Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'il fasse réussir tes projets

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Qu'il fasse réussir tes projets Img_8713

« Qu’il fasse réussir tes projets »
« Délecte-toi également en Jéhovah, et il t’accordera les demandes de ton cœur » (PS. 37:4).

CANTIQUES : 89, 140

QU’EN PENSES-TU ?
Quels projets peuvent t’assurer un avenir heureux ?
Qu’est-ce que le service à plein temps apprend à un jeune ?
À quoi la vie de pionnier pourrait-elle te mener ?

Lien : https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2017487

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Le projet pour un chrétien est de servir Jehovah selon ses possibilités et aussi avec tout notre cœur.

Invité

Invité

Question 2
2. Comment sais-tu que Jéhovah désire que tu fasses des projets qui te rendront heureux ?

Ecclésiaste 12:1
12 Souviens-toi donc de ton Grand Créateur*+ aux jours de ton adolescence*+, avant que commencent à venir les jours funestes+, ou que soient arrivées les années où tu diras : “ Je n’y ai aucun plaisir+ ” ;

Jehovah veux qu'en notre vie sois belle et remplis et que quand nous arrivions à un âge avancer que nous soyons content de notre  vie quand nous regardons en arrière ...
Alors il faut commencer le plus tôt possible pour être heureux 

Invité

Invité

Etude de la TG Du 18 au 24 Septembre 2017
Nous nous réunirons Dimanche Le 24 Septembre alors preparer vous Et nous nous rencontrerons ce Simache ...
Bienvenu à tous!

Invité

Invité

Ton Créateur est le « Dieu d’amour », le « Dieu heureux » qui a fait les humains « à son image » 
(2 Cor. 13:11 ; 1 Tim. 1:11 ; Gen. 1:27).

C'est un DIeu qui aime donner, partager ...
Il nous demande de l'imiter ...

Invité

Invité

Jehovah nous recommande de faire des projets sages.

Ecclésiaste 12:1
12 Souviens-toi donc de ton Grand Créateur*+ aux jours de ton adolescence*+, avant que commencent à venir les jours funestes+, ou que soient arrivées les années où tu diras : “ Je n’y ai aucun plaisir+ ” ;

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Il faut avoir des projets théocratiques dans le but de bien servir notre Dieu Jéhovah.

Invité

Invité

La bible nous dit facile

Proverbes 3:5, 6
5 Mets ta confiance en Jéhovah de tout ton cœur+ et ne t’appuie pas sur ton intelligence+. 6 Dans toutes tes voies tiens compte de lui+, et lui, il rendra droits tes sentiers+.

Dans tout ce que tu veux faire ou entreprendre de fsire, avant de commencer regarde Sï ca plait à Jehovah, prie le Et vas Dans la direction qui plaît à Jehovah, Et tû auras du succès Dans ce wue tû entreprendrera ...

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Il faut mettre sa confiance en Jéhovah mais pas pour se lancer dans les affaires de ce monde.

jc21

Il n'y a pas que les jeunes qui peuvent être pionnier, on peut tous avoir cet objectif. Si nous avons des soucis de santé, on peut malgré tout donner le meilleur en prêchant avec zèle et même avoir un état d'esprit pionnier.

Jéhovah bénit toujours les objectifs spirituels !

Malaki 3​:​10
10 Apportez tous les dixièmes+ au magasin, pour qu’il y ait de la nourriture dans ma maison+ ; et, s’il vous plaît, mettez-moi à l’épreuve à ce propos+ ”, a dit Jéhovah des armées, “ [pour voir] si je n’ouvrirai pas pour vous les écluses des cieux+ et si je ne viderai pas réellement sur vous une bénédiction jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de pénurie+. ”

Invité

Invité

Ce monde vas bientôt disparaître ...
Alors ça donnerais quoi d'investir dans ce monde?
Tout ceux qui on mis leur confiance en Jehovah on réussi, tous on eux une merveilleuse Vie Et on ete gagnant ...
Et ils on Vue la main de Jehovah agir dans leur Vie ...

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Démas à aimer le monde et n'a plus suivie le Christ selon ce que nous dit Paul.

Invité

Invité

Jésus a dit : « Faites des disciples [...], leur enseignant à observer tout ce que je vous ai commandé » (Mat. 28:19, 20)

La predication est le meilleur projets qui sois ...

Invité

Invité

Vous avez le temps de vous preparer Et d'aller à la salle Du Royaume aujourd'hui Et assister à un discours publique ...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]