On ne ne réécrira pas à chaques fois que des anges, Esprit ou corps céleste on un corps eux aussi, Dieu â un lieu fixe, Jesus s'asssois â la droite de Dieu, Satan et ses anges Et Jesus et ses anges se sont battu ensemble et ils on lancer Satan sur la terre, ça prend un corps pour se toucher deux Esprit ensembles ... etc
Dieu est un Esprit et les anges aussi ainsi que Jésus
Jean 4:24
24 Dieu est un Esprit
Psaume 104:4
4 faisant de ses anges des esprits
Ainsi que Jésus ressuciter
1 Pierre 3:18 18 ayant été mis à mort dans la chair+, mais ayant été rendu à la vie dans l’esprit.
Dieu est invisible
Jean 1:18
18 Aucun homme n’a jamais vu Dieu
Dieu est-ce qu'il est partout où il a un endroit fixe pour vivre?
Psaume 11:4
4 Jéhovah est dans son saint temple+. Jéhovah — dans les cieux est son trône+. Ses yeux regardent, ses yeux rayonnants* examinent+ les fils des hommes.
Est-ce que Dieu est partout? Non, Jésus peut être proche de lui
Jean 16:28
28 Je suis sorti du Père et je suis venu dans le monde. En outre, je quitte le monde et je m’en vais vers le Père+.
Est-ce qu'ils peuvent se situer dans l'espace?
1 Pierre 3:22
22 Il est à la droite de Dieu
Les anges peuvent t'ils se toucher entres eux?
Révélation 12:7
7 Et une guerre a éclaté dans le ciel : Mikaël*+ et ses anges ont lutté contre le dragon, et le dragon et ses anges ont lutté, 8 mais il n’a pas été le plus fort, et il ne s’est plus trouvé de place pour eux dans le ciel. 9 Et il a été jeté, le grand dragon+, le serpent originel+, celui qu’on appelle Diable+ et Satan+, qui égare la terre habitée* tout entière+ ; il a été jeté sur la terre+, et ses anges ont été jetés avec lui. 10 Et j’ai entendu une voix forte dans le ciel dire :
OUI!!!
Et oui, biens que invisible ils on un corps ...
Pour connaitre qu'est ce que des Esprit, fantômes, etc c'est ici:
Lien :
Qu'est-ce que des Esprits?