de malades, de fautifs en quelque sorte de coûter trop cher avec vos propres cotisations sociales, qui venez l'âme en peine devant l'impossibilité de refuser de prendre les armes, de refuser les guerres à venir préparées d'avance,

Oui, comme vos chagrins nous touchent et nous effraient.

Le premier qui dira la vérité dans sa famille, dans son travail, dans son quartier, dans un centre commercial où les prix ne cessent d'exploser en hausse constante quand votre train de vie vous rend pauvre au-delà de la survie, le premier qui parlera de ça, il faudrait le rejeter ?

Omerta, omerta ! Silence, silence, ils ne veulent plus entendre parler de difficultés parce que derrière chaque porte, c'en est trop !

Alors, que pouvons-nous faire, nous innocents des corruptions de ce monde immonde, ou les 2/3 de l'humanité meurt de faim, et le dernier tiers meurt de trop manger en diabète, cholestérol, consommateurs de médicaments sans cesse ? Que pouvons-nous faire ?

Eh bien, commençons par regarder où nous en sommes vraiment nous-mêmes, en priant. Cet acte de prier en désespoir de cause, chacun dans son désert, et forcément chacun le sien sinon ce ne seraient plus des déserts mais des cités !

Cet acte de prier, faisons-le chaque fois que nous nous connectons ici, et chaque fois que nous nous déconnectons.

Seigneur de l'univers, je ne suis rien. Entendez nos cris, nos prières, et agissez dans nos cœurs, là, maintenant, nous vous le supplions au nom de Jésus Christ qui a dit : "Je suis la porte, la vérité, la vie. Quiconque frappe à la porte, il lui sera ouvert, heureux êtes-vous pauvres en misères du monde, car le Royaume de Dieu vous est promis. Mais malheur à vous, les puissants, les hyper riches, les tyrans, car vous avez collecté ce qui vous est revenu pour l'éternité."

Seigneur Dieu, veille sur nos maladresses, entend les plaintes de ton peuple uni à t'aimer, en pardonnant sans cesse à son prochain, et ne nous abandonne pas dans les tentations du Prince de ce monde immonde qu'est Satan, mais conduisez-nous en état de sainteté, à porter Votre Parole vivante, afin que Votre volonté soit faite.

Seigneur, consolez les désespérés, les persécutés, les malheureux, les malades et les agonisants, dans Votre Lumière qui n'est pas une ampoule de plus qui s'éteindra un jour, mais dans Votre Lulière Éternelle, la Vraie Lumière qui est venue en ce monde nous offrir de sauver notre âme !

Seigneur, je prends une Bible en main maintenant [chacun prend une Bible en main] et je la pose devant moi [chacun pose sa Bible qui devant sa porte, qui sur son bureau, qui la met dans sa veste sur lui, qui comme BON lui semble] et JE SAIS que c'est la PAROLE DE DIEU à tout jamais, et quiconque viendra à moi me persécuter, me faire souffrir, me faire du mal, devra passer SUR CETTE BIBLE ! Et je ne voudrais pour rien au monde être à sa place, car vous le briserez comme vous avez réduit à néant la tour orgueilleuse de Babel.

Dans votre Saint Nom divin Jéhovah, j'ai confiance toujours pour toujours en Vous, Seigneur des seigneurs, Vous l'Unique, Vous la Vérité, Vous la Vie Éternelle,
Amen.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

samuel

samuel
Administrateur

La prière et un don de Dieu alors il ne faut surtout pas hésité d'utiliser ce beau don en faveur de la grande communauté de frères et sœurs.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum